Montage video

Fermé
falaroce Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 23 nov. 2009 à 17:03
 falaroce - 25 nov. 2009 à 13:41
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais j'aimerais savoir comment faire comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=pFAVxaEc9JQ merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:32
Bonjour,
La réalisation de ce montage est facile, c'est ce que l'on appelle un mur d'images (ou mur vidéos). Chaque vignette correspond à une piste vidéo, soit 8x8=64 +1 pour l'arrière plan
Parmi, les logiciels grand public, 1 seul a suffisamment de pistes vidéo pour ce montage : Vidéo Deluxe Plus ou Premium
Toutefois, un mur d'images peut être réalisé avec un logiciel spécifique, par exemple PRODAD Héroglyph
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:47
L'auteur le dit lui même :
"I used "Ulead Media Studio Pro 7.0", but it doesn't turn with vista, only xp."

C'était dans les commentaires ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:58
Si tu avais lu correctement mon message, tu aurais remarqué que j'ai écrit : logiciels grand public (50 à 100€)
Or, ADOBE Première Pro, APPLE Final Cut Pro, AVID Xpress Pro, CANOPUS Edius Pro, ULEAD MediaStudio Pro (qui bien sûr permettent cette réalisation) sont des logiciels pro et d'un prix largement supérieur.
Ceci ne change rien à la façon de créer un mur d'images.
Donc ton message n'apporte rien.
0
falaroce > Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:41
merci baucoup je vais essailler de voir si il y a des version d'essai
0