Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer dvd format VOB dans w. movie maker

nini2tlse, le vendredi 22 septembre 2006 à 16:02:29
j'ai un dvd (crée à partir d'un caméscope) que j'aimerais retravailler avec windows movie maker. Le dossier apparaît ss forme VIDEO_TS. Les fichiers sous format VOB ou dvd.playback. Windows movie maker ne veut pas importer cette vidéo: E:\VIDEO_TS\VTS_01_1.VOB n'est pas un fichier de projet WMMaker.

comment puis-je transformer mon dvd en format VOB en format accepté par WMM?

Lors de l'ouverture du dvd j'ai aussi le dossier VIDEO_RM avec un fichier format DAT. Mais WMM ne l'accepte pas non plus, même pas media player classic (qui permet de visionner mes fichiers VOB).

Merci de me répondre le plus clairement possible en évitant d'employer des termes trop "pro" étant une "quiche" en informatique!
Répondre à nini2tlse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jérôme, le mardi 29 mai 2007 à 12:47:12
J'ai le même problème, existe-t-il une solution ?

C'est pour une urgence, merci de vos réponses...
Répondre à Jérôme

2

felicious, le vendredi 20 juillet 2007 à 01:17:44
poa posibile ! xD par si vous telecharge le patch 'geniune" ou che plus comment me il va niker votre WMM !!!
xD
Répondre à felicious

3

Vaucluse, le mardi 24 juillet 2007 à 17:03:49
Bonjour,
Mon expérience, peut être pas trop reluisante, mais c'est mieux que rien:
J'ai télé chargé VIRTUALDUBMOD qui permet de passer les VOB en fichier ASI.
Gros hic, il faut largement saucissonner la vidéo car 2 mn prennent environ 1 Giga, c'est énorme
Non seulement je saucissonne mais le disque est vite plein;
Voila donc commente je procède:
Je prends ma "tranche" VOB transcrite en ASI
Je l'intègre sur un projet vierge Movie Maker
Je crée la vidéo correspondante
(Pour info, après passage sur Movie, 2 giga d'ASI sont devenu 55 méga de clip vidéo que Movie digère sans problème..
Bien entendu la qualité est loin d'être la même et le travail est fastidieux.
Par ailleurs, on peut diminuer les fichiers issu de VIRTUAL en dégradant la qualité (menu Vidéo, fréquence des images, Une sur Deux, une sur trois , là c'et acceptable; Diviser par 5, c'est la grande limite. Dans tous les cas le son reste OK)
Bien entendu, lorsque la manip est finie, je scratche le fichier ASI correspondant pour dégager le disque
Laborieux, mais jusqu'à e jour, je n'ai trouvé que ça
… car je ne suis pas doué dans le domaine du numérique et j’avance au hasard.
Bien cordialement
Répondre à Vaucluse

4

Missordinausore, le mercredi 4 juin 2008 à 20:37:43
J'avais le même problème. Je n'ai fait que renommer l'extension .VOB en .MPEG, ainsi WMM accepte ces fichiers.
Répondre à Missordinausore
"Wwindows Movie Maker" Quel format ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître le format de "Windows Movie Maker".Le connaissez vous ? mersi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4195944-wwindows-movie-maker-quel-format
Probleme d importation avec windows movie mak (Résolu)Bonjour, j ai besion d aide s il vous plait!!!! je ne comprend pas pourquoi, quand j importe des videos avec windows movie maker, il y en a qu il me coupe en plusieurs parti je ne comprend pas. ça n a rien avoir avec la taille du fichier apparament.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022490-probleme-d-importation-avec-windows-movie-mak
Probleme de lecture avec windows movie maker (Résolu)Bonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : Le fichier C:\Program Files\eMule\Incoming\Arrete moi si tu peux - FR -.avi ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-4823645-probleme-de-lecture-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Windows movie maker (Résolu)Bonjour, Je voudrais connaître le format de "Windows Movie Maker". mersi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4195883-windows-movie-maker
Problème de format avec windows movie maker (Résolu)Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne connais pas et il ne passe pas dans les lecteur dvd par exemple. Serait-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120080-probleme-de-format-avec-windows-movie-maker
Pb graver dvd après windows movie maker (Résolu)Bonjour à tous. J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon. Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1545080-pb-graver-dvd-apres-windows-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Toutes les réponses pour « importer dvd format VOB dans w. movie maker »