Les discussions

Montage 3d est effet speciaux

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettre en fait exemple; un pseudo en 3D qui arive sur l'ecran est qui explose avec du feu des truc du g...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist

Problème de son dans windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage photos avec musique sur windows live movie maker, j'avais tout enregistré mon travail, et quelle mauvaise surprise l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tataguez

Logiciel pour monter des video

bonjours.je cherche un logicile permettant de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=q_XFWrz3tms ou sa https://www.youtube.com/watch?v=iLb5sTPOTJ4...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
max12511

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui pourrais faire se genre d'effet http://www.youtube.com/watch?v=aGD2NXSy_KY&list=FLIQRuAZ3fWxrU-p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist

Sortie son hdmi pc -> tv

Bonjour, Je viens de changer ma Carte Graphique GT220 par une 9800GT. Le soucis, c'est que depuis que j'ai installé la 9800GT, le son ne sort plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skunk-xcp

Assemblage pc pour montage vidéo.

Bonjour à tous, Après 5 ans de bons et loyaux services, mon fidèle PC vient de m'abandonner. Souhaitant donc acquérir une nouvelle bête, dédiée a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

J'aimerai apprendre a faire des montages

salut jaimerai apprendre a faire des montages professionnels.Pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Sony vegas trop lourd

Bonjour, je viens de finir de rendre une vidéo de 30 minutes avec photos, en .avi. Le probleme, c'est qu'il fait 171 go, voir plus, car Ca c'est a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sketchup

Window movie maker problème.

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai filmé avec mon samsung galaxy 551, de 1, mes vidéos s'envoient directement dans mes photos. De 2: Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
glandu

Conversion avi vers wmv avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker ne reconnaît pas avi

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker avec un fichier .avi mais je ne comprends pas quand je veux traiter le fichie...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Xodo

Soucis sony vegas pro

Salut ! J'ai sony vegas pro 11 et quand je rend ma vidéo en tant que fichier avi ect ( vidéo de 12min ) je laisse l'enregistrement ce faire et quand c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Arkannge

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo car le mien ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire un choix car il y en a beaucoup. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glandu

Probleme windows movie maker

Bonjour, Alors voila , j'ai un probléme avec Windows movie maker , lorsque que je télécharge une chanson et que je la mets sur WWMaker , il me la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MlleSparrow

Sony vegas pro 10 probleme son

salut a tous, comme dit dans le titre j'ai un probleme avec sony vegas pro 10 au niveau du son. Je m'explique: j'enregiste une video d'un jeux video...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
vava59223

Demande de l'aide pour pinnacle stuidio 12 ul

Bonjour, je suis perdu je ne réussi pas a savoir comment faire pour créer un titre défilant dans pînnacle studio ultimate 12 changer les couleurs ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Lacares

Impossible de désinstaller pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro

Bonjour, J'ai installer Vegas Pro sur mon Ordi est quand j'importe des vidéos de séries TV on voit rien l'écran reste noir,est ça fait plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glandu

Aide pour réaliser montage vidéo.

Bonjour, cette hiver j'ai pris beaucoup de vidéos de ski et j'aimerais faire un bon montage vidéo avec de la musiques et des effets. est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
glandu

Fraps & sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gej62

Soucis windows movie maker !

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Arkannge

Relier ordi a tv avec cable hdmi pb

Bonjour, je viens d'acheter un cable HDMI pour pouvoir relier mon ordinateur a ma télévision , mais je n'ai ni d'image ni de son !! J'ai un ordnaeur q...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
babarjo

Windows movie maker -> musique

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker n'ayant pas de Mac (Imovie est 10000 fois mieux, je sais -_-) et j'aime bien faire des montages associant mus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aloes

Sony vegas

Bonjour, je voudrais savoir si sony vegas est gratuit

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bik225

Probleme lecture movie maker (que le son)

Bonjour, J'ai un probleme de lecture des videos sur movie maker. C'est à dire que j'ai importé des vidéos (en .avi), mais lors de la lecture je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
regcal

Quel logiciel montage pour texte dans vidéo ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit où je peut écrire dans la vidéo ... Et de façon à ce que ça fasse comme une machine à écr...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bik225

Adobe premiere cs4 lag uniquement montage

Bonjour, J'ai adobe premiere cs4 et je lag presque uniquement quand je vais dans la fenetre montage.. le preview quoi. Quand je lis des videos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
caarh

Montages video

Bien le bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un logiciel de montages vidéo payant ou non, pas d'importance, et pas vraiment professionnel, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cbauf

Logiciel montage video jvc gz-mg26e

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel de montage vidéo pour ma caméra à disque dur JVC GZ-MG26E. Pinnacle est-il compatible ? Y a-t-il d'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
trauqnej

Aide pour montage video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14

Perte photos movie maker

Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème sur movie maker. J'ai réalisé un diapo photo dessus qui fonctionnait très bien et quand j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
salvateur.

Montage video

bonjour et salut a tous je voudrais mettre des video sur youtube de jeux ... alors connaissiez vous un bon logiciel (grauit) pour les montage generiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
antipolis a

Adobe premiere pro cs4 ou sony vegas pro 9 ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est le mieux entre ces deux logiciels, Adobe Premiere Pro CS4 ou Sony Vegas Pro 9 ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bigfail

Convertisseur pc vers tv

Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, j'ai pensé que le mieux serait de poser directement ma question... Je dispose d'un pc portab...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
glandu

Montage movies maker sur dvd ou usb lisible

Bonjour, tOUTEs CES LETTREs QUE VOUS SORTEZ ON TROUVE LEUR EXPLICATION OU QUAND ON EST UNE NOVICE COMME MOI. jE FAIS DE MONTAGES MOVIES MAKER? MAI...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aloes

Sauvegarde stereo movie maker

Bonjour, Petit problème avec le logiciel Stereo Movie Maker Je parviens à mettre ma vidéo 2D en 3D (visible avec les lunettes rouge/cyan spéciales...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
theodau83

Avis sur une configuration - montage vidéo

Bonjour à tous, Premièrement, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, pour être honnête je suis nouveau sur ce forum. Voici ma question, fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ezzio

Logiciel de montage video simple et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Aide pour sony vegas pro svpl !

Bonjour ! j'ai un gros probleme avec Sony vegas pro] 11.0, je film avec cracké ect parfait, sauf quand je modifie mes video et fait un montage sur son...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
PINTORSMIA

Windows live movie maker (windows 7) plante !

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de finaliser, d'enregistrer mon montage vidéo sur Windows Live Movie Maker et ça plante tout le temps c'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
NitsuguaNarah

Aide sur windows movie maker pour générer le

Bonjour, Mon pb est assez simple, j'ai fait un petit film souvenir avec photos, videos, enchainement, musiques.... Avec WMM. Jusque là pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pat56

Movie maker sur windows 7 en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
krazykat

Problème de lancement avec sony vegas pro 10

Salut a tous, cela fait au moins 4h que je cherche la solution a mon problème. Je vais être franc avec vous, j'ai installé sony vegas pro 10 avec un k...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
thebestcod

Message d'erreur sony vegas pro 9

Bonjour à tous ceci est limite un appelle à l'aide ! :D En effet sur sony vegas pro 9 je rencontre un énorme problème lors de l'encodage.... En ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glandu

Windows live movie maker (bug)

Bonjour, J'ai, depuis un bon moment, un problème avec Windows Movie Maker. Le logiciel bug dès qu'il est ouvert depuis plus de 30 secondes et la p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
houss4o

Mon movie maker beugue pour faire un film

Bonjour, j'aimerais faire une vidéo movie maker mais celui-ci ne veut pas dépacer 17% merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MangameT.V

Movie maker enregistrement vidéo finis jamais

Bonjour,je finis mon montage vidéo et après je l'enregistre sur mon ordinateur ça commence et ensuite le temps restant augmente de 2 min tout le temps...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ziggourat

Enregistrement video / windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai fais ( et terminé) un montage vidéo avec Windows Movie Maker, la vidéo dure 09min13 et est composé de plusieurs petites vi...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Taglia

Logiciel pour montage film , interface dvd ..

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils à propos de logiciels . Il m'en faudrait plusieurs si possible gratuit ;) Tout d'abord pour créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glandu

Vidéos caméscope sur windows movie maker

Bonjour, Je possède une caméra Canon Legria hf r27, et il m'est impossible de mettre mes vidéos réalisées avec mon caméscope sur le logiciel Window...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cerelog
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 21 355