Sauvegarde Stereo Movie Maker

Fermé
mlk23 - 9 mai 2009 à 17:17
 theodau83 - 27 févr. 2012 à 13:41
Bonjour,

Petit problème avec le logiciel Stereo Movie Maker
Je parviens à mettre ma vidéo 2D en 3D (visible avec les lunettes rouge/cyan spéciales 3D) mais après pour l'enregistrer sur mon ordinateur il y a 2 choix:

Save stereo movie
Save right/left movie

et dans les 2 cas, je n'arrive pas à enregistrer la vidéo obtenue (en 3D donc) mais ça m'enregistre la vidéo de droite et celle de gauche (qui sont en 2D).

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ^^


Merci !
A voir également:

7 réponses

UP
2
Personne ne sait alors ?
0
Help s'il vous plaît !
0
Y'a bien une personne qui doit le savoir, non ?
0
Tu dois d'abord choisir ton mode de 3d (side by side, anaglyph, etc...)
Ensuite tu enregistres, mais là, mois aussi j'ai un problème : le choix du codec à utiliser...
0
salut mlk j'ai le meme souci que toi je voudrai recuperer la composition !!!!! et non pas mais 2 video cote a cote a tu trouver la solution depuis le temps car j'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Tu fais "Save stereo movie"puis tu sélectionnes "color anaglyph"tu choisis un fichier de sauvegarde
tu laisses le programme visionner la video,une fois que la video est arrêtée tu ferme le programme et voila c'est fini tu peut lire la video elle est dans le fichier que tu as choisis

Théo
amateur 3d
Information Dauphin Techno
0
Stereo movie maker c'est de la grosse daube les vidéos converties et enregistrées en 3D sont illisibles!!!!!!!
Pourquoi?????
0
Je me répète :FILE/SAVE STEREO MOVIE/ ET DANS STÉRÉO FORMAT TU SÉLECTIONNES COLOR ANAGLYPH. Et tu cliques sur enregistrer.


Théo
13ans
0