Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Movie maker enregistrement vidéo finis jamais

cycy-1997 - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 03:28
Bonjour,je finis mon montage vidéo et après je l'enregistre sur mon ordinateur ça commence et ensuite le temps restant augmente de 2 min tout le temps et reste toujours a 0%.
SVP aider-moi
Lire la suite 

Movie maker enregistrement vidéo finis jamais »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur moovie maker, tu as deux façon d enregistrer ton film. Sois enregistrer le projet et il te l enregistre au format moovie maker sois en haut à droite tu as.un onglet enregistrer sur son ordinateur et il te le met au format .avi. Essay la deuxième façon d enregistrer. Sa devrait marcher.
cycy-1997 - 12 févr. 2012 à 21:05
C'est déjà la deuxième façon que j'utilise.Je précise je suis sur XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aider-moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge vlc et essai de l ouvrir avef, tu nous donnes des nouvelles...
cycy-1997 - 14 févr. 2012 à 17:44
pourquoi c'est le enregistrement de la vidéo qui marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
retélécharge le... peut etre la solution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ton projet est peut-être trop compliqué pour que WMM puisse le "comprendre" et donc sortir un fichier vidéo. WMM est avant tout un logiciel pour s'initier au montage, donc il ne faut pas trop lui en demander non plus si je puis dire...

Essaie de le découper en parties plus petites que tu enregistres, si c'est possible, il sera toujours possible de les joindre ensuite avec l'emploi d'un autre logiciel éventuellement.

Autre chose à tenter, et d'essayer de l'enregistrer soit avec les paramètres par défaut soit avec le DV-AVI ou inversement. Des fois cela fonctionne, d'autres fois non :\

Cordialmeent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne fonctionne pas
ziggourat- 24 févr. 2012 à 03:28
Je n'ai pas d'autre idée si ce n'est d'employer un autre logiciel payant ou gratuit (VideoPad Video Editor ou Winows Live Movie Maker si tu es sous Vista ou Windows 7 par exemple) ou de recommencer, car WMM est bien pour s'initier au montage mais il lui arrive parfois de planter inexplicablement, désolé :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « movie maker enregistrement vidéo finis jamais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?