Les discussions

Montage vidéo avi

Bonjours, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des vidéo et de les enregistrer en format AVI en ajoutant un fond sonore aut...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
crépinjojar

Hdmi entre pc et tv

Bonjour, j ai eu plusieurs films et video en format MP4 et je voulais les voir sur ma télé. J'ai installé un cable HDMI pour me permettre de visio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
normand62

Problème de montage vidéo (image/son)

Bonjour, j'utilise actuellement MAGIX vidéo deluxe 17 premium pour réaliser mes montages. J'ai un gros souci, avec certaines vidéos, il y a un ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal1

Windows live movie maker sur windows xp

Salut à tous!! Voilà ça fait un moment que je voudrait savoir si c'était possible d'avoir windows live (pas windows movie maker ) sur windows XP si o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
CCMclaude

Video du net a inclure dans montage film pers

Bonjour, je posséde studio 10 et xp3!j'aimerai connaitre la marche a suivre pour integrer dans mon projet de film de vacance perso,une petite vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable sans carte d'acquisition ni port

Bonjour, Je possède un Pc Portable H.P EasyNote LJ65 sans emplacement PMCIA ni firewire IEE1394. Ma question est donc simple sauf pour les néoph...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glandu

Erreur movie maker

Bonjour, Quand je veux ajouter une vidéo ou photo dans Windows Live Movie Maker j'ai une icone d'alerte ( un panneau attention ), pourtant le form...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kakashiles

Montage vidéo gratuit

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je recherche un logiciel gratuit de montage vidéo autre que celui de windows. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
beauchene28

Enregistrement sur windows movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Windows Movie Maker, et j'ai fais un projet qui dure environ 2min30s. Jusque là, aucuns problèmes, tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Chouchoune

Montage avec 3 caméra hd synchroniser

Bonjour, j'ai un souci pour monter un spectacle filmer avec 3 caméra hd que je synchronise ensemble. je bosse avec "vidéostudio prox4", et les imag...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
salvateur.

Logiciel de montage video pour linux.

Bonjour, Je découvre le montage vidéo et je voudrais trouver un logiciel de montage gratuit (à l'essai) pour Linux et avec son tutoriel simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pacal

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker depuis que j'ai changé de caméscope pour mes montages. Lorsqu'il y a un changement de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciels gratuits de montage vidéo assez puissant. Je cherche un logiciel dans le même style que camtasia stu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stefanodimecanic

Impossible d'ouvrir un fichier sony vegas pro

Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéos sur VP. :( Lorsque je choisis le fichier à importer ( mp4 ) j'ai un message d'erreur me disant qu'une er...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
glandu

Pinnacle appareil photo film appareil photo.

Bonjour, J'ai Pinnacle Studio Ultimate 14 et j'aimerais faire un film d'animation avec des Legos (image pas image). Mais le problème c'est qu'à ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Oscaro99

Quel logiciel de montage vidéo utiliser.

Bonjour, AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 3800+ 2.00 ghz 4go ram (3.5 utilisable) je ne sais pas pourquoi ça me dis ça. 32 bits voila...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
arthurik

Problème image, pc branché sur ecran tv

Bonjour, Lorsque je branche mon Pc sur ma TV a l aide d'un cable DVI M/VGA, l image devient "Verte", impossible d'avoir une image claire :( Que...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pacal1

Tv comme ecran pc via média center

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour me servir de mon poste tv comme ecran de mon pc. Sachant que déja je peux voir mes vidéo grace au médi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
diamantnoir

Montage vidéo avec let's edit

Bonjour, Windows XP Il semble à l'usage que Let's Edit ne reconnaisse pas tous les .avi (en effet,lorsque je clique sur l'icone "ajouter d...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage à l'aide de Windows Movie Maker, combinant vidéos, son et texte et qui dure environ 5min. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1fort-matique

Enregistrer un documentaire sur pc via la tv

Salutations, J'ai enregistré via mon "dvd recorder philips" une série de documentaire maintenant sur son disque dur.... soucis ils sont trop volumi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zorox

Mon projet windows movie maker ne s'ouvre pas

Bonjour, Pour réaliser une vidéo que je dois présenter prochainement, j'ai recours au logiciel Windows Movie Maker que j'ai installé récemment sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aigle5

Quel logiciel pour faire un montage vidéo?

Bonjour, Voilà je ne sais pas si vous connaissez Diablox9 ou d'autres perssonnes le font aussi mais j'aimerais créer des intros pour ma chaîne you t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Louis681

Windows live movie maker

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir, Windows Live Movie Maker ! sa m'ecrit : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifier que votre ordinateur dispos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
diamantnoir

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec des photos avec Windows Live Movie Maker sous windows 7, j'ai mis la vidéo sur ma clef usb, et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sitacl

Cherche logiciel de montage videos simple...

Bonjour a toutes et a tous, Alors comme le dit le titre je cherche un logiciel de montage videos! Mais j'en aimerais un simple car je suis encor...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
surlo

Montage vidéo

Bonjour, svp qu'elle logiciel faut il pour modifier montage video merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chapaugab

Windows movie maker: impossible enregistrer..

Bonjour, J'utilise WMM avec Windows Seven. J'ai éffectué le montage de mon projet de Video, sauvegardé dans un fichier .MSWMM Mais je n'arrive p...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sohobis

Picasa movie maker et les musiques!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Maaaud

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, j'enregistre des vidéos avec un dazzle dvc 100 et j'utilise comme logiciels format factory 2.7 mais surtout sony vegas pro 11 qui me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ghost187

Découpe d'un clip avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ziggourat

Des effets pour windows live movie maker?

 Résolu

salut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cptfalcon94

Adobe premiere elements 7

 Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67

Logiciel de montage vidéo supportant .flv

Bonjour, Je joue à starcraft 2 et je stream des parties avec xsplit et own3d.tv. Une fois le live terminé, j'ai un fichier .flv correspondant à la v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
allan38

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mumu

Problème sur pinnacle studio 14

Bonjour, je fais des montage sur pinnacle studio 14. j'ai fini mon montage et je voudrai faire un générique de fin mais je n'y arrive pas. Que...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Ticki84

Problème enregistrement vidéo sony vegas 9

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à Sony Vegas 9 Platinium et ai réalisé un montage aujourd'hui. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veuil...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
amine700

Quel matériel pour un bon montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
KABON

Windows live movie maker compatible avec h264

Bonjour, j'aimerai savoir si windows live movie maker prend le format h 264 pour faire des montages video ... merci de vos reponses .... <...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
salvateur.

[montage video] pleateau tv

Bonjour à tous, J'avais dans l'idée de réaliser une vidéo qui commencerait par un plateau TV réel mais dont l'animateur serait un acteur. En gros, i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adribauski

Montage audio vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avec le programme WINDOWS MOVIE MAKER j'ai monté un diaporama pour réaliser une a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
salvateur.

Tv sur pc

Bonjour, depuis quelques jour il n'y a plus la possibilité de voir les chaine du bouquet sfr avec Adsltv est-ce que quelqu'un a une réponse, merci. Ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
geodezic

Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJIBI400

Comment désinstaller windows movie maker?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ninineness

Comment remplacer movie maker par vlc?

Bonjour, J'aimerais remplacer windows movie maker par VLC sauf que je n'y arrive pas et je ne peux pas désinstaller W movie maker!!! Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sowomar83

Disparition "dossiers de collection" dans wmm

Bonjour, C'est un appel à l'aide que vous lance car, à l'heure actuelle, je me sens totalement désemparée pour résoudre mon problème. En bref :...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sunny

Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pacal

Sony vegas 7 problemme importer des .avi

Bonjour, J' ai un souci avec sony vegas 7 je n' arrive pas a importes des fichiers .avi pour faire des Amv. On m' a dit que c' était un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Dyabao

Transmission pc vers tv sans cable

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'établir une connexion entre mon pc et ma tv en passant par le décodeur Orange ? Je voudrais par l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
moi-lucas
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 21 352