Les discussions

Connecter un pc avec tv

Bonjour, J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , s...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
youryou91

Logiciel montage vidéo

Bonjour les amis, Je suis sous mac et j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser et quelles tutos pour faire des videos comme des interviews,séries...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
M4X0U

Pb movie maker avec fichier mpg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AlexRep0rtTV

Problème de rendu sony vegas

Bonjour, j'ai un problème avec sony vegas pro 11. Quand je veut rendre mon montage en mp4 par éxample donc je clic sur "rendre en tant que" et la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
shair0n

Relier ma tv a l ordi...

Bonjour, que dois je faire apres mes branchements, pour que mon ecran ordi passe sur la tv??? ATI radeon HD 4800 .Merci de votre aide, par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Logiciel tv pc

Bonjour, merci de m'aider a trouver un bon logiciel tv pc salutations Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Injhall

Montage video-photo

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permettra d'assembler plusieurs photo (format .jpg) en video ( mp4,mpeg voir AVI) avec une musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
smarties55

Windows live movie maker

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 bonjour je n'arrive plus à faire fonctionne wlmm. au démarrage j'ai ce message qui arrive:...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nofear_jl

Recherche logiciel de montage vidéo simple

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des petits montages simple qui soit un équivalent à imovie. Je cherche donc : - Intuitif - Simp...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Pc/tv

Bonjour je veux brancher mon pc à ma télé avec un cable vga comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
glandu

Tv d'orange sur ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la TV d'orange sur mon ordinateur, connecté à ma livebox par ethernet. Merci d'avance de m'expliquer de man...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
basti80

Problème rendu sony vegas pro 11

Bonjour, Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Anonnyme

Montage des video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lya-Nera

"windows movie maker a cessé de fonctionner"

Bonjour, Cela fait 3 jours que je travail sur un diaporama sur windows movie maker 2.6! j'ai fait attention a toujours bien enregistrer mon projet...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
elian1998

Montages vidéos

Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de montage vidéos GRATUIT et en FRANÇAIS mis a part Windows Live Movie Maker ? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
antipolis a

Eléments pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des éléments que j'ajouterai à mes vidéos. Je parle par exemple de bruitages, une sorte de "Paf"...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kev1995num2

Demande d'aide sur sony vegas 11

Bonjour à tous ! Etant adepte de l'univers jeu-vidéoludique et commençant a acquérir pas mal d'expérience dans le domaine grâce au poids des années...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
glandu

Pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle lorsque je suis entrain de modifier un menu . en effet, je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
CJLDOMI

Tv perso free sur pc

bonsoir , Je voulais savoir s'il etait possible de visionné la chaine 13 "TV PERSO" sur mon PC avec VLC " freeplayer "? Merci de me filer un cou...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Vincent1890

Relier le pc à la tv : son mauvais !

Bonjour, Etant donné que mon PC portable DELL a un très mauvais son (lenteur; grésillements), j'ai voulu le brancher à ma TV. J'ai donc tout branc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
glandu

Adobe premiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de télécharger ce programe en permanance gratuit?J'ai cherché sur google et je trouve seulement des essais 30 jrs Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Relier l'ordinateur au décodeur tv par la box

Bonjour, Je viens vers vous après ne pas avoir trouvé de réponse claire à ma question. En fait voilà, j'aimerais pouvoir faire en sorte de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Palaven

Logiciel de montage vidéo (urgent)

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo pour l'anniversaire d'une amie, qui a lieu demain soir. Je dois assembler plusieurs vidéos tournées ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
txiki

Aide pour montage video iet merci d'avance

 Résolu

Bonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
glandu

Pinnacle: dvd a structure différente

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
txiki

Windows movie maker et les fichiers ifo,vob..

Bonjour, Je viens de faire transferer mes vieux films super 8 sur DVD.Pour mettre un peu d'ordre,j'ai voulu utiliser Movie Maker (installé sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
le mec qui c tout

Carte tv pour ordinateur fixe

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte TV pour mon ordinateur avec TNT Intégré par contre je n'ai pas la possibilité de brancher un câble antenne, j'ai vu ça s...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Movie maker importation de vidéos

Bonjour, J'ai effectuer un montage de film sur movie maker à partir de film réaliser avec un appareil photo ce que j'ai réussi à faire! Mais en che...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
FiLOOU

Acquisition minidv sur pc sans port dv

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un caméscope miniDV Panasonic NV-GS 180, et un certains nombres de films à monter. J'ai un ordinateur PC portable, mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dr_depassage

Impossible d'enregistrer montage avec m.maker

Bonjour à vous tous, je vous écrit car j'ai un problème avec la version 2011 de Winows live movie maker. J'ai travaillé pendant des heures et des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gothik

Probleme avec windows live movie maker

Bonjour! Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker. J'arrive sans problème à faire des montages de mes...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
islamkrazdi

Movie maker

Bonjour, j'ai un problème exécution de movies maker sachant que j'a windows vista 7

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tomy69120

Montage video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pljah

Problème de rendu sony vegas pro

Bonjour, Je fais ma vidéo sur sony vegas PRO 11, tout marche bien avec les effets ect... et au moment du rendu ça bug vers 64-70% ... ça se fige ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Relier le pc à la tv - câble jack

Bonjour, Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai bra...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Support Philips

Problème windows movie maker

Bonjour, Ayant télécharger windows movie maker tout à l'heure je commence donc à mettre un épisode pour commencer un amv mais juste quand je commenc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
adriedu447

Montage question

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lorsqu'on film sur la video il y a marqué Rec qui clignote .. c'est pour un montage ..

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Lorie.

Pc vers tv

Bonjour, j ai branché mon PC sur ma TV et ne s affiche que ma photo de bureau!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
victomaxi

Windows movie maker pas de transitions

Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
benji31

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video ou je pourrais prendre des parti d'autre video et les metre enssemble sur une musique. est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
irongege

Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
newchiche

Recommandation logiciel montage vidéo ?

Coucou ! Je recherche un logiciel montage vidéo vraiment simple , facile d'utilisation et gratuit ! Merci d'votre attention!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foukton

Récupérer une vidéo pour faire un montage

Bonjour, je viens d' acheter un DAZZLE pour récupérer mes vidéo de mon camescope Sony Handycam. Impeccable, j' arrive à exporter sur mon pc les vidé...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glandu

Montage de vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage de vidéos ( apart Windows live movie maker ) un logiciel gratuit car movie maker est vraime...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Kimoss83

Problème de taille d'image sur sony vegas pro

Bonjour à tous ! Je découvre Sony Vegas Pro et je suis confronté à un problème. Je tente de faire une petite animation vidéo à partir de photoS. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Djunito

Video windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. Lorsque j'insère une vidéo .avi en faisant un "glisser déposer", je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Julien

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche Un bon logiciel de Montage vidéo ou en Peut ajouté de dans Un logos et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
X-FlaShou-X

Bug movie maker 2012

Bonjour, J'ai récemment acheté un notebook pour préparer mon entrée à la fac. Tout fonctionne parfaitement, ou fonctionnait devrais-je plutôt dir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
glandu

Carte pinnacle pctc 310i

Bonjour, j'ai installé le pilote de la carte pinnacle PCTV 310 i Sous windows 7, mais quelles ont les commandes qui permettent de visualiser un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
glandu
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 21 351