Les discussions

Ulead photoimpact 12

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane

Poster vidéo sony vegas pro sur youtube

Bonjour, j'ai un montage sur sony vegas pro que j'aimerai publier sur youtube mais ce dernier n'accepte pas le format, comment puis je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chico_world

Acquisition mini dv impossible.

Bonjour, Voilà depuis quelques temps déjà... je m'arraches les cheveux quand à réussir l'acquisition vidéo de mon bon vieux Camescope Panasonic N...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
glandu

Movie maker : problème son et qualité d'image

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker 2.6 pour réaliser des petits montages (3 à 10 minutes). Pour ce projet, deux problèmes se posent à moi : -...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
poulpo33

Sony vegas pro 11 + windows xp ?

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de sony vegas pro 11. Et à ma grande surprise, quand je lance l'installation, un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
HeeroYuy

Adobe premiere pro rendu très long

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps adobe premiere pro, mais j'ai maintenant un problème, jusqu'à présent, je faisait des vidéos assez co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
the-dath-notes

Windows movie maker animation

BoNjOuR, J'ai vu sur un message du FORUM que l'on pouvais faire de l'animation image par image avec windows movie maker. Le problem c'est que je n'a...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Nico

Cle pinnacle

Bonjour, ma clé pinnacle été installée, suite à la retauration systéme que j'ai effectué, le logo a disparu du bureau . Cette manipulation a t'elle dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Mitch 24

Pinnacle ultimate hd 14

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu

Problème de musique avec wmm

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai fini mon montage sur Windows Movie Maker, je met ma musique (je l'ai coupé à la fin car elle est trop l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nico13051305

Comment fait t_on un montage avec une webcam

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
hugogo

Windows movie maker : transition manuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nolwen38

Clé d'acquisition usb

Bonjour, Je voudrais télécharger des cassettes vidéo d'une petite camera Samsung sur disque dur, comment dois je faire?? Merci pour les réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
glandu

[help] sony vegas pro 11 [urgent]

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis tout nouveau en tant que posteur sur ccm, et j'espère que je suis au bon endroit. Alors, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
xVanillou

Windows movie maker vidéo 0 octet disparue?!

Bonjour, je fais des vidéos avec windows movie maker. j'ai enregistré mon jeu avec un dazzle dvc 100. après avoir coupé la vidéo , j'enregistre ma par...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ziggourat

Windows movie maker probleme

Bonjour, voila je ve faire un ptit film et que j'ai enrengister avec fraps un film et je veut faire des petite sécence sur movie maker mais après sa f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
MEZofficiel

Logiciel de montage video

Salut , je cherche un logiciel qui permet de faire des montages avec des photos et videos J'aimerais pouvoir : -Ajouter de un son par dessus la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Lien pour télécharger knoll light sony vegas

 Fermé

Bonjour, svp donnez un lien pour télécharger] l'effet de lumière knoll light pour sony] vegas pro 10 et un autre logiciel de montage vidéo qui fait ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[windows movies maker & vegas 11]problème son

 Résolu

Bonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Windows movie maker 2.6 / importation fichier

Bonjour, j'ai les fichiers vidéo de mon téléphone sur mon bureau, mais lorsque de WMM j'essaye de les importer cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Relier ordinateur à tv par peritel

Bonjour, Je possède un ordinateur qui a une sortie VGA, et un téléviseur qui a pour seule entrée une prise Peritel. Est-ce possible de les rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Bernorenard

Pc via tv

 Résolu

Bonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alextatin

Ecran pc sur tv via freebox v6 en wifi

Bonjour, Je souhaiterais afficher mon écran de PC portable sur ma TV via ma freebox v6 (révolution) en WIFI, comme il est dêja possible de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Bernorenard

N° serie pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
goul09

Adobe première cs5 vignettes vertes

Salut ! Voilà, En 2 mois j'ai effectué deux montages vidéo, et sur ces deux montages je n'ai rencontrés que des problèmes. En effet mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Minichooteur

Débuter un montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kaiser2509

Relier pc sur tv lcd en haute définition vga?

Bonjour, voila j'aimerai relier mon pc a ma tv lcd en haute définition mais mon pc portable ne possède qu'une sortie vga et sur les forum j'ai vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
glandu

Mauvaise finalisation de windows movie maker

Bonjour, Je viens de passer un temps fou sur un montage photo/video avec musiques, transitions, effets fondu..etc bref, le genre de montage bien p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
glandu

Transition fondu mts windows movie maker

Bonjour à tous! Je me pose une petite question concernant l'effet de fondu vidéo sur le logiciel Windows Movie Maker 2012 avec des fichiers MTS. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
gej62

[pc] tv par satellite possible sur pc ?

Bonjour, Ma question est toute bête, j'ai une Livebox Pro v2 (noir), ligne de 25M, la TV numérique est activée sur la LiveBox. Aujourd'hui nous...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
willy7540

Probleme au montage qualité du son

Bonjour, J'ai monté en film hdv avec magix 17 puis j'ai choisi de l'exporté en Mpeg-2. Pourquoi le film exporté en Mpeg-2 le son est bon mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glandu

Portable pour montage : pc vs mac

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà posé le même genre de question mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je pense changer d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glandu

Qualité horrible avec pinnacle 14

Bonjour, mon logiciel de montage est pinnacle 14 mais lorsque je créés un film en MPEG-4 dans les préférences je n'ais pas 720p HD mais que grandeur r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
salvateur.

Compression avec sony vegas

Bonsoir, après avoir fait une vidéo, la meilleure chose que j'arrive à faire sous Sony Vegas, c'est de rendre une vidéo assez lourde, par exemple 1,75...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

Comment importer un film sur w. movie maker?

Bonjour, j'ai comme qui dirait un léger soucis avec Windows Movie Maker. J'avais envie de couper une scène d'une ou deux minutes d'un film d'1h40. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Montage films familiaux

Bonjour, Depuis 6 mois je fais des montages de films de famille en hd Pensez qu'il faut mettre des effets speciaux dans ce genre de films avec ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cedric

Mauvaise qualité vidéo lors du montage vidéo

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec Fraps, quand je la lis en utilisant le lecteur windows media, la vidéo est fluide ett de bonne qualité . Mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Darkmoon6

Boitier d'acquisition

Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
psyko

Windows live movie maker

Bonjour, est ce que c'est normal que avec windows live movie maker il n'y pas la musique que j'ai mis? Et aussi j'ai fais réussi à faire mon film...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salvateur.

Pas de son sur tv hdmi (pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon pc sur ma TV. Le problème c'est que le son ne sortait pas de la TV mais du pc. Après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bouvine

Problème de rendu avec sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai un gros problème avec sony vegas pro 11 : Lorsque je vais dans fichier/rendre en tant que ... puis que je sélectionne MainConcept AVC...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
takeno

Choix d'un écran compatible pc-tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Logiciel de montage supérieur à movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Pb titres windows movie maker 2.6

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6, tout marche mis à part que je n'arrive pas à entrer un titre dans la vidéo. Après avoir é...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TheYoshiGaGa

Pb ouvrir projet windows movie maker.

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai téléchargé récemment Windows Movie Maker (celui de 2010 ou 2011, je ne me rappelle plus...) et tout allait bien,...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TheYoshiGaGa

Movie maker

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai telecharge movie maker et il he veut pas pourtantant mon seven est authentique

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bertholddedada

Acquisition

Bonjour, excusez mon ignorance mais j'arrive pas à faire une acquisition, mon ordinateur ne voit pas ma camera. j'ai un camescope Panasonic 3ccd, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
txiki

Logiciel grathui pour montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais mettre les vidéos a l'envers , en accélérer , au ralenti ex.. Un logiciel grathui . J'ais Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Windows live movie maker

Bonjour, à tous je suis nouveau sur ce forum je voudrai savoir si par hasard quelqu'un pourrai me dire comment faire pour enlever la musique sur un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lolo368

Regarder son pc sur sa télé

Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur: http://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A3CW9PIWDVAX3H p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
achmio
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 21 354