rss
Windows movie maker pas de transitions
par bere
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 1 septembre 2006 à 22:39:10
Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions est vide. Quant aux effets je n'en possède que 2, accélérer et ralentir . Est -ce normal ?
Et comment récupérer des effets et transitions?

Merci de vos réponses
Répondre à bere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Népal, le samedi 25 novembre 2006 à 12:46:05 Fil de Discussions
Bonjour,

J'avais exactement le même problème, en plus je n'avais ni effet, ni transition.
J'ai décidé de réinstaller Windows Movie Maker. J'ai trouvé le fichier à télécharger sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html
J'ai choisie le serveur clubic n°4.
J'ai réinstaller WMM. Et ho miracle j'avais environ 60 transitions et 28 effets.
A toi de jouer.
@+
Répondre à Népal

2

Par sarah, le mercredi 2 mai 2007 à 15:00:16 Fil de Discussions
moi aussi j'ai ce même problème que toi !
j'avais pas d'effet et de transition !

j'ai suivit ce que tu as fait en haut en choisisant le serveur clubic n° 4 mais le problème c'est qu'il fait une copie de fichier, je n'ai pas le menu qui apparait et cliquer a chaque fois sur suivant.

et puis ensuite il me dit qu'il y a une erreur : "échec de l'installation du fichier INF. Raison : une erreur étendue s'est produite."

voila ce qu'il me met alors je sais vraiment pas quoi faire puisque je veux vraiment payer un logiciel alors que movie maker,gratuit, me convient parfaitement.

As-tu une solution ?
Répondre à sarah

3

Par kentoch, le lundi 1 octobre 2007 à 22:47:20 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai le même problème " échec de l'installation du fichier INF ... " personne ne peux m'aider ??
Répondre à kentoch

4

Par Jav, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:16:40 Fil de Discussions
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pa à le résoudre même en ré-installant WMM

Jav
Répondre à Jav

5

Par lolodu85580, le lundi 29 octobre 2007 à 14:36:27 Fil de Discussions
Bonjour,
Cela peut-être dû à une installation de Brico-packs sur votre XP.
Avant d'installer un brico-pack, tout allait bien. Mais après l'installations du BP, WMM fonctionnait sans Aucun titre, ni transition, ni effets.
Après une ré-installation ca ne marche toujours pas....
Mais seulement au bout de 3 réinstallation.

Note : Je possède le BP Vista iNspirat 2
Répondre à lolodu85580

6

Par DebDebDeb, le samedi 17 novembre 2007 à 17:04:29 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous !
Mais a ce que je voit personne peut résoudre notre problème
si je trouve, Je vous le dit ;)
Répondre à DebDebDeb

7

Par Nats, le mercredi 28 novembre 2007 à 08:47:53 Fil de Discussions
Effectivement, il me semble que l'installation d'inspirat engendre certaines erreurs au niveau de windows, pour exemple je suis depuis son installation, incapable d'ouvrir mon gestionnaires de tâches, j'ai le meme probleme avec WMM et autres logiciels prévus par Win.
La solution radicale, sauvegarder vos documents et formater ....
Ou bien faire une simple réparation windows sans réinstaller ce "Brico-pack".
Répondre à Nats

8

Par alizouille, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:27:06 Fil de Discussions
il faut croir qu'on ne poura jamais résoudre ce problème car moi aussi du jour au lendemain , toutes mes transitions et effets vidéo on disparu! pas moyen de les retrouver !
Répondre à alizouille

9

Par nextdrOp, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:38:30 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai le même problème sur certains postes au bureau et en perso. Le compte administrateur a toujours la totalité des transitions et effets, mais plus les comptes utilisateurs. Même si je change leur status, cela ne revient pas. J'ai même essayé de voir avec ProcessMonitor de Sysinternals de voir les accès de moviemk.exe au niveau fichiers et BD, mais je ne trouve rien d'anormal.

Si quelqu'un a une piste, je suis pour.

La réinstallation n'a rien donné. De toute façon, la version installé est la 2.1 et non la 2.0 proposé par Clubic
Répondre à nextdrOp

10

Par mpop, le dimanche 3 février 2008 à 21:42:23 Fil de Discussions 
j'ai eu le même souci que vous j'ai trouvé la solution ici grâce à Fred FDDKDR:

http://davidonoff.blogspot.com/2008/02/comment-rinstaller-windows-movie-maker.html

la procédure est un longue mais cela vaut le coup, wmaker fonctionne parfaitement maintenant
Répondre à mpop
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/04 17h56Windows Movie Maker, effet, transitions ?Logiciels/Pilotes14/04 17h591
21/11 16h05WINDOWS MOVIE MAKER PLUS DE TRANSITIONS NI..Logiciels/Pilotes10/12 13h111
13/06 21h47Problème avec Windows Movie MakerWindows04/07 12h1215
10/06 23h21windows movie maker & DEPLogiciels/Pilotes23/06 16h3212
Plus de discussions sur « Windows movie maker pas de transitions » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows movie maker pas de transitions »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide