| Windows movie maker pas de transitions par bere |
vendredi 1 septembre 2006 à 22:39:10 |
Bonjour,
J'avais exactement le même problème, en plus je n'avais ni effet, ni transition. J'ai décidé de réinstaller Windows Movie Maker. J'ai trouvé le fichier à télécharger sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html J'ai choisie le serveur clubic n°4. J'ai réinstaller WMM. Et ho miracle j'avais environ 60 transitions et 28 effets. A toi de jouer. @+
|
Bonjour,
j'ai le même problème " échec de l'installation du fichier INF ... " personne ne peux m'aider ?? |
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pa à le résoudre même en ré-installant WMM
Jav |
Bonjour,
Cela peut-être dû à une installation de Brico-packs sur votre XP. Avant d'installer un brico-pack, tout allait bien. Mais après l'installations du BP, WMM fonctionnait sans Aucun titre, ni transition, ni effets. Après une ré-installation ca ne marche toujours pas.... Mais seulement au bout de 3 réinstallation. Note : Je possède le BP Vista iNspirat 2 |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous ! Mais a ce que je voit personne peut résoudre notre problème si je trouve, Je vous le dit ;) |
Effectivement, il me semble que l'installation d'inspirat engendre certaines erreurs au niveau de windows, pour exemple je suis depuis son installation, incapable d'ouvrir mon gestionnaires de tâches, j'ai le meme probleme avec WMM et autres logiciels prévus par Win.
La solution radicale, sauvegarder vos documents et formater .... Ou bien faire une simple réparation windows sans réinstaller ce "Brico-pack". |
il faut croir qu'on ne poura jamais résoudre ce problème car moi aussi du jour au lendemain , toutes mes transitions et effets vidéo on disparu! pas moyen de les retrouver ! |
Bonjour,
J'ai le même problème sur certains postes au bureau et en perso. Le compte administrateur a toujours la totalité des transitions et effets, mais plus les comptes utilisateurs. Même si je change leur status, cela ne revient pas. J'ai même essayé de voir avec ProcessMonitor de Sysinternals de voir les accès de moviemk.exe au niveau fichiers et BD, mais je ne trouve rien d'anormal. Si quelqu'un a une piste, je suis pour. La réinstallation n'a rien donné. De toute façon, la version installé est la 2.1 et non la 2.0 proposé par Clubic |
j'ai eu le même souci que vous j'ai trouvé la solution ici grâce à Fred FDDKDR:
http://davidonoff.blogspot.com/2008/02/comment-rinstaller-windows-movie-maker.html la procédure est un longue mais cela vaut le coup, wmaker fonctionne parfaitement maintenant |
| 14/04 17h56 | Windows Movie Maker, effet, transitions ? | Logiciels/Pilotes | 14/04 17h59 | 1 |
| 21/11 16h05 | WINDOWS MOVIE MAKER PLUS DE TRANSITIONS NI.. | Logiciels/Pilotes | 10/12 13h11 | 1 |
| 13/06 21h47 | Problème avec Windows Movie Maker | Windows | 04/07 12h12 | 15 |
| 10/06 23h21 | windows movie maker & DEP | Logiciels/Pilotes | 23/06 16h32 | 12 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |