Problème rendu sony vegas pro 11

Fermé
rockels97 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 21:14
 Anonnyme - 31 août 2012 à 19:37
Bonjour,

Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais quand je fais "rendre en tant que " après je met en .mp4 et internet HD 720p, "une erreur s'est produite lors de la création du fichier... la cause de l'erreur n'a pas pu être déterminé.
Si vous pouviez m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
Merci

A voir également:

6 réponses

Dans la fenêtre de rendu, direction "Personnaliser le modèle" Puis en bas de la page qui s'ouvre : "Mode d'encodage" -> "Rendre en utilisant CPU seulement".
En espérant que tu t'en sortes ;)
2
Merci
0
merci a toi gars
0
Le problème est que ton fichier est trop gros pour ta RAM, tu dois copier une partie de ton projet, faire un rendu a part, rendre la 2ème partie (ou 3ème, tout dépend de la complexité de ton projet) et faire un rendu final où tu insère les fichiers des rendus intermédiaires
1
syclops Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 9
4 janv. 2012 à 12:49
pareille pour moi s'il vous plais qu'elle qu'un a la solution a se problème ?
0
rockels97 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 18:30
le projet dure 10 minutes. Est-ce trop ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème mais sauf que mon projet dur 10sec ...
0
Salut,

Quelqu'un sait comment remedier a ce problème ? Avant je pouvais faire un rendu en Internet HD 720p et maintenant c'est impossible ? Aidez moi svp, merci.

Ce n'est pas un problème de RAM, meme avec un projet de 2 sec j'ai quand meme le message d'erreur.
0
J'ai le même problème que toi fab et ça fait 1 mois que je ne peux plus faire de vidéo tranquillement
0