Les discussions

Pas d'image windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows movie maker, sur mes video il n'y a que le son mais il n'y a pas d'image. Pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
giulatita

Comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon PC les émissions que je n'ai pas pu voir à la télévision ? J'ai un disque dur sur lequel je peux ensuite les m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brilou02

Recherche mise à jour tv samsung le22d450g1w

Bonjour, la question est dans le titre.... pourriez vous m'aider svp ? merci par avance Configuration: CM Asus P8Z68 V-PRO ventirad Noctua...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gintoxic

Montage full hd sous windows

Bonjour, j'ai plusieurs films full HD 1980p filmés sous camescope Samsung ,que je voudrais monter mais sans perdre de qualité même si le montage t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
glandu

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Couper des voix sur le son de la video originale

Bonjour, comment pratiquer Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
pacal

Probleme enregistrement avec magix video deluxe

Bonjour, en cliquant sur le bouton rouge pour lancer l'enregistrement, un message d'erreur s'affiche:" chemin d'accés introuvable." qui peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Beaumont63

Sony vegas, vidéo .mov verte !

Voilà, je crois que c'est depuis la maj appliquée à tous les iphones, l'IOS 6. Avant je pouvais mettre les mov, pas de problème, et tout se passait...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
scoubidouni33

Creation d'une video

Bonjour, comment je peux creer mon video a partir d'une galerie photos et des séquences video;merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
salvateur.

Windows live movie maker ne repond pas

Bonjour, je suis retraitee et aimerais enfin faire un film de mes videos prises en janvier au chili avec mon camescope jvc everio on m'a repondu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Vidéos

bonjour je fais des video en se moment et le probleme ses que le sons est nul et la qualité carément pourie en plus j'aimerai des effet spéciaux rapid...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Sous titre arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Puis-je brancher mon pc à ma tv avec ce système ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable HP (hier), et je voulais le brancher à ma TV cathodique ... Le problème est que ma TV n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Incraftable

Cable hdmi pc via tv

Bonjour, j aimerais savoir comment configurer mon pc via tv via cable hdmi car comme la ma tv ne recoie aucun signal alors aider moi si vous plais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ptijen

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation et fonctionnelle pour faire des retouche et des montages de vidéo. Pour récupéré des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baloubaloubalou

Pinnacle 15

Bonjour, Je suis entrain de faire une vidéo avec mes 1600 photos de vacances avec pinnacle 15 et lorsque je veux graver undvd j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
glandu

Liaison pc à tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
weakiz

Connection de tv samsung à un home cinéma samsung

Bonjour, comment connecter une TV LED UE55ES8000 à un home cinéma HWE551 SAMSUNG via canal satellite ? j'ai eu beaucoup de patience mais je su...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
petit pison

Nouveau

Juste faire ce premier message avant de vous solliciter: Bonjour à toutes et tous!!! Ayant besoin de changer mon portable, je suis à la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
glandu

Problème pinnacle 16

Bonjour, J'ai un souci avec pinnacle 16 ,j'ai commencé à faire un film avec mes photos ,j'ai donc rajouté de la musique mais maintenant quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
glandu

Pinnacle 15

Bonjour, j'ai gravé un montage fait avec pinnacle 15 sur DVD, impossible de le lire sur mon lecteur dvd Sony.. jusqu'à ce jour, je faisais exa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
glandu

Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi

Bonjour, j'ai le samsung player 5. J'arrive à regarder mes vidéos. Mais une fois importées sur mon ordi, elles n'ont plus de bande son. Pourquoi ? q...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
megg76

Windows movie maker automatique?

Bonjour, j'utilise windows movie maker pour faire des montages photos, mais cela me prends un temps de dingue! ce programme propose-t-il en sélect...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ziggourat

Voir la tele sur mon pc

Bonjour, je suis abonné à numericable et je voudrai voir la tele sur mon pc cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Televiseur sharp aquos lcd 32 d 44 e bk

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV sharp Aquos LC32 d 44 ebk achetée en novembre 2007. Lorsque j'appuie sur l'interrupteur de démarrage, il n'y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tikipakalolo

Sony vegas pro 11 s'interromp lors des rendus

Bonjour, voilà mon problème : lorsque je fais un rendu sur Sony Vegas Pro 11, à chaque fois, quelques minutes plus tard, un message s'affiche : Son...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Connexion pc tv

Bonjour, jai une tele philips avec la net tv dessu et je voudrai que mes donne qu'ils y a sur mon ordinateur apparaisse sur ma tele mais impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Logiciel gratuit pour montage clip video

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kgm

Logiciel gratuit pour montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit équivalent a "Windows Movie Maker" mais plus performant pour faire des montage de vidéo de rallye avec mus...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Transfère

Bonjour, Je transfère mes vidéos via une carte mémoire fourni avec mon téléphone ( carte SD ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
txiki

Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Recherche

Bonjour, je viens faire une tour

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
droopy28

Mettre un fichier .avi dans le timeline vidéo sur movie maker

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 Je vais peut être passer pour un benet, mais je n'arriver pas à placer deux fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeannets

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge MM26_Fr.msi Windows Movie Maker 2.6. Setup Wizard ended prematurely . QUE PUIS -JE FAIRE si quelqu'un peut m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Voiteur

Video compressé sur clef usb comment lire sur tv

Bonjour, je voudrais des infos sur le moyen de lire des vidéos compressées sur une clef usb sur ma tv lcd y a t'il des codecs a téléchargés mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Luffy9687

Petit problème d'enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le montage que j'ai effectuer avec Windows Live Movie Maker sur un CD pour que mon mixa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ThePassionVideo

[sony vegas pro 11] problème avec mes vidéos

Bonjour (bonsoir), mon problème est que lorsque j'insère une vidéo (n'importe laquelle) celle-ci se met à "dérailler" ce que j'entend par dérailler e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Dias

Dernière logiciel de montage

Bonjour, pouriez-vous m'aider à trouver les dernières logiciels de montage? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
salvateur.

Pb montage full hd 1080 50p

Bonjour, S'il vous plaît, aidez moi. J'ai acheté un pc pour faire du montage HD (1080X1920 50p). Hors tous les logiciels que je test sur mon pc "p...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gej62

Avoir le son du pc sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Branchement pc portable -->tv , pas de son!

Bonjour, J'ai branché mon pc portable à ma télé samsung avec un cable vga donc l'image s'affiche. ensuite j'ai un cable jack/rca pour le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Reshikrom

Montage vidéo en mpeg2

Bonjour, Le camescope que j'ai acheté enregistre en format MPEG2 Je souhaiterais faire des montages simples (couper des scenes, ajouter un titre....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jong7

Brancher pc sur tv

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'aimerais branché mon pc a la télé sachant que normalement on m'etais un adaptateur (canal +)mais nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
baladur13

Pinnacle moviebox hd

 Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32

Branchement hdmi tv / ordi

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordi portable (LENOVO, carte nVidia HD 2Go, résolution max 1600 x 900). Je voulais raccord...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Cha

Video dejà créée avec pinnacle studio 14

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai déjà créé plusieurs DVD avec ce logiciel avec menu etc... tout roule et une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Pinnacle

Bonjour, Je fais mes films avec pinnacle 15. Jusqu'à maintenant pas de problème. Aujourd'hui, je ne peux pas graver le DVD, le message suivant s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Mon sony vegas pro 12 n'ouvre pas les vidéos.

Bonjour , Ce matin j'ai voulu faire une vidéo avec mon sony vegas pro 12 et quand j'ai voulu placer une vidéo dans la barre pour commencer mon vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Poopopdfsd
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 21 354