Les discussions

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais aucun n'a pu réellement m'aider... Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jc80

Afficher sur plusieurs tv

Bonjour Tous Le Monde, J'ai 6 smartTv samsung, relier sur un même réseaux. Il y a t'il une application ou un logiciel qui pourras me permettre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Sony vegas pro 12 affiche

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas Pro 12 et lors de la prévisualisation je vois une petite icône qui s'affiche disant "Créer avec Sony Vegas Pro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glandu

Exporter des videos avchd vers dd externe ?

 Résolu

Je ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Mem...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jomatame11

Créer un montage video avec windows

Bonjour, comment Créer un montage video avec windows Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10546

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glandu

Graver plusieurs films convertis en fichiers sur un seul dvd d9,

Bonjour, j'ai plusieurs petits films en mp4 et voudrais les graver sur un seul dvd D9.1 er solution les graver sur un dvd, mais j'ai pas réussi a le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ziggourat

Data show nec 260

Bonjour Je viens d'acquerir un datashow nec v260, je n'arrive pas à trouver son manuel d'utilisation EN FRANCAIS , SVP !

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
maibref

Mon micro, le bruit et moi

Bonjour, Je filme depuis déjà plus d'un an avec mon Canon EOS 600D. La qualité de l'image est parfaite mais je ne peux pas en dire autant pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glandu

"trouver dans la bibliothèque" studio 18

Bonjour, La fonction "trouver dans la bibliothèque" , contenue dans le menu de chaque séquence du plan de montage, ne marche plus.Quand je l'active,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glandu

Materiel indispensable pour tournage vidéo à l'étranger

Bonjour, j'ai une question sur laquelle j'aimerais que l'on m'éclaire. Alors voilà, pour le mois de février, j'ai à réaliser quelques vidéos concerna...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glandu

Transfert cassette vhs sur pc

procédé pour transféré des enregistrements des cassettes VHS sur un pc

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Au sortir, la videéo double de volume.

Bonjour, J'ai ici plusieurs films dont j'aimerais améliorer le son. Avec un logiciel approprié, je peux extraire la bande sonore, la bricoler ( eff...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netflix

Je suis interresse par Netflix, j'aimerais bien prendre un abonnement. Mais je ne connais pas vraiment les séries et les films et je ne sais pas si ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
letotof

Pinnacle studio 19

Bonjour Je viens d'installer Pinnacle studio 19 sur mon ordi portable. Je connais bien Pinnacle studio 12. Après quelques essais pour découvrir cett...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Remerciements à glandu

 Résolu

Merci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jee pee

Compatibilité portable et tv

bonjour, peut on brancher un ordi portable sortie usb sur une tv entrée usb? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
spidi31

Baisser la résolution d'une vidéo sur blender

Bonjour à tous, Je suis un débutant en montage vidéo, mais je connais plutôt bien Blender, j'y ai fait de la 3D. J'aimerais savoir comment changer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
KiDayz

Son par hdmi ne fontionne plus sur pc/tv

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7. Jusqu'à maintenant, en branchant mon PC sur la prise HDMI de mes deux téléviseurs, je pouvais avoir l'image et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
letotof

Pinnacle studio 16

 Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
latroupeensalle

Compression vidéo sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Akihide

Conseil logiciel traitememt video (decoupe assemblage...)

Bonjour a tous je recherche un conseil pour un logiciel de decoupe fusion... de videos qui puisse prendre en charge de nombreux formats (surtout video...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
willidu01

Problème je n'arrive pas a connecter ma télé a mon ordinateur

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a brancher ma télé a mon ordinateur fixe via un câble HDMI pourtant je choisi la bonne source sur la télé et j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
letotof

Connexion pc-tv sans logiciel

Bonjour, dans le cadre de l’équipement d'une salle de réunion, je recherche une solution à une problématique bien précise : Une TV murale, connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
letotof

Transférer des k7 analogiques sur un macbook pro

Bonjour, je souhaite transférer (pour faire du montage vidéo) - des k7 vhs à partir d'un magnétoscope (sortie péritel) - des K7 hi8 ET 8 analogiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lembeye

Besoin d'un logiciel de montage video

Bonjour à tous. Je suis vraiment dans le besoin, si quelqu'un pourrait m'aider avec un logiciel de montage des vidéos qui pourra me faciliter cert...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?

 Résolu

Salut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu

Problème rendu movie maker - erreur 0x87160129

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps sur environ 140 mini vidéos que j'ai monté de temps en temps avec des bandes son. Les vidéos ayant été pris...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu

Son pas en accord avec l'image

Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, et je les monte sur Pinnacle 18. Seulement, j'ai un problème : le son n'est pas en accord avec l'image, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Crash au démarrage du rendu vegas pro 11 !

Bonjour, je poste ce problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré toutes le vidéos YouTube, tous les tutos possibles et imaginables (enlever le fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Imovie -50

Bonjour, j'essaie d'exporter mon projet mais imovie m'indique l'erreur -50 ... Évidement je ne sais pas ce que cela veut dire.. Quelqu'un sait? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andrea

Comment connecter mon ordi a mon écran tv

Bonjour! j'ai un ordi samsung R720 équipé d'une carte ATI randeon Windows 7 et un TV Hoher, la connexion se fait avec un cable Vga/ Vga. ma TV m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lecorcaire

Pc portable à 500 euros pour faire du montage

Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciel de montage du type adobe première. Alors comme ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ecoutemoi

Supprimer l'hibernation d'un écran sans signal video.

Bonjour/ Bonsoir, dans le cadre d'une exposition j'ai récupéré de vieux écran plat et j'aimerai savoir comment les laisser allumer sans signal vidéo d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lex_asar

Sony vegas pro 12

Bonjour à tous, Ma question est la suivante, Pour des raisons spécifiques, j'ai exporté ma vidéo de sony vegas pro 12 en format XCF, puis j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ecoutemoi

Problème sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rocross2

Meilleur logiciel de capture vidéo ??

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir quel est le meilleur logiciel de capture vidéo pour moi. Ce logiciel me servira a cap...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jean jim

Modélo achraf

Bonjour, Je vais Montger un vidos shotting Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
piquesous

Configuration pc pour faire du montage.

Bonjour à tous, Si vous pouvez aider, ça serait sympa! Que pensez vous de ces 2 configurations de pc fixe pour faire du montage vidéo sur adobe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ecoutemoi

Probleme adobe premiere pro cc

Bonjour, Alors mon problème se résume rapidement, Lors de mes rendus sous premiere pro CC, celui ci plante vers les 40% et me dit " low memory "....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ecoutemoi

Problème de connexion pc-tv sans fil (windows10/widi-miracast)

Bonjour, _ J'aimerais savoir comment connecter mon PC à ma TV, sans fil [DUPLIQUER]. J'ai déjà essayé, mais quand la connexion est presque établie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Didou

Question chromecast

Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlloCanular

Sony vegas -la fenêtre effets vidéo disparu !

Bonjour, J'étais entrain de réaliser un montage vidéo , puis la fenêtre effets vidéo me gêné un peu du coup j'ai du la descendre tout en bas ! Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jarod

Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker

Bonjour, Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée. Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quel...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anonyme

Transmission tv de pc à tv

Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut pour transmettre la télévision du pc à une télé et est-ce que celà est valable -- MERCI DE M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JM597

Capture vidéo : rendu saccadé sur premiere pro

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des vidéos de démonstration d'un logiciel développé par les ingénieurs de ma boite. Ils ont enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cddede

Pinnacle studio 19

j'ai dépensé près de 60 £ pour l'acquisition de Pinnacle studio 19 et après téléchargement le logiciel bloque en me disant que "NG studio a cessé de f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Montage à partir de mts, image pixellisée par moments

Bonjour, Je débute dans le montage, j'utilise kdenlive, et si j'ai plutôt bien réussi à le prendre en main pour manipuler mes rushes comme je le v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Gros souci double écran.

Bonjour. Voici mon probleme. J'ai connecté mon PC avec mon écran tv avec un cable HDMI pour pouvoir regarder des divx par exemple direct sur ma tv. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Mon port micro hdmi fonctionne-t-il ? pas de signal à la tv ou a

Bonjour à tous, Je possède un Asus Transformer Book T100. Dessus se trouve un port micro HDMI dont je ne me suis jamais servi. Devant régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
floH1700
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 21 347