Sony Vegas: Mémoire système saturée

Résolu/Fermé
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 12 mai 2012 à 02:06
 Redake - 26 juil. 2020 à 18:56
Bonjour,

J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre depuis que j'ai installé DropBox sur mon pc. Cet après-midi encore tout marchait normalement avant que j'installe DropBox. J'ai modifié les options de DropBox pour qu'il ne se lance pas au démarrage. J'obtiens l'erreur même quand je n'ouvre aucune autre application.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

3 réponses

Ca n'a rien à voir avec Dropbox. Lorsque Vegas annonce "mémoire saturée" c'est que tu as trop de rushes inutilisés dans l'onglet "media de projet". Lors de la création du rendu, vegas mouline là-dedans d'où message d'erreur. La solution est de supprimer de l'onglet "Media de projet" tous les rushes inutilisés dans la timeline, ainsi tu allèges le programme et tu peux effectuer tes rendus. Pour distinguer lesquels ne sont pas utilisés, tu fais "suppr" sur le rushe en question : s'il disparaît c'est qu'il n'était pas dans la timeline. Si tu as un message de confirmation de suppression, c'est qu'il est dans la timeline donc tu n'y touches pas.
5
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
12 juin 2012 à 18:57
Merci!!!
0
et si malgré ta solution le probleme persiste ^^
0