Je n'arrive pas a me connecter a des serveurs minecraft

Fermé
cloeheheh - 2 déc. 2020 à 01:44
 foxy58 - 16 oct. 2021 à 09:15
Bonjour, je viens d'acheter minecraft java edition mais je n'arrive pas a me connecter a des serveurs comme hypixel. Ca me dit "please to switch to mojang mode to play" , je suis connecté avec un compte microsoft et quand j'essaye de me créer un compte mojang ca me ramène sur mon profil microsoft.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

6 réponses

Quand les migrations des compte aurons lieux
3
je ne sais pas
0
moi aussi, c'est chiant ! si qq à la solution je veux bien, ça me parle de migration, mais elle ne commence qu'en 2021
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
Modifié le 5 déc. 2020 à 14:58
Bonjour, à vérifier, mais le problème semble venir du fait que les serveurs ne soient pas encore en mesure d'authentifier les utilisateurs possédant Minecraft Java via un compte Microsoft.

La migrations des comptes Mojang vers les comptes Microsoft n'a pas encore commencé, mais les nouveaux joueurs sont obligés d'utiliser un compte Microsoft pour pouvoir acheter Minecraft.

Le temps qu'un correctif soit fait, vous ne pourrez accéder qu'aux serveurs qui ne nécessitent pas d'authentification (en online-mode=false, c'est-à-dire les serveurs qui acceptent les versions c rackées).
0
est-ce que c'est réparé maintenant?
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275 > coucou
31 déc. 2020 à 19:09
La migration n'a pas encore commencé donc je suppose que non.
0
mais du coup moi j'ai acheter hier et ca me dit serveur d'authentification en maintenance je précise que j'ai Minecraft ace un compte Microsoft
0
juste moi je l'ai acheter hier mais RIEN ne marche :'(
0
moi aussi sa me le fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sauf avec la windows edition
0
moi cest la java edition
0