Les discussions

En recherche de ressources pack

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel mot de passe???

Slt Quel mdp dois-je mettre sur minecraft pe dans un serveur? Je connais pas mon mot de passe. Lequel je dois mettre, celui de mon compte Play Store?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JusteEmma

Minecraft map avanture solo

bonjour j ai essayer a plusiers reprise de télécharger un map dans minecraft mais a chaque fois quand j arrivais sur mes sauvegardes il n'y avait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JusteEmma

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonsoir, J'ai désinstallé il y a longtemps minecaft sur mon PC , et maintenant je l'ai réinstaller ... Seulement quand je l'ouvre une fenetre appar...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turpinou

Hunterz

Bonjour, pk hunter z me met toujours out dated client svp dite le moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zababou53

Probleme avec shader sur minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec le shader "sildur vibrant" sur minecraft, la nuit le ciel devient blanc comme sa

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MakiavellO

Minecraft

Bonjour, oi j ai le meme problem que mais je suis en 1.7.10

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande pour s'identifier

 Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic

Je n'arrive pas a me mètre en creatif sur minecraft version demo

Bonjour, je n'arrive pas a me metre en creatif sur minecraft version demo Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Lack of updated graphics drivers

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon windows 7 sa me mets ça : Comment régler mon problemes ? ma carte graphique est : Radeon x600 series ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
TurtleSmoke

Problème sur quakecraft

Bonjour, je vient de créer une map puis mettre tout se qui faut mais le problème des que je lance la partie tout marche sauf cont ne peut pas tirer

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Skymer

Minecraft lenchuer

Bonjour, je trouve pas comment parler dans le minecraft 1.7.10 an multi merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
didina31

Installer minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch

Comment récupérer son adresse email minecraft.net ?!

Bonjour , Il y a peut de temps j'ai remis mon PC en état d'usine , je me suis donc rendu sur Minecraft.net et je ne retrouvé pas l'adresse email qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ITz_StrikerXDM

Texture pack 32x32 et je veux un seul block en +250p

Bonjour, J'ai un texture pack classique 32x32 mais j'aimerais changer la texture d'un tableau pour mettre une image HD, c'est possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft ( tout est dans le message important )

Bonjour, Voilà mon problème depuis quel que jours j'ai installé Windows 10 puis j'ai voulu lancé minecraft et ils mon dit ! : We're sorry, but It Se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dovhakinsky

Probleme minecraft

Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...

58 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
badponey

Besoin d'aide pour un serveur hamachi

Bonjour, Donc j'ai un serveur hamachi, et j'ai fait un serveur modé sur un modpack mon ami ne peut pas se connecter dessus on pense que c'est a caus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
thiassou69

Effet potion sur armure

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des effets de potion sur des armure ? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Craftix

Carte graphique pour shaders

Bonsoir, Je viens de changer de carte mère/proco/ram, j'ai pri un pentium g3258 avec 4 go de ram, mais je ne peut pas faire tourner minecraft avec de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mydakeno

Bonjour, comment on fait quand il y a marquer /register motdepasse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
XgadaX

[recrutement] atlis life dans minecraft

Salut, je recherche des gens pour un serveur RolePlay De type Atlis Life. Pourquoi me direz vous, il y'en a des centaines de milliers ! Et je vais vou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
topgame

Comment jouer sur un autre ordinateur ?

Bonjour, J'ai acheté (en ligne) Minecraft 1.8.8 et l'ai téléchargé sur mon ordinateur pour mon petit-fils pendant les vacances d'automne. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur en ligne minecraft

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai minecraft PE 0.8.1 sur ipod touch 4e génération et quand j'essaye de me connecter a un serveur, cela me met: "Unable to conne...

65 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alphabravo170

Minecraft problème carte grapgique

Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Destrio5

Problème de lancement de serveur minecraft 1.7.10

Bonjour, J'ai téléchargé le programme pour faire le serveur (1.7.10), je l'ai mit dans un fichier, et quand je l'ouvrais il se refermais automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Alibaba

Error unknown e-mail or password sur mojang

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une raison au faites que je ne peux plus me connecter à mojang/minecraft et comment je peux réparer ça. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
EagleWatch40140

Traduction du plugin trade !

Bonjours, qui pourrais me faire la traduction du plugin Trade ? Cela servirait à moi et surment à d'autre.. Fichier de config à traduire: http://p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb graphics driver

Voila j essaie d installer minecraft payant sur windows 7 et on me dit que j ai un probleme "graphics driver" pouvez vous m aider.Merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aorusfx

Problème carte graphique

Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SnooZii!

Problème de commande serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais demandé de l'aide car depuis peu, mon serveur Minecraft à un très gros problème, toutes les commandes de bukkit et certaines com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Problème launcher minecraft (java)

Bonjour, alors j'ai deux soucis ! je n'arrive pas à jouer à minecraft après avoir lancer le launcher, le launcher se ferme et le jeux n'arrive toujo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RogueLeaderVI

Problème de fps minecraft

Bonjour j'ai un asus rog un ordinateur portable et je fait tourner minecraft environ 80 fps bon je sais c'est déjà bien mais pour mon pc sa pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MisterClemSs

Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...

 Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
matlapatate300

Prob minecraft forge

Bonjour je n'arive pas a jouer sous minecraft forge il ne se mait plus dans mes profil je ne peut donc plus jouer sous forge avantt je pouvais mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nanorexEu

Minecraft

bonjour j'ai un probleme avec minecraft forge forge ne se lance pas a cause de java apparement qui pourrait m'aider ps:J'ai essayer de ressayer in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fixagame

Pc gamer

 Résolu

Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème rare de fps aider moi svp !!!!!

Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus joue a ascentia

BonjourAidemoi je ne peut plus joue a Ascentia :( Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
metalstone

Minecraft plante (le retour )

salut je poste sur ce forum car ça fait quelque temps que mon installation minecraft est décédé,quand je lance le luncher il m'affiche ça: # # EXCE...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
metalstone

Je ne connait plus mon code mcpe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sablol03

Problème au lancement de minecraft

Bonjour comme vous pouvez le voir j'ai un problème au lancement de Minecraft.Quand je l'ouvre Minecraft crash .Merci de me répondre vite -- vcubi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
vcubitus63

Cherche générateur de compte minecraft sans vérification humaine

Bonjour, je cherche un générateur de compte Minecraft Premium sans vérification humaine gratuit Merci de me tenir au courant .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
thiassou69

Comment avoir un dossier " mods " avec minecraft premium ?

Comment Avoir Un Dossier " Mods " Avec Minecraft Premium ? Je N'y Arrive pas, Et Je n'est pas De Dossier Bin , Que Faire ? merci D'avance, Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il minecraft sur pc en disk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si minecraft existe en cd sur pc peut importe la version merci aurevoir

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
leminecraftien

Chute soudaine fps

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous partage la configuration de mon pc: hp pavillon dv7, Intel core i5 CPU, 4gb de ram, m460, 2,53 ghz et un system d'exp...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Taloutalou

J ai fais une mise a jour java et mon minecraft ne se lance plus

Bonjour, j ai fais une mise a jour java et depuis mon minecraft ne veut plus se lancer que faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Aidez moi a ne plus faire sa

Bonjour, je creer un serveur pour un fallen kingdom mais le serveur crash tout les 30 seconnde jai besoin d'aides svp Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LPST

Config de mon ordi pour minecraft: pas extra????

Bonjour , Mon garçon de 8 ans veut jouer à minecraft , pouvez vous me dire si la confing est suffisante pour faire tourner ce jeu µ? Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chachichachi

Dois-t-on donner son adresse skype sur le jeu minecraft ?

Bonjour, Je suis actuellement sur minecraft Pc et quand je vais sur un serveurs,les autres joueurs me demandent mon Skype . Faut-il leur communiquer...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
thiassou69
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 12 297