Probleme serveur Minecraft

Fermé
Black_ops_ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 4 août 2011 à 22:37
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 17 août 2011 à 21:15
Bonjour,
J'ai cree un serveur minecraft avec Hamachi:
Lorsque je me connecte tout marche parfaitement. Mais lorsque mon ami essai de se connecter il apparait dans le vide...
Auriez vous une solution pour ne pas qu'il reapparaisse dans le vide ?
Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 22:47
j'ai rien contre hamachi mais , pourquoi vous vous embété a créé un réseaux hamachi ... c'est tèlément plus simple d'être l'hôte direct du serveur ... ,

alors pour te répondre , c'est soit que tu doit fermé des applications sur ton ordi

soit ton pote qui a un ordi en carton

soit qu'il n'est pas admin ( d'ailleurs je vois pas comment faire un serveur minecraft hamachi sans bukkit avec le plugin permission ?? ) parce que dans tout les cas si il n'est pas modo il pourra pas posé de bloc
1
Black_ops_ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
4 août 2011 à 23:44
Tout d'abord merci de m'avoir repondu... Tu parlais d'etre l'hote direct d'un serveur ? Peut tu m'eclairer un peu sur ce point ?
Le probleme est que mon pote a un ordi en carton ;)
0
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 09:43
l'hôte direct , c'est a dire que c'est TON ordi qui est l'hôte du serveur , c'est a dire que lorsque tu saisis ton ip pour te connecter sur ton serveur , avec hamachi il te faut saisir l'ip du réseaux déja préalablement créé par t'es soin mais lorsque que tu est en hôte direct , il te suffit de rentré "localhost" et hop t'es sur ton serveur , tu veux que je t'explique comment créé un serveur sans hamachi ??
0
Moi j'aimerais bien que tu m'explique Bigtoche stp
0
oui moi aussi, car j'ai déjà essayé et mes amis pouvait pas se co.
Ps: pas besoin de rentrer l'ip avec hamachi si c'est toi le créateur du serveur donc forcément tu l'host en direct.
0
Black_ops_ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
5 août 2011 à 11:37
non merci je chercherai sur internet ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 128
17 août 2011 à 21:15
en general c'est un bug qui vient au debut et il suffit juste d'attendre^^
mais parcontre si ca reste je ne peux pas t'aider desoler
0