Mon perso bouge tous seul dans une direction

Fermé
Lucy312 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 26 avril 2020 à 15:57
 Darky - 7 juin 2020 à 14:58
Bonjour je fais appel a vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps et que tous les solutions ici ne fonctionnais pas donc j'explique , quand je suis sur Minecraft mon perso a tendance a se bloquer dans une direction aléatoire et c'est extrêmement dérangeant sachant que je suis un joueur pvp try hard ( pvp soup, pot, rush etc etc ) et que je tombes des ponts sans faire exprès je fais donc appel a vous pour essayer de régler le problème j'ai essayé de mettre a jour les pilotes de mon clavier qui est neuf ( j'ai testé avec plusieurs clavier et ca fais pareil sur tous ) je n'ai pas de manette branché au pc donc c'est pas ca non plus donc je comprends pas... J'espère que vous pourriez m'aider au plus vite car c'est vraiment important :/ Merci beaucoup d'avance d'avoir lu le post :)

Cordialement LeSeum

2 réponses

Lucy312 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
1 mai 2020 à 16:29
Toujours pas de réponses j'aimerais avoir de l'aide svp ca deviens urgent !
0
Je joue sur clavier souris mdr
0
Darky > Lucy
7 juin 2020 à 14:58
Tu dois appuyer trop fort sur tes touches de clavier à mon avis
0
Je pense que tu force trop sur tes touches et donc tj casse le circuit
0