Les discussions

Bonjour mon pc rame , je veux chnager la ram ,

j'ai ouvert afin de repérer , il y a 2 barrette 2 fois 2gb , je peux remplacer par 1 seule de 4 gb ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Asus x200ca : après clonage, le ssd ne démarre pas en sata

Bonjour les gens, je vous avoue que je me trouve comme une poule devant un sac à main. Le Notebook possédait un disque dur plateau de 500Go qui tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Écran noir lors du démarrage de l’ordinateur

Config : CM : Gigabyte B365M HD3 CPU : Intel i7-9700k GPU : RTX 3070 Ti PSU : EVGA 750W BQ 80+ Bronze RAM : 2x8 GB Corsair Vengeance 3200 mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
YayouEB

Bonne config mais mon pc bug en jeu

Bonjour, Je vais déjà détaillé ma config Ryzen 5 3500x 2070 RTX RAM 2600mhz 16go Voilà, partant de ça je suis supposé pouvoir faire tour...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Flakz_4196

Téléchargement de films (mac)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon problème n'est pas le fait de ne pas trouver un site de téléchargement car j'en ai un seulement le film que je veux n'y est pas et je n...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke

3 bip long 2 bip courts

Bonjour, j'ai récemment acheter des nouvelles barrettes des ram, lorsque je les branche 3 bips long et 2 bips courts retentisse, lorsque je j'utilise ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bgiebgielel

Demande d'information sur /etc/apt/sources.list

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté le fichier /etc/apt/sources.list et j'ai trouvé des URLs de dêpôts manquants. Dans synaptic, je suis allé dans le menu "Dépô...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Booster mon msi gl72-6qf

Bonjour tous le monde, Je viens solliciter un peu d'aide car j'envisage de booster mon PC portable MSI. Cela fait maintenant plusieurs années que ...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
seb77150

Impossible de se connecter à la bdd

Bonjour, Je m'appelle Johann, stagiaire dev web & mobile chargé de la gestion des applications utilisées sur l'intranet. J'ai été amené à transfére...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Bonjour disque d disparue

 Résolu

bonjours disque d disparue et pas visible dans gestion disque,dans bios remarque que ou mode sata le 1 a 6 est désactiver ,question tu normal .Merci p...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
quentin2121

Schneider scl141ctp : clavier qui répond plus correctement

Bonjour, J'ai récupérer un Schneider SCL141CTP, après une mise à jour système, pour réparer les éventuelles fichiers système qui en aurait be...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Erreur install serveur not responding

Bonsoir , je n'arrive pas à installer le logiciel pour mettre à jour mon imprimante Epson . J'ai droit au message " Install serveur not responding"...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Wsl bsod

 Résolu

Hey, Depuis un petit bout de temps je tente d'installer un linux avec WSL. Mais a chaque fois j'ai une erreur puis un BSOD indiquant : KERNEL_SECU...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Rpmlib(filedigests) <= 4.6.0-1

Bonjour, alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un PC qui utilise Fedora 10, malheureusement je suis obligé de changer de version et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Mon pc redémarre tout seul en jeu.

Bon, j'en ai marre. Ca fait 2-3 jours que mon pc fait que de redémarrer tout seul, seulement quand je joues. Je comprends pas d'où ça vient. Quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jumulka

Bios xmp, amp manquant.

Bonjour, J'ai actuellement un Hp omen 15 modèle en-1037nf, Ryzen 7 5800h et j'ai remplacé les barrettes 2x8 gb d'origines qui tournaient en 3200m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
seb77150

Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap. Comment faire pour la refaire marcher.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Adjaro

Adaptateur vesa pgm340

Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Panth33ra

Stockage

Bonjour, Je vais acheter un pc gaming et j’ai une petite question sur le stockage. J’ai regardé des vidéos qui donnais des conseils pour sa première ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tim

Accéder à un pc a distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une séparation difficile mon ex femme refuse de rendre mon pc portable. De plus Elle ne sait quasiment pas l'utiliser ... Il n'...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Doggydogg

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc, un hp-17-p136nf ne parvient pas à effectuer la réparation automatique. Lorsque elle est finit un écran gris apparaît et je n ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problèmes pilotes son et réseau

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes de pilotes (réseau et son) sur mon ordi portable LENOVO (L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Typ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Probleme pc samsung

Bonjour les amis. J'ai encore un pb avec mon PC Samsung. J'ai voulu faire ma sauvegarde habituelle mais un panneau me dit qu'un administrateur m'a r...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
machto

Convertir une android box en "ordinateur"

Alors, pour commencer, désolé si les termes utilisés dans le titre est inapproprié. Ensuite, je possède une Leelbox (Android Box) et j'aurais souha...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
NaiSoraDesu

Charge pc asus - ne fonctionne plus sans alimentation

Bonjour, Depuis quelque temps la batterie de mon ordinateur tiens très peu et la ventilation fait énormément de bruit. Depuis ce matin il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Ecran ordinateur portable à la verticale

Bonjour à tous, Suite à une manip malencontreuse l'écran de mon bureau s'est mis à la verticale comment le rectifier svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jee pee

Stockage jeux et applications ?

Bonjour, je cherche à faire de la place sur un petit ordi portable , dans Paramètre , STOCKAGE, il y a 2,58 dans applications et jeux mais j'aimerais...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
gmel69

Numérisation longue + de deux mn

Bonjour, pour numérisé avant c était en fait en deux minutes et maintenant sa va entre quatre et sept minutes . pourquoi ? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante hp deskjet 3630 ralentit

Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mariel49

Clic droit sur tablette détachable thomson hero9.2bk32

Bonjour, comment fait on le clic droit avec cet appareil? merci à tous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Icloud et windows10

Bonsoir. Je vais essayer d etre le plus clair possible... je possede un pc sous windows 10. je n'ai pas de smartphone ou iphone. Un ami qui a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
pasterma

Suite à récupération, impossible d'ouvrir fichiers excel

Bonjour la compagnie, suite à récupération après avoir mis les dossiers à la corbeille (et vidé la corbeille) impossible d'ouvrir les fichiers excel e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
kaumune

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lapampa_6976

Souris sans fil non détectée

Bonjour, Je crois avoir fait une mauvaise manipulation et mon ordinateur ne détecte plus la souris sans fil. J'ai fait tout ce qui est indiqué sur ...

72 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
billmaxime

Latence pc

Bonjour Mon pc a de la latence (vraiment beaucoup) entre et la souris quelques minutes après avoir lancé n’importe quel jeu alors je suis obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Scanner absent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Brother DCP-J 4110 DW importais le logiciel et pilotes du net mais le scanner n'est pas visible ni fonctionnel. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Martine

Touchpad non détectée w10

Bonjour à toutes est à tous, Je viens de remplacer le disque dur défaillant d'un vieux Lenovo G50-30 par un SSD. Dessus, j'ai installé windows 10...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
billmaxime

Préparation de la réparation windows en boucle

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Écran de démarrage w11 comment le modifier ?

Bonjour, Est-il possible de mettre l'écran de démarrage plus grand (en plein écran) Est-il possible de retirer "nos recommandations" sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pistouri

Blue screen of death

Bonjour, Ca fait une semaine que ça a commencé le problème de l'écran bleu de la mort. Mise à jour, virus..etc franchement la cause j'en sais rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Réinstaller edt control center

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le programme EDT Control Center sur mon PC Portable ce matin, j'ai cherché comment le réinstaller mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Image système

Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Carte graphique

Bonjour Mon fils a souhaité pour son anniversaire un oculus, qu'il vient d'avoir Il a un ordinateur depuis 2 ans un ASUS GL 10 DH FR058T Il est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
epango

Dossiers impossible à supprimer sur dd ext

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, sur mon disque dur externe WD Elements 500 Go, j'ai deux dossiers : System Volume Information et $RECYCLE.BIN impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Phil54v56

Bureau déborde sur cadre ecran

 Résolu

Bonjour , sur mon bureau, certains raccourcis et la barre de tache sont excentrés vers la gauche et donc sous le cadre de m l'écran. Que faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
papageno33

Changer de disque dur principale dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GShock82

Avant de formater mon pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’aimerais formater mon pc fixe car il est devenu très lent. Or, j’aimerais sauvegarder quelques vidéos et photos. Ayant 2 disqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
hugo3131

Bouton "at" du mail

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le symbole du "at" dans un mail sur mon clavier logitech k380 Merci pour votre aide Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Bloqué au demarrage installation canon pixma ts3300 series

Bonjour, j'aienlevé leprotections oranges et mettant en marche ce lam'indique E 4 enclignotant impossible de continuer pour installerle cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Suppression du répertoire onedrive

Bonjour OS : Windows 11 Je voudrais supprimer le répertoire Onedrive dans l'arborescence (Ce PC\C\utilisateur\nom\Onedrive) qui contient les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
SATS_fr
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000