Les discussions

Carte graphique 150-200 euros

Bonjour, j'aimerais augmenter mes performances en jeu j'ai pas mal optimisé mon pc mais sur Fortnite par exemple je dois prendre des mesures vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dachiasse

Disque dur externe plein alors qu'il est vide

Bonjour, Mon disque dur externe de 2 To est complètement vide, formaté en NTFS, corbeille vidée. Quand je regarde dans les propriétés ça m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Anne

Curseur de souris bloquer

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd que hp elitebook 8460p non reconnu

Bonsoir, J'ai un HP elitebook 8460p. Mon dd a lâché. J'ai donc acheté un SSD. J'ai créé une clé USB de boot Windows 10. Je l'ai bien installé su...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Nathan_4600

Difficulté pour installer carte graphique msi gt 710

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère la carte graphique dans ma tour,l'écran m'indique ''no signal detected" donc windows ne se lance pas. Pourtant la CG e...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Julie06606

Comment supprimer les restes de avast sur mon mac ????

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider, alors j'avais télécharger avast sur mac la version gratuite par la suite j'ai souscrit à...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
student

Problème lors de l' allumage du pc fixe

Bonjour, lors de l' allumage, mon pc fixe indique: l' ordinateur ne s' est pas éteind correctement,je le laisse faire ( il tourne en boucle toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jfmimi

Alternative à superduper macos big sur

Bonjour, Il semble que Superduper n'est plus compatible avec Big Sur. Connaissez vous une autre alternative (gratuite ou pas) pour créer une image ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Bug clavier aucune touche ne répond

Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Disque dur externe pour jeu pc

Bonjour, Mon fils a eu un pc pour Noël mais le jeu qu il a téléchargé, unreal engine, fait qu il ne lui reste plus que 4go sur 57. J aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
dachiasse

"vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu

Bonjour à tous. Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Lecture de dvd impossible sur un ordinateur et possible sur un autre

Bonjour, J'ai un problème de lecture de DVD sur mon portable (Toshiba L655). J'ai dû réinstaller Windows sur ce portable. Je suis sous Windows 7 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fredort

Carte wifi pci

Bonjour J ai un PC avec une alim de 310w , es ce suffisant pour installé une carte wifi PCI svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Tony

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine

Rtx 3070 - aucun signal

Salut les gars ! J'ai un processeur i7-10700K, Asus Tuf Gaming Z490-PLUS, Corsair Vengeance 32 Go de RAM, Win 10. J'ai branché ma nouvelle Gigab...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
epango

Ordin lent à la relance

Bonjour, Le matin, au premier lancement, il réagit correctement. Mais, dans la journée, après plusieurs heures de non utilisation, mais reste branch...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
dachiasse

Ordi

Bonjour, je fait mes cours en ligne et ils m’ont donner une nouvelle ordi et je peux pas me connecter parce que sa me dit que mon domaine n’est pas di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
choubaka

Activation de windows 7 edition integrale

Bonjour, svp je veux activer mon systeme windows 7 édition integrale sur un PC DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jee pee

Pixel figé

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Input/output alimentation ordinateur

Bonjour, J'ai une petite question : mon câble d'alimentation vient de me lâcher. J'ai voulu racheter le même mais il ne se vend plus. Je souhaite don...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:

 Résolu

Bonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jmc

Pas de son sur mon apres installation w10

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
juanito73

Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baloo24

Disque dur externe n'apparait plus sur ma tv

Bonjour, Depuis ce matin ma télé une LG ne reconnait plus mes 2 disque dur externe alors qu'il marchait très bien hier soir, j'ai vérifié les 2 so...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
julienp80

Accélerer pc

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment je pourrais accélérer mon pc portable gamer car il est ancien(2012) et très lent je fais tourner de petits jeux ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
dachiasse

Comment avoir la wifi sans le câble ethernet

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc c un Windows 10 il est nouveau et j’ai essayer de me connecter au wifi mais ça met que j’ai pas de réseau et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jfmimi

Comment supprime la demande d autorisation

 Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
marquisedebourgogne

Power sfc /scannow

Bonjour, A t'on un journal enregistré dans C pour : Windows PowerShell administrateur : powershell sfc /scannow Il semblerait que non d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
saintaise17

Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foulq

Impossible d'installer un fichier.exe

Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cdbvs

Windows crash a l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MisteryBean

Comment se connecter avec cable ethernet et pas wifi

Bonjour aidez moi svp j arrive pas a me connecter avec un cable ethernet a mon pc et il disent connexion pas reconnue svp aidez moi

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Chris

Périphérique d'amorçage introuvable (3f0)

 Résolu

Bonjour, après un échec du formatage , lorsque le pc a redémarré j’ai ce message " Périphérique d'amorçage introuvable (3F0) merci pour vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi a chaque fois j'allume la boite de dialogue aide et support s'affiche et je ne peux rien faire sur windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi epson xp 212

Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kam

Processeur compatible socket lga 775

Bonjour mon informaticien ma dit d'acheter un Core I3 Voir Core I5 pour amélirer la performance de mon pc pour joué à certain jeu processeur carte mé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Internaute

Gddr3 passe sur une gddr4

Bonjour, sa serait pour voys demande car la semaine prochaine je avis m'acheter une gtx 1650 gddr5 pour upgrade, actuellement ma cg fait du gddr3 donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jfmimi

Vista vers xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 avec vista professionnel et j'aimerais installer XP à partir d'un cd rw bootable que j'ai gravé, mais voilà ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lacroix25

Disque dur externe neuf inutilisable

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 2To il y a deux jours. Lorsque j'ai fait mon premier transfère de fichier, celui ci c'est arrê...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kaumune

Compréhension et choix de mémoire.

Bonjour tous le monde ! Voilà, je voudrais changer de mémoire et j’ai un peu de mal à choisir ce que je veux. J’ai surtout du mal à comprendre ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
darmotus

Nouveau dd

Bonjour, j'ai installé un disque dur de 4T mais au poste de travail je n'ai que 3.7T de capacité de stockage? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Alarme

Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gaby

Mon pc portable s'éteint brusquement

J'ai un PC portable HP Pavilion g6 depuis quelques années maintenant, et depuis 1 an j'ai un très gros soucis très compliqué que je n'arrive pas a rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Danonyme

Estimation prix pc

Bonjour, Quelle prix pour cette configur1tion 3020? Aorus b450 2x8g ddr4 3200 Ryzen 5 3600 Rtc 2070 s 1t hdd 240g ssd 600w be quiet bronze...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro

Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Carte mère et processeur

Bonjour, Désolé de déranger avec mes questions mais j'ai récemment acheté une config gamer avec une carte mère MSI Tomahawk b550 et un ryzen 5 360...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Eurynomis

Casio graph 35 64ko résultat approché => exact

Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Windows redémarrage infini

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j’ai mon HP et il c’est mis à redémarrer à l’infini d’un seul coup. lorsqu’il s’allume il m’affiche ( sur un fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Ange

Lecteur de diskettes

Bonjour, je viens d'acquerire un arrangeur korg avec un lecteur de diskette 3.5.mais je n'arrive pas a accéder au lecteur sur mon pc Windows 10 pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jag72
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000