Les discussions

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une carte graphique 3080 neuve, -une carte mère ASUS TUF -Une alim de 1000w Mon problème et que je n'ai aucun signal vidéo en so...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foreigneur94

Ajout de disque ssd

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un disque SSD pour pouvoir installer Windows 10 dessus. Je voulais juste savoir si mon PC pouvais en accueillir u...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
caprioo

Impossible que mon pc reconnaisse l écran samsung c24rg50

bonjour a tous ce jour je me suis acheté un écran Samsung C24RG50 avec joie je le déballe et je le branche a mon pc via le câble hdmi rien ne ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
flexi2202

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Configuration ordinateur

Bonjour, je me suis beaucoup renseigner pour monter ma propre tour ordinateur, mais j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour ne pas avoir...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
malonn

Tablettes s’éteignent avec chrome, filmes, mais pas avec youtube

Bonjour, j'ai une tablette Apple et une autre d'Acer, elles ont + (-) 3 ans. Elles fonctionnent très bien pour regarder des vidéos sur YouTube, mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
emjiemji

Pc bloquer logo de fabriquant

Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
VILFRID

Différences entre processeurs intel

Bonjour, J'ai repéré deux tours chez Dell mais je n'arrive pas à comprendre les différences et à faire un choix : - https://www.dell.com/fr-fr/wor...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150

Problème avec la touche t

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raphovsep.

Transformer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier word en PDF mais je n'y arrive pas. Voilà ce sue j'ai fait: j'ai ouvert mon document word puis suis...

58 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150

Voir le contenu de la ram

Bonjour, existe t'il un logiciel pour voir les fichiers stockés sur la ram merci ! -- Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Comment installer mon scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-425 que j'ai installé sur mon chromebook . J'imprime sans problème avec Epson iprint mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jns55

Boucle et récupération de pid

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un script /bin/sh qui boucle sur tous les résultats de cette commande : netstat -npt4 | grep ":22 " | grep "sshd: vnc"...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zipe31

J'ai un problemme de ecran pleu toutes les 10 minutes

Bonjour, j'ai trouve sur le web un programme qui me dit la cause de l'ecran bleu mais je ne comprend pas tres bien merci d'avance Crash dumps are e...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fabul

Fichier lips

Bonjour, j ai un problème sur Windows 10 mes fichier et photo quant je les ouvre s est en chinois

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Fredofun

Windows ne démarre plus

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Périphérique usb qui se connecte est déconnecte alors que je ne branche rien

J'ai un périphérique usb invisible qui se connecte et déconnecte à mon ordi très fréquemment et de façon aléatoire. Impossible de le désactiver ou dés...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Fusionner deux partitions

Bonjour à tous Comment fusionner deux partitions de disque dur (SDD) sans perdre les fichiers car je dois le remplacer après sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Probleme redémarrage pc asus

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour une raison curieuse mais simple : J'ai un pc client Asus qui fonctionne parfaitement bien, sauf à un détail prés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TechMedia

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Upgrade pc

Bonjour, Suite a la sortie des nouvelles cartes graphiques j'ai décidé de upgrade mon PC: -i5 9600k -MSI mpg z390 gaming edge ac -RTX 2060 -16G...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Hikari

Quelle alimentation

Bonjour, Bon j'ai 3 RTX 3090 un i9-10900 5,3Ghz 10 Cœur 128 GO Ram 36 To de mémoire 4To SSD dans un seul est unique pc ( Oui c'est du lourd ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Comment éditer bootmgr

Bonjour, Windows 7 Pro 64b Au moment du démarrage j'ai une liste de choix trop longue car elle contient tous les anciens SE que j'ai depuis retirés...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jmh-60

Barre latérale finder mac book pro

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise jour BIG SUR et depuis le bureau a disparu de la barre latérale du finder ... ça faut une heure que j'essaye de tro...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SophinetteAVON77

Ventilateur rgb qui ne s'allume cas moitié corsair

Bonjour Je viens d'acheter un spec omega noir rgb de corsair Au debut tous les ventilateurs marchait bien mais mon watercooling soufflait énormément...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XyckSo

Choisir un ventilateur

Bonsoir à tous, Je possède un Megaport Argonaut AMD Athlon 3000G Radeon Vega Graphics 3,50GHz depuis 8 mois, et j'ai un des ventilos en façade qui me...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Caliope71

Compatibilité carte mère / ssd nvme

Bonjour, Je souhaite avoir un avis quant à l'achat d'un SSD NVMe. Matériel : CPU : I5-8400 à 2.80GHz RAM : 16 Go en DDR4 Motherboard : Asust...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7

Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
kaneagle

Cable hdmi

Bonjour, Coté pc il faut quel HDMI? Male ou femelle?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Hp officejet pro k8600

Bonjour, Y a t'il qq1 qui pourrait me renseigner, comment installer des cartouches et têtes d imprimante '' compatibles'' que mon imprimante ne re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Katwi

Comment installer un pilote wifi

Bonjour, aidez moi, comment faire pour ressoudre un problème de pilote wifi?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
kaneagle

Écran noir, nouvelle installation

Bonjour, Voilà je viens de me lancer pour la première fois dans le montage d’un pc gamer, J’ai suivi toute la marche à suivre dans les guides d’in...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
arn08

Windows

Bonjour, Bonjour, j'achète sur ce site ou je n'ai rencontré aucun problème www.instant-key.com

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Rectangle noir volume

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le rectangle noir avec l'interface "multimédia" qui s'affiché lorsque que je réglé le son, (sur Youtube, spotify ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Problème de paramètre

Bonjour, J'ai un mon mac qui change toujours de thème j'ai beau le régler sur Sombre tous les jour mais ce paramètre ne reste jamais. Il y a maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
axel_8410

Poids d'une tv samsung 140cm

Bonjour, Svp, Je voulais savoir le poids d'une tv samsung 140 cm, pour pouvoir la posse sur un meuble tv suspendu. Merci (Désolé pour les faut...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

No bootable device acer swift3

Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Se connecter en wifi

Salut Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec linux mint. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mamiemando

Choix d'un navigateur.

Bonjour, Avec Linux j'utilise comme tout le monde Firefox., Toutefois je regrette Chromium et je voulais savoir si avec Ulyana 20 on pouvait install...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zipe31

Problème dde exfat pour windows 10

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je viens d'acheter un PC (windows 10), alors qu'avant j'étais sur MAC. J'ai toujours utilisé mon DDE sur MAC...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vthibault

Code microsoft ?

Bonjour, Sur un ordinateur de quatre ans lenovo j'ai du proceder a une restauration de Windows 10. Au cours de ce travail j'ai tenté de remettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Explorateur windows

bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Tki768

Ubuntu sur un 2eme disque dur

Bonjour, J'ai monter un pc, j'ai installé windows 10 sur mon ssd, j'ai un autre disque dur sshd et j'aimerais installer ubuntu dessu j'ai telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Adaptateur wifi brostrend sur ubuntu

Bonjour, J'ai moi-même monter mon pc il ny'a pas longtemps et il se trouve que je ne pouvais pas capter de WiFi sans câble dessus. J ai donc acheter...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Itachileboss

Problème détection ssd crucial p2 500gb

Bonjour, alors voila, j'ai acheté il y a 5j un MSI GF65 Thin SE, n'ayant que 500gb de ssd j'ai voulu augmenter son stockage en achetant un ssd de 500g...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Nvme pas très rapide

Bonjour, j'ai acheté un Sabrent 1to NVME gen4 compatible avec ma carte mère, j'ai mis windows 10 dessus, et comparé aux tests sur youtube mon pc met b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Terra

Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13

Comment reconfigurer un écran .

 Résolu

Bonjour, Concernant la config de mon écran je confirme avoir redémarré en mode sans échec (comme solution donnée dans un précédent message par un aut...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mamiemando

Quelle cg en pci express 2.0 x16 ?

Bonjour à tous, Je retrouvé une relique au fin fond de mon garage, une tour gaming que j'avais monté en 2008 CM Asus P5QL-PRO 4*1Go HyperX kin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Icon du menu reste grise

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000