Les discussions

Nappe marche/arrêt

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Asus X93SV  La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jmarion3

Un mac pour étudiant génie civil ?

Bonjour, Je vais entamer un cursus de 5 ans à l'EPFL (ingénieur en génie civil), et, bien que je sache que c'est un sujet qui fait grincer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Impossible imprimer

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Manette nacon clé bluetooth marche plus

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma manette nacon asymmetric et elle s'est arrêtée d'un coup. Depuis j'ai racheté la même et celle qui est ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Carte graphique bridée

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème qui dure depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, quand je joue à des jeux elle n'est jamais utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
guyguy

Impossible de lire des vidéos et de voir des gifs.

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à regarder des vidéos ou des Gifs. Même de simples animations que l'on avoir en allant voir le site d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Equerra

Pavilion dv6000

Bonjour, Je possède un hp pavilion dv6000 depuis longtemps, or il a arrêté de marcher. Lorsque j'essaye de l'allumer il y a 2 cas de figure: le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Bios medion 1.1 d introuvable

Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Périphérique i2c hid ne fonctionne pas

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup.  Je pense avoir identifié le problème : mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

Quel mini pc choisir ?

Bonjour, J'utilise Shadow PC (PC dans le Cloud). Je souhaite donc acheter un Mini PC pour remplacer mon vieux PC local afin de faire tourner Shadow....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Canard

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour à toutes et tous,  Je vous écris aujourd'hui car j'ai acheté un ordinateur mais malheureusement celui-ci ne s'allume pas quand je le branche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jeannets

Impossible de se connecter a google réinitialisation

 Fermé

Bonjour J'ai trouver une tablette dans une des poubelle trouver dans le centre la tablette m'a l'ai de fonctionner parfaitement mais il me demande se ...

Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jag72

Problème lors du démarrage

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous! J'ai une machine Aspire A515-43 contenant deux disques dont un nvme de 128go et un autre SSD de 128go aussi, mais depui...

Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Problème de démarrage sur packard bell imedia s3720

Bonjour, je me permets de poster ce message concernant un PC fixe que je possède depuis 8 ans et que j'ai décidé de redémarrer après 3 ans d'inactivit...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
NM_2515

Ecran jaunâtre

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrête pas de mettre l'écran en jaune de temps en temps. J'ai vu la méthode que vous avez fait, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Écran bleu pas de signal

Bonjour En cours d utilisation ou au démarrage l écran devient bleu avec une inscription pas de signal pendant quelques secondes et ensuite ce messag...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Mot de passe oublié lors de l'ouverture du pc

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe sur mon second pc que je n'ai plus ouvert depuis 2 ans. Je voulais installer windows 10 à la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Biglulu48

Problème réinitialisation mot passe microsoft

 Résolu

Bonjour,  Suite à plusieurs erreurs pour réinitialiser mon mot de passe sur mon compte Microsoft , je ne reçois plus le code de validation envoyé par...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jag72

Problème vidéos transformées en format image

Bonjour, Je fais appels à vos talents en espérant que vous puissiez m'aider (avant de me rendre en boutique informatique) J'ai déplacé tous mes doss...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Pierr10

Batterie msi branché mais ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur MSI GE62 6QF Apache Pro sur Windows 10, qui n'a pas fonctionné depuis un bout de temps que j'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Naudhiz

Écran bleu, reinitialiser son pc

Bonjour, Je viens de démarrer mon pc et j'ai un écran bleu, J'ai une une page qui s'affiche ou je peux choisir des options comme dépannage, ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Redemarrage systematique apres mise en veille

 Résolu

Bonjour, la mise en veille se déclenche ms le pc redemarre touit de suite j'ai pourtant décoché redémarrage dans systeme ect... mystère ! help ?...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Toshiba satellite windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant

Pourquoi mon ordinateur portable Toshiba Satellite Windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant le capot?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Bureau gris

Bonjour/Bonsoir. Cela fait maintenant 2 semaines maintenant, quand j'allume mon ordinateur portable et que je met mon MDP pour le débloquer, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MaxGix

Pc ne démarre pas sauf carte graphique

Bonjour mon pc ne démarre pas qd j'appuie sur le bouton mais qd j'appuie sur le bonbon ma carte graphique se lance pendant 3s

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Rogner une image sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Honze

Mise a jour bios carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rapha_86

Comment enlever mot de passe ?

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour enlever le mot de passe à l'ouverture de Microsoft sous Windows 11... Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
billmaxime

Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zakaria

Fichier inconnue au bataillons

Bonjour, j'étais entrain de programmer avec mon pc , à ce moment là j'avais mis la clef usb mais à un Moment aléatoire elle a commencer à vrillier (ph...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Touche z bug

bonjour ma z fonctionne au ralenti et parfois quand je clique dessue une fois elle duplique  z mon clavier Razer BlackWidowV2

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

"ecran pc figé régulièrement - recherche cause"

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur (ASUS R540L) se fait vieux :  L'écran se fige après une durée d'utilisation aléatoire (entre 0 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Problème icones dans affichage bureau

Bonjour, Actuellement, j'ai des textes sous chaque icône du bureau qui, au lieu d'être des lettres pleines noires (police Arial, par exemple) sont en...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Amd radeon settings

Bonjour, Je cherche à accéder aux paramètres de la carte graphique de mon PC portable, cependant en faisant clic droit sur le bureau, les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
HelpiOS

Survoltage pc

Bonjour j’ai un problème avec mon pc qui est en survoltage et s’éteint totalement parfois en jeu. Dans mon bios est affiché 5.559v pour le 3.3v, 6.94...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ultranisama

Consommation très élevé

Bonjour quand mon processeur arrive à 40% la consommation d'énergie devient très élevé dans le gestionnaire des taches 

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Locki23101

Recherche ram compatible

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quelle ram serait compatible avec mon pc, j'aimerai rajouter une 8gb 3200 avec celle qui est deja dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
jmarion3

Veracrypt je n'ai plus accès à mon disque

Bonjour, Il y a peu j'ai lancé le chiffrement d'un disque dur externe. Etant donné le très long délai pour en chiffrer la totalité, j'ai préféré stop...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Le pilote de ma carte graphique ne fonctionne pas

bonjour  cela fais trois fois que j'installe le pilote de ma carte graphique mais cela ne fonctionne pas voila les capture d'ecrans voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
macdesse

Ventilateur laptop tres bruyant

Bonjour à tous ! j'ai récemment acheté un laptop (LENOVO) et je trouve le ventilateur très bruyant ! L'assistance me dit que c'est normal mais je dou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Problème clavier

Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Bug micro logitech g pro x

Bonjour, Moi j'ai toujours le bug oû le micro n'emmet pas de son

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Ofaruk78z

Problème d'affichage : fenêtre transparente

Salut la communauté, Après des mois de galère et de recherche je viens finalement vers vous pour m’aider à solutionner un problème d’affichage qui du...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
premel

Leds rouge carte mere

Bonjour, j'ai un problème qui ne semble pas très important a première vue. Enfaite j'ai récemment changer la ram de mon pc et quand j'ai démarré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Rapha_86

Led rouge carte mere : pc n’affiche plus rien

Bonjour, j’ai ouvert mon unité centrale récemment pour pouvoir virer toute la poussière avec un propulseur d’air. Je n’avais rien démonté/débranché s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Michel451

Imprimante dcp brother erreur 5a

Bonjour, Après avoir changé ma cartouche  d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
baladur13

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

À quel moment timeshift crée-t'il ses instantanés ?

Bonjour, à toutes et tous Ce matin, à 11h00, je veut lancer timeshift, impossible car une création d'instantanés est en cours. Je vais réessayer dem...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
mamiemando

Mise a jour bios acer aspire 5

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le rom pour mon bios acer aspire 5 model N20C6. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
LoupBelge
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000