Les discussions

Impossibilité d'ouvrir un doc scanné avec photo filtre

bonjour, je viens de passer à windows 10 et je réinstalle ce que j'avais avant dans la version 7 (dont photo filtre); je scanne avec HP Office jet 69...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Fichier étrange sur disque externe

 Résolu

Bonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
user15

Comment réorganiser les photos au sein d'un même dossier images ?

Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers dans "Images". Mais je me rends compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SATS_fr

Avis de conseil choix de la ram + conseil installation

Bonjour Messieurs dames, Voilà je souhaite rajouter une barrette de 8go de RAM pour un PC portable Asus S505ZA. Sur Asus, ils me conseillent ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djstoun

Configurer hp deskjet 2700

Bonjour, Comment connecter mon imprimante deskjet 2700, on me demande le code Pin sur l'étiquette du routeur ( 8 chiffres ); et si je rentre les 8 c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Amelie96_6521

Installation windows 10 via clé usb

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Migration mac vers mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iMac avec Catalina que j'ai fait passer en BigSur. J'ai utilisé l'Assistant Migration pour transférer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
_Ritchi_

Ordinateur qui plante

Pour information : Windows 10 (sur un PC ayant au départ Windows 7) - HP - Intel i.3. Bonjour, Avant hier, après avoir allumé mon ordinateur fix...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d imprimante

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Informations par rapport à la ram

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'aurai besoin de votre aide. Je possède un pc portable gamer HP Pavilion -15-ec1017nf av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Erreur 1 sur ma dymo... help !

Bonjour Ma Dymo Letratag ax50 affiche "erreur 1"sur son écran et n'imprime pas. que dois-je faire ? A savoir qu il y assez longtemps que je l ai, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
macbernic

Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Fps

Bonjour, Vous pouvez me dir combien fait de FPS le Taluis chronos svp psk je voudrais bien l’acheter

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

 Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Carte micro sd/imprimante 3d

Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gaston

Ordinateur d'occasion...

 Résolu

Bonjour, je pense acheter un ordinateur d'occasion à un partculier,j'aimerais avoir votre opinion,on me propose ceci: Une tour Hp avec : Processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
perli-popette

Ecran mac bloqué sur pomme avec barre de chargement à fond

Bonjour, Après avoir vidé toutes les données sur un MacBook Pro mi 2015, j'ai démaré en mode Recovery Internet (cmd+r+alt lors du boot) et effectu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer pc windows

 Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Authentification bancaire :sms qui n'arrive pas sur mon vieux nokia 1600

Bonjour, j'essaie désespérément de trouver l'explication technique...mon vieux Nokia1600 ne reçoit pas le sms expédié par ma banque..je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Pc portable -400€ que choisir ?

Bonjour à tous, Mon PC actuel (HP Pavillon g6 de 2013) commence à avoir du mal, je compte donc investir maximum 400€ pour le remplacer. J'aimera...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
tanteelise

Plus de son de temsp à autres

Bonsoir, J'allume le PC est plus de son, je redémarre le pc et le son revient. C'est pas tous les jours. Est-ce win 8.1 ou la carte son qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
letmoi

Cpu qui chauffe trop

Bonjour je viens de monter mon pc et mon cpu tourne au tour des 45 degrés quand je suis sur internet ou que je fais rien de particulier et des que je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris.Fr

Savoir combien de temps on eu l'écran allumé ?

Bonjour, je suis sous Windows 10. En faisant click droit sur le logo Windows, en bas à gauche, puis Système, je peux voir quand j'ai installé mon Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris.Fr

Compabilité ecran récent avec pc "ancien"

Bonjour J ai un pc assez ancien , c est un Asus 36 sd de 2013 , avec processeur i3 2330M 2.2 ghz- ram 4 go avec disque dur HDD, et une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicocolala

Branchement fils

Bonjour, merci de m'accorder votre temps. J'ai un petit problème il y a un branchement d'un fil qui c'est détaché à l'intérieur de mon ordinateur et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Julien9116

Avis sur un pc gamer asus

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable actuellement bureautique. Je voulais avoir votre avis concernant celui là que j’ai trouvé : h...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris.Fr

Disque 100% windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Je rencontre un problème avec mon pc portable

Bonjour tout le monde. J'ai acheté se pc il y a a peine deux mois (asus zephyrus g14) J'étais en train de jouer puis tout d'un coup un message d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Adrien63.

Liaison internet ordi portable box

je voudrai 1 liaison internet direct entre ma box internet orange et mon ordi portable HP mais je n est pas de prise RJ 45 simplement des prises U...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
YvanM-34

Saut de ligne imprimante canon mg 3550

Bonjour, J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
marie

Migrer windows 7 vers windows10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question concernant la migration vers Windows 10 car j'ai du ressortir un vieux PC encore sur W7 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Naudhiz

Boot manager propriétés

 Résolu

Salut ! (Ce post fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955155-boot-manager-entree?2NebauCq5d7ReLXYj6ZNmCxwpO55Fc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Données disque dur pc portable

Bonjour J’ai amené mon pc portable chez un réparateur de quartier. Il me dit qu’il est impossible de récupérer les données du disque dur car il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Carte avec usb3, mais imprimante en usb2

Bonjour, j'ai fait évolué mon pc (carte+I3 9th) mais en USB3,et imprimante usb2 pas de pilote?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
obelix

Configuration pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je possède un pc ( voir configuration ci-dessous) qui commence a ramer lors des travaux sur photoshop, la mise a jour de début octobr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lainlain_4852

Ssd nvme invisible

Bonsoir ! Bon, je n'ai vraiment pas l'habitude de poster, mais ça fais longtemps que je suis sur le problème, et que je n'y arrive pas. Désolé pour l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Problème sur mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Je trouve pas ma caméra...

Bonsoir, j'ai formater dernièrement mon pc acer extensa 2510 et j'ai passer de windows 7 à 10 depuis, le pc ne détecte pas la caméra, je la trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
INFOR32

Batterie hs à remplacer

Bonjour a tous et a toutes , J ai ma batterie d ACER 8930G complément HS . La batterie d origine est à 11.1V Quelles indifférences y a t il si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicolassellier

Disque a doublé dans mon dossier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC avec un HDD DATA(:A) de 4To qui fonctionne parfaitement , le problème est le suivant: Le dossier vidéo par default de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Erreur internet raspberry pi

 Résolu/Fermé

Fatal: unable to access 'https://github.com/goodtft/LCD-show.git could not resolve host :github.com Pourtant je suis bien connecter a internet sur ...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Problème de wifi (completement disparu)

 Résolu

Bonjour, Je jouais à des jeux sur mon ASUS quand ma wifi à tout simplement disparu ! Impossible de la réactiver et dans les paramètres, elle a dis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles

 Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Vidéo pixellisée

Bonjour J'ai une tour packard bell déjà vieillissante Quand le veux lire une vidéo avec VLC ou Vidéo de W 10, ca met très longtemps à charger et...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
seppele67

Pour comprendre une bonne fois pour toutes les autorisations et autres sécurités

Bonjour à tous, J'utilise plusieurs PCs et plusieurs disques externes. Depuis quelques temps, pour accroitre ma sécurité, j'utilise la plupart du te...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

J'ai perdu le cd d'installation de ma clé de carte réseau

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remerc...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Megusta5

Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cartouche encre noir

Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000