Les discussions

Taille carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nathan

Fermeture et redémarage du pc lents

Bonjour à tous, Il y a de ça plusieurs semaines, mon ordinateur a commencé à avoir un démarage et une fermeture très lents. Au démarage, la marque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Usb qui se connecte et déconnecte

bonjour, depuis quelque jour j ai un problème avec mon clé USB Sandisk 3.0 de 32go quand je transfère un fichier plus De 1go au bout du transfé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Conneter pc au televiseur sony

Bonjour, conneter mon pc a mon televiseur sony

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MFC17250

Problème installation windows 0x80070570

Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
fabul

Touches up et down ne marchent pas

Bonjour a tous j'ai un petit problème. C'est que mes touches up down ne marchent pas ( les sortes de flèches). Quand Je veux appuyer dessus, ca ne des...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Webcam n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra, webcam n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai tenté d'autoriser pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Installation bloquée

Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
fabul

Soucis rgb carte graphique

Bonjour, J'ai un petit soucis de LED avec ma carte graphique : RTX 3070 Suprim X En fait depuis quelques semaines maintenant le RGB de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Ju

Clé windows non reconnue lenevo legion 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?

Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Gaboni

Acces numeriqation telecopie windows 10

Bonjour,nouveau pc comment puis-je acceder a numerisation et telecopie sous windows 10 pc dell Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Redbart

Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
UbuKing

Carte mère d'un pc portable hs

Bonjour, J'ai un pc portable dont la carte mère est morte. Je voudrais le connecter à un autre pc portable pour récupérer les données. Comment pui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
superbarnis

Epson epl 5900l

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante, EPSON EPL 5900L, malheureusement je n'ai plus le CD pour installer son pilote. Je suis sur win7, je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Dan

Crash sur la plus part des jeux

Bonjour je me suis monté une config pc récemment i5 12400f saphire rx 6600 xt 16go ram asus b660 plus D4 Mon problème est que sur la plus part...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Romain247

Ajouter une carte réseau améliore le débit de la carte mère?

Bonjour, je vais bientot avoir la fibre et je me suis rendu compte que mon pc ne faisait que 10mb/s (je suis en filaire). Si j'ai bien compris ça pose...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Gardodraco

Problème de résolution pc

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Firsthomas

À combien puis-je vendre mon pc?

Bonjour, bonjour le monde j'aurais une question je souhaite revendre mon pc gamer mais je ne sais pas qu'elle prix mettre je l'ai achetée sur top ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
john99

Imprimante ne fonctionne plus car flash player désactibé

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP psc 1315. Elle refuse d'imprimer car, message d'erreur : "veuillez installer Flash Pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
fanfan7712

Démarrage du pc bloqué

Bonjour, je viens ici pour requérir de l'aide. Évidemment, c'est pas pour acheter du poisson. J'essaie d'allumer mon PC mais ça ne marche pas, il rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
error42

Impossible de connecté la manette xbox one avec l'adaptateur

Bonjour, depuis ce matin,, impossible de connecté ma manette xbox one à windows, j'ai pourtant fait toute les manipulations necessaire pour la reconne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Pyiaxs

Upgrade vers ryzen 5800x sur une b450 tuf gaming bonne idée

 Résolu

Salut, Voilà quelques année que j'ai un Ryzen 3600 watercooling AIO chinois avec un TDP qui dépasse les 320watts (6 ventilateurs push / pull sur le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple

Réinitialisation du pc avec le cd rom w7

Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
quentin2121

Manque un pilote de disque dur windows 10

Alors le problème c'est que j'essaye d'installer Windows 10 mais on me dit qu'il me manque un pilote de disque dur ,malheureusement je n'arrive pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
epango

Carte mère occasion

Mr Mme bonsoir, Je viens vers vous, car j'ai une question existentielle pour ma part voilà, je vous explique, je n'ai pas les moyens de me payer un...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
epango

Conseil d'achat pc

Mon père a renvoyé pour la 5e fois son Asus et ils lui ont enfin offert un remboursement sous forme d'avoir chez le vendeur (Cdiscount, sans diminutio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
cyril111

Installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
kaneagle

Boot hp

Bonjour, salut tout le monde ; je veux acceder au bios pour formater mon ordinateur hp bureau; mais j'ais pas pu ,est ce que l'ordre est juste ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fabul

Pc s'allume mais ne "démarre" qu'une fois sur 3

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PC fixe : Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour, mon PC démarr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
vizor31

Suivre historique ubuntu

Bonjour je suis sur ubuntu J'aimerais savoir si c'est possible de suivre l'historique de quelqu'un même après qu'il l'a supprimé ou être aller en pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Pierrecastor

Impossible d'installer un os sur pc

Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable. Quand j'essaye d'installer Windows 10 (vi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
nightunder

Écran tout blanc

Bonjour, J'ai un PC ASUS mon écran est devenu tout blanc d'un seul coup. Qu'est ce que je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MisteryBean

Problème pc après réinitialisation

Bonjour à tous, J’écris ce post aujourd’hui, car je rencontre un problème avec mon pc qui est apparue depuis hier soir. Je vais tout vous expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
john99

Disparition espace disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment malencontreusement formaté mon disque (D:) de 900GB en un disque dur de 100GB. Je ne comprends pas où sont passés les 800GB...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
brucine

Réseaux non fonctionnel

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur internet, sa me dit câble réseaux endommager ou débrancher mais chui presque sûr qui fonctionne j’étais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
SATS_fr

Licences cal windows server

Bonjour j'ai une petit question concernant les licences CALs Windows, est-ce qu'on est obliger d'avoir des licences CALs sur un serveur qui est l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
francky0504

Problème imprimante

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400. Depuis hier, aucune impression, juste quelques fines lignes grisées...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jeannets

Problème charnière dell inspiron

Bonjour, Je partage mon expérience avec vous, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Aujourd'hui, en inclinant son écran, mon fils a découve...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jee pee

Problème de surutilisation du cpu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur, pour vous expliquer le début de l'histoire, j'ai commencé par formater mon ordinateur après avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jeannets

Remplissage cartouches canon 3650s

Bonjour je viens d’acheter une imprimante canon 3650s (2 cartouches :1 noire et 1 couleurs: pas chère mais c’est vraiment du toc… j’ai envie d’ache...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jmarion3

Disque dur change de taille tout seul

Bonjour j'ai des soucis avec mon disque dur C , il change de taille tous seul, de temps en temps , et quand je supprimé des fichier de la corbeille ,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Louise_9185

Installation mac os el capitan sur imac 2008

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème assez préoccupant : J'essaye de restaurer un Mac "Early 2008" en installant El Capitan (dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Bios inaccessible, mais je peux accéder a windows

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je suis a bout de force et désespéré. Je vous explique, je viens récemment de changer de processeur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
SATS_fr

The user profile service service failed the sign-in

Bonjours j’ai reset mon pc car je devait le restaurer suite a des nouvelles achats ett suite a l’installation windows lors du démarrage jlai un mesage...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
SATS_fr

Ipod classic : plein mais vide...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 12.3.1. Et je rencontre un étrange problème avec un iPod Classic 160. Il m'a été impossible de le lire dans Podcast. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Gihef

Transfert d'infos de pc à pc

bonjour, j ai acheté mon nouveau pc qui tournait sous windows 7 et je voudrai transférer toutes mes photo et autres docs vers mon nouveau pc qui va to...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Pierr10

Plus de toner

Bonjour, comment résoudre ce message dans mon imprimante canon IR 2420: plus de toner.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Mot passe tablette asus perdu. que faire? merci

 Fermé

Bonsoir, Après plusieurs mois d'inactivité je n'ai pas retrouvé le mot de passe de ma tablette ASUS. Que faire. Merci de vos réponses

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000