Les discussions

Quand je clic sur q ca me met qs et z sa me met az

Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Killian

Clodflaire

Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
barnabe0057

Comment avoir l'affichage des icônes qui ne change pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Problème d'ecran

Bonjour, Récemment j'ai utilisé mon écran d'ordinateur et au bout de 5 minutes il est devenu tout noir mais resté allumé , j'ai essayé de l'éteind...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiilla

Mac cadenas bloque

Bonsoir!???? e. Je voulais savoir comment je dois cree un mot de passe pour devrouiller le cadenas sur mon imac?????

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Désactiver définitivement un services sous windows 7

Bonjour à vous, J'ai un PC sous Windows 7 et je tente de désactiver divers services de Windows en suivant une liste que j'ai trouvé sur un autre si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ProZack

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Touchpad de mon ordinateur portable acer qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance. Voilà, depuis quelque temps, le touchpad de mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Framboisedenormandie

Effet d'une baisse de tension sur un pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis si quelqu'un s'y connait un peu en électricité : J'ai une nouvelle installation électrique et je constate en ...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ut0p1

Réparer mon disque interne

Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Problème installation windows 7 à la place windows 10

Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc portable mais lorsque je lance l'installateur, il me demande un driver "contrôle...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Pc lenovo

 Résolu

Bonjour, En modifiant msconfig, mon PC s'est coupé et j'ai un message qui me dit code pin suite à erreur. Impossible de le relancer. Avez vous une ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
BRIMAU

Numerisation de l'imprimante

Bonjour, quelqu'un peut me dire que signifie momentanément indisponible pour la numerisation ,mon imprimante est une HP2700.merci pour les reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

3 bip long sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour j'ai créé ma nouvelle config sur une carte mère Gaming plus de MSI une RTX 2060 un processeur ryzen 5 3600x mais sur le processeur, quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Musique tags identiques dans tous les dossiers

Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription. J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique. A cette fin j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
marcocham

Dvd video

 Résolu

Bonjour, je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tbalde848@gmail.com

Créer plusieurs fichiers d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Problème carte réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de Wifi. J'ai un ordinateur portable et j'avais pris l'habitude de me connecter par wifi, c'est plus p...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Eloelo

Pour mon future pc

Bonjour, J aimerais savoir si cette compo et pas mal car ses mon premier PC et j ai pas beaucoup de moyen Megaport PC Gamer Nomad - AMD Ry...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jumulka

Avis set up

Comme le dit l'intitulé, j'aimerai des avis sur ce set up ( ce quil y a de bien et de moins bien ) : Processeur Quad Core Intel® Core™ i5-7600K (3,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
epango

Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Poupou576

Affichage de aptio setup utility bloqué sur mon asus

Bonjour, j'ai un Asus i7 que j'ai acquis en 2020 et qui est neuf jamais tomber ou quoi que ce soit ... Mais depuis ce matin quand je l'ai allumé, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Lecteur usb

Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brubru42

Imprimante canon mp490

Bonjour* comment replacer la bande d'encodage de mon imprimante canon mp 490 ? merci d'avance pour le conseil..cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
jeannets

Installation de systeme

Bonjour, Comment formatez la partition système EFI en fat32

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
fabul

Probleme mot de passe bios pour hp

Bonjour, mon pc est a base d'une carte mere hp d530(CMT) avec bios compaq 768b2 le probleme est dans le titre j'ai un mot de passe dans le bios que j...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Pousseousse45

Switch façade

Bonjour, Je possède un PC (tour) optiplex 3010 qui a un problème d'arrêts intempestifs. Tout ce qui est matériel est ok, le problème n'est pas logi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Molex

Alimentation pc hp

Bonjour. J'ai une tour HP avec une alimentation de ce style : https://www.little-phoenix.com/fr/p/1300-alimentation-pc-hp-dps-320nb-1-a-320w-hp-62...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
macbernic

Crash aléatoire à répétition depuis mise a jour win version 21h1 du 12 juin 2021

Bonjour à tous, Je viens quémander de l'aide auprès de vous, et savoir si d'autres personnes seraient touchés par ce problème. J'ai des crashs à...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dylanjumpman

Déverrouillé clavier pc

Bonjour, Les amis. Aidez-moi Svp. Mon clavier numérique de mon pc ne marche plus. J'appuie sur Fn enfoncé et NumLk mais ça ne marche toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Mon pc ne démarre plus

Bonjour J'ai un problème avec mon nouveau pc. Je viens de finir de le monter, j'ai installé Windows, fait les mises à jour et mis à jour les drivers....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Impossible de supprimer un fichier image sur chrome os

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier .jpg sur mon chromebook mais apparemment c'est impossible de supprimer un fichier dans les catégories "Ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dea

Écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordi portable HP Quand je démarre mon ordi et que je mets le mot de passe, il me met bienvenue et puis un é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Bruit de ventilateur

Bonsoir, Je viens demander votre aide car mes connaissances en informatiques sont malheureusement limitées… Depuis quelques temps, et de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
La_quiche

Problème impri ante hp 3310

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
porte93

Ram à 3200mhz mais cpu max 2666mhz

Bonjour, j'ai actuellement un PC avec une CM MSI Z390-A Pro et je voudrais changer mon processeur actuel (i3 9100F) pour le i5 9600KF ainsi que ma RAM...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Grevas

Problème démarrage de ma tour

Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
epango

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

 Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Je n'arrive pas a brancher mon pc hp

Bonjour, je n'arrive pas a allumé mon pc car je suis un débutant et j'ai essayer de démonter mon pc .j'ai essayer plusieurs combinaison possible es...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Lulu53320

Windows 10 ne veut plus correctement démarrer même avec backup

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé dans le panneau de configuration, la RAM maximum de windows 10. Petit problème maintenant impossible de lancer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Écran de veille

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'écran de veille et de faire en sorte que mon interface Windows reste allumée. Sauriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Souris qui bloque et qui saccade

Bonjour, j'ai été voir les autres forums sur les souris qui saccadent mais rien à faire avec la mienne, elle continue à bugger. Pourtant mon pc n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Connaite la date de fichier du ficher

Quelle commande je doit verifier pour connaitre la date de modification d un fichier /var/log/lastlog sudo find******* -cnewer -***** -f*******

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dubcek

Page d’accueil figée

Bonjour, mon ordi reste bloqué sur la page d’accueil. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Problème tirai

Bonjour, Avec vos astuces mon pc ne marche toujours pas en débranchent les périphériques un par un et je commence à pense que mon pc ne vas plus jamai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Epson scan pour osx10.14

Bonjour, J'ai un "vieux" scanner Epson Perfection Photo 2400 avec lequel je scannais aisément des diapos sur un imac en 10.6. Je cherche à l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
chezlemon

Votre pc doit être réparé code erreur 0xc0000225

Bonjour, Code erreur 0xc0000225 Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Problème d'ouverture windows store

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000