Rechercher : dans
Par :

Inforad v4e

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 18:44:55 eric97310, le 8 mar 2008 à 15:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pense (au niveau qualité et fiabilité) merci à tous.

1

Angelloz, le 30 mar 2008 à 09:48:14

Hello Eric,
J'en ai acheté un et il fonctionne bien. Il faut juste un peu de temps pour qu'il se connecte avec les satellites à cause de mon pare brise athermique. salut!

Répondre à Angelloz

2

cloclo, le 1 nov 2008 à 19:36:28
  • +6

Bonjour,
je ne sais pas mettre les mises a jour sur mon inforad v4e,est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer la procédure à faire.Impossible d'y arriver.je suis débutant en informatique,dur dur.
merci

Répondre à cloclo

3

SKIFREDY, le 31 jan 2009 à 21:07:41
  • +2

J'ai actuellement le meme probleme,j'ai déjà fait la mise à jour une fois sans souci mais aujourd'hui la mise à jour n'est proposée que pour le V3 et non pas le V4E ? si quelqu'un peut nous aider car j'ai essayé et maintenant mon détecteur clignote rouge et ne marche plus!

Répondre à SKIFREDY

4

marilo, le 10 mar 2009 à 14:01:52
  • +1

Bonjour,

je rencontre le m^me problème que vous. J'ai acheté un inforad v4 et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, il y a une quantité de sites qui le propose sans trop de détails. Y êtes vous arrivé depuis que vous l'avez?
Merci de me venir en aide!!!

Répondre à marilo

13

rene33, le 15 jui 2009 à 15:27:41
  • +3

Telecharge inforad manager

Répondre à rene33

14

scooter, le 12 oct 2009 à 13:32:10

Imposible de telcharger sur mon inforad v4 pouvez vous me donner des information

Répondre à scooter

16

arondina, le 17 nov 2009 à 13:48:28

Bonjour. j'ai le même probleme que vous .Avez vous eu une solution. Merci

Répondre à arondina

17

arondina, le 17 nov 2009 à 13:48:29
  • +1