Rechercher : dans
Par :

Inforad v4e

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 18:44:55 eric97310, le 8 mar 2008 à 15:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pense (au niveau qualité et fiabilité) merci à tous.

1

Angelloz, le 30 mar 2008 à 09:48:14

Hello Eric,
J'en ai acheté un et il fonctionne bien. Il faut juste un peu de temps pour qu'il se connecte avec les satellites à cause de mon pare brise athermique. salut!

Répondre à Angelloz

2

cloclo, le 1 nov 2008 à 19:36:28
  • +6

Bonjour,
je ne sais pas mettre les mises a jour sur mon inforad v4e,est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer la procédure à faire.Impossible d'y arriver.je suis débutant en informatique,dur dur.
merci

Répondre à cloclo

3

SKIFREDY, le 31 jan 2009 à 21:07:41
  • +2

J'ai actuellement le meme probleme,j'ai déjà fait la mise à jour une fois sans souci mais aujourd'hui la mise à jour n'est proposée que pour le V3 et non pas le V4E ? si quelqu'un peut nous aider car j'ai essayé et maintenant mon détecteur clignote rouge et ne marche plus!

Répondre à SKIFREDY

4

marilo, le 10 mar 2009 à 14:01:52
  • +1

Bonjour,

je rencontre le m^me problème que vous. J'ai acheté un inforad v4 et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, il y a une quantité de sites qui le propose sans trop de détails. Y êtes vous arrivé depuis que vous l'avez?
Merci de me venir en aide!!!

Répondre à marilo

13

rene33, le 15 jui 2009 à 15:27:41
  • +3

Telecharge inforad manager

Répondre à rene33

14

scooter, le 12 oct 2009 à 13:32:10

Imposible de telcharger sur mon inforad v4 pouvez vous me donner des information

Répondre à scooter

16

arondina, le 17 nov 2009 à 13:48:28

Bonjour. j'ai le même probleme que vous .Avez vous eu une solution. Merci

Répondre à arondina

17

arondina, le 17 nov 2009 à 13:48:29
  • +1

Bonjour. j'ai le même probleme que vous .Avez vous eu une solution. Merci

Répondre à arondina

5

mister Mick, le 11 mai 2009 à 20:09:28

Des renseignements utiles suite à vos demandes: Le V3 est pratiquement le même que le V4e à la différence que le V4e n'a pas besoin d'antenne pour les pare-brises athermiques. Pour télécharger les mises à jour: télécharger le logiciel 3.6 sur www.gpsinforad.com ATTENTION NE PAS BRANCHER LE V3 OU V4e AVANT QUE LE LOGICIEL NE SOIT INSTALLE. Une fois le logiciel de mise à jour installé, brancher le bidule et ça va tout seul. Bonne route.Mick Mac

Répondre à mister Mick

6

Mister Mick, le 11 mai 2009 à 20:10:59

Des renseignements utiles suite à vos demandes: Le V3 est pratiquement le même que le V4e à la différence que le V4e n'a pas besoin d'antenne pour les pare-brises athermiques. Pour télécharger les mises à jour: télécharger le logiciel 3.6 sur www.gpsinforad.com ATTENTION NE PAS BRANCHER LE V3 OU V4e AVANT QUE LE LOGICIEL NE SOIT INSTALLE. Une fois le logiciel de mise à jour installé, brancher le bidule et ça va tout seul. Bonne route.Mister Mick

Répondre à Mister Mick

7

majortom, le 1 jun 2009 à 16:14:26
  • +2

Bonjour,
on m'a offert un V4e et il m'est impossible de le faire reconnaitre par vista sur 2 ordis differents avec la version 3.6...essai sur l'ordi de mon fils sous XP: ça marche sans probleme....
Pourquoi le vendent-ils comme compatible Vista , alors que ce n'est visiblement pas le cas ?
et rien à ce sujet sur le site gpsinforad.com !

Répondre à majortom

9

miguel c, le 5 jun 2009 à 12:59:24

Salut,

pour ton problème de detection avec Vista , je te rassure c'est bien compatible ,

As tu un message de windows ou une fenetre d'assistance au branchement du Module ?

Si oui installe ça : http://www.gpsinforad.com/tools/vistaIFMdrv/PL2303drv_Vista_­Installer.exe

une fois installé tu pourra brancher ton Inforad puis lancer le logiciel Inforad Manager et faire demarrer,

et ça fonctionnera.

Cordialement.

Miguel c

Répondre à miguel c

10

majortom, le 5 jun 2009 à 14:10:56

Bonjour Miguel,

Je vais essayer avec ça et je te tiens au courant.

Merci beaucoup !

Répondre à majortom

8

Flash, le 2 jun 2009 à 21:30:22

Bonjour,
J'ai acheté le V4e avec inforad manager 3.6 sous Vita. Je n'ai rencontré aucun problème. Dommage simplement que le v4e n'a pas assez de mémoire pour mettre tous les pays. Il faut donc sélectionner les pays avant de partir (enfin dans 98% du temps, la France suffit !!). Points négatifs à mon goût : temps de synchronisation long et on ne peut pas changer le type de bip pour un radar fixe ou mobile. Il faut obligatoirement regarder la couleur des leds...

Répondre à Flash

11

diego de las vegas, le 5 jui 2009 à 17:14:18
  • +1

Bonjour,
mise a jour inforad v 4. allez sur moteur de recherche.inscrire inforad manager3.6 entré ensuite cliquer sur téléchargement (inforad menager inforag drivres gps inforad.com).Apparait tableau inforad et suivre l'écran
aller sur téléchargement et descendre sur v 4 ensuite aller sur inforad 3.6 (toutes versions inforad) puis cliquer sur F T P téléchargement. ouverture de I F M 36setup.exe. enregistrer le fichier (oui) ensuite en bleu téléchargement I F M 36 setup (2) exe 3.1 mo gps inforade.com, cliquer dessus plusieurs fois en insistant ou avec le clavier entré. une fois ouvert en bleu ouvrir un fichier executable ( oui) apparait ensuite sur l'écran
cet assistant va installer inforad manager voulez vous continuer (oui). attention ne pas brancher inforad v4 sur l'ordinateur tout de suite attendre les instruction de l'écran et suivre les indications de inforad.

Bon courage patience ça doit passer

Répondre à diego de las vegas

12

nofear, le 6 jui 2009 à 11:51:04

La mise à jour sur un V4 après installation de leur version 3.6 ne fonctionne PAS (au moins sous win XP) depuis mi avril 09 minimum. LE SAV stipule un problème logiciel (bug) . Depuis lors rien de nouveau, toujours pas de mise à jour possible... Produit à éviter tant que ces problèmes seront non résolus et c'est pas rapide on dirait... Avant ce problème de mise à jour, fonctionnement OK. Très long délai d'acquisition , et parfois même pas d'acquisition du tout (y compris en plein air !), obligation de le débrancher pour nouvelle acquisition... Une fois l'acquisition faite plus de problème. Quelques fausses alertes cabines (1 sur autoroute près de perpignan..) et rares cabines non signalées surtout à l'étranger (espagne). Gros point fort la possibilité du signalement directionnel.

Répondre à nofear

15

graffiti86, le 23 oct 2009 à 14:26:24
  • +1

Bonjour,
depuis 10j je suis en conflit avec Inforad pour mes 2 V3. Immédiatement après la mise à jour, les 2 ont cessé de reconnaître les satellites.
Inforad me propose un rachat de V3 (25€) ou v4e (49)€!!!!!
Le problème vient de chez eux, je refuse de leur payer cet échange.

Je crois que cette politique commerciale ne mérite que le désinterressement de leurs produits.

Bonne route à vous;

Répondre à graffiti86

18

diego de las vegas, le 17 nov 2009 à 19:23:59

Bonjour,

mon v 4 marche bien ou je passe, me prévient aussi du radar feu rouge, situé après la porte maillot vers av de Neuilly, niveau du marché. Peut être il vous faut la rallonge pour l'extérieur de la voiture car vous avez peut être
aussi un pare brise thermique donc les ondes des satellites ne passe pas bien, moi j'en ai un et cela passe très bien même après les tunnels.

Répondre à diego de las vegas

19

varoudeur83, le 26 nov 2009 à 18:44:55

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon V3 et la même proposition de la part d'Inforad

Répondre à varoudeur83