Carte graphique que l'ordi ne veut pas

Fermé
VBL - 26 févr. 2023 à 19:00
epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 févr. 2023 à 13:56

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur assez vieux (un vieille HP Pavilion) et j'ai changé la carte graphique dedans, au début quand je la brancher la carte mère faisait 6 bip, rien, 6 bip etc dans aucune image, peut importe si je brancher mon écran sur la partie graphique de proc ou sur la cg, en débranchant ma cg et en utilisant la partie graphique du proc j'ai pu désactiver les "sécurité du logement" et maintenant l'ordinateur ne fais juste comme si la carte graphique n'était pas la, je peu l'utiliser en brancher mon écran sur le processeur mais la cg ne marche toujours pas...


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
27 févr. 2023 à 11:08

J'ai du mal à comprendre ce que tu racontes. Veux-tu dire que tu as de l'image que si tu branches ton écran sur la CM? Si cela, c'est que la CG a un problème. Soit qu'elle est mal branchée ou mal alimentée, soit qu'elle estHS.


0

Non, avant quand je branchait la carte graphique l'ordinateur faisait 6 bip sans aucune image que se soit sur la carte mère ou sura carte graphique, j'ai désactiver les "sécurité de logement" dans le bios et maintenant l'ordinateur ne détecte juste plus la carte graphique, sachant que je l'ai testé sur une autre tour et elle marche parfaitement 

0
epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
27 févr. 2023 à 17:31

Si tu arrives dans le BIOS, c'est qu'au moins l'IGP de ton pc quand tu branches ton écran sur la CM.

" j'ai désactiver les "sécurité de logement" dans le bios et maintenant l'ordinateur ne détecte juste plus la carte graphique"

Que veux-tu par "j'ai désactiver les les sécurité de logement"?

Indique-nous, au moins, les marque et modèle de ton CPU, CM et CG.


0

J'ai pu accéder en bios en débranchant ma carte graphique, j'ai pu accéder aux "sécurité de logement" où il y'avait plusieurs options, dont 1 avec PCI x16 dedans, je l'ai donc désactiver

J'ai un AMD a8 et une GTX 580 je crois, et la cm je sais pas mais elle était inclu avec le pc d'après l'ancien propriétaire 

0
epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
28 févr. 2023 à 01:01

Je n'ai jamais entendu parler de "sécurité logement". Je suppose de PCIe X16 (le port sur  lequel on branche la CG): pour quelle raison l'as-tu désactivé?


0

J'ai juste chercher un peu partout dans le bios une option qui pouvait résoudre mon problème, j'ai donc essayé celle là mais au final j'ai l'impression qu'elle désactive juste le port PCIe x16

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
28 févr. 2023 à 13:56

Si tu as, dans ton BIOS, une option qui désactive le PCIe X16 et que tu l'utilises, c'est normal que que, après, ta CG n'affiche plus rien. Essaie de réinitialiser le BIOS (Clear CMOS ou retrait de la pile CMOS pendant 1h).


0