Rechercher : dans
Par :

[Disque dur] problème sur storex club mpix 35

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:39:51 antoine, le 11 fév 2007 à 15:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yep salut à tous

J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien en mode multimédia qu'en DD externe sur PC) et là impossible de s'en servir, obligé de le débrancher et de le redémarrer (relou koi !)... de plus qu'en je le démarre il fait un bruit chelou, il "claque" 5 ou 6 fois et ce charge ensuite!
Est-ce que quelqu'un a déja eu le même problème? est-ce irrémédiable? doit-je le renvoyer en garantie?

Merci de votre aide
Tcho

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ludocalle, le 14 fév 2007 à 11:38:36

J'ai le mêm model que toi mais en 250 Go et perso il marche
bien. Tu as du mal t'en servir, le laisser tomber ou autre.
Mais la je pense qu'il est HS ton DD.
Fait marcher la garantie, mais si il y a eux un incident, ne leur dit pas. De toute facon si ils sont pas con ils t'en fileront un nouveau.

Répondre à ludocalle

169

gillou, le 18 nov 2008 à 22:41:36

Salut
j'ai comme toi le mpix 356 et j'ai un probléme:mon disque ne tri pas,il me melange tout,les films avec la musique et les photos.As tu rencontré le meme probleme ?Peu tu m'eclairer?
Merci

Répondre à gillou

2

julien, le 29 mar 2007 à 23:59:51

Salut mec!
jviens de lire le probleme que tu as avec ton storex;jen ai un depuis environ 2 SEMAINES et j'ai exactement les memes problemes! kest ce que tu as fait ? TIENS MOI AU COURANT merci

Répondre à julien

3

wario, le 30 mar 2007 à 16:20:33

Salut les gars j'ai un storex mpix 355 400GO
et quand je met des fichiers dvd (VOB) je n'ai ke le premier chapitre ou il y a le son et dés kil passe au deuxieme chapitre je n'ai plus de son comment faire et est ce que ca vous fait pareil ?

Répondre à wario

13

frankc, le 24 aoû 2007 à 00:44:53

Je rencontre moi aussi le même problème, même après une mise à jour du système du Mpix-355...

Donc, à ce jour, toujours pas de solution ?

Quel est le meilleur logiciel pour convertir ?
Est-ce qu'il y a des formats que le Mpix-355 refuse ?

Ah oui ! :
"Pour les problèmes de sons ou de vidéos, voici les réglages à effectuer sur le fichier vidéo depuis un logiciel de conversion disponible sur Internet comme NeoDivX…..

Pour les fichiers en .AVI, il faut convertir la vidéo en DivX 3.x à 5.x et non DivX 6.x et l'audio en MP3 et non WAV ou WMA."

Répondre à frankc

4

deejay93, le 5 avr 2007 à 14:57:08

Wario tu dois encoder tes fichiers avec un logiciel comme RI4M par exemple car le mpix n'est pas encore à jour à ce niveau, tu les encode en divx et la pas de souci!!!!

Répondre à deejay93

5

nico, le 22 avr 2007 à 23:36:50
  • +1

Bonjour jr viens d'acheter un storex 400Go et aux bout de qq heures mon pc ne l'a plus reconnu et quand je démarre le DD il y a le voyant "acces" orange qui clignote ??? le probleme c'est que j'ai transferer des fichiers dessus et je ne sais pas du tou comment les recuperer? qq1 peut m'aider svp
merci

Répondre à nico

6

deejay93, le 22 avr 2007 à 23:48:54

Salut nico
essaye de changer ton c ale usb ou essaye ton storex sur un autre pc... tien nous o courant

Répondre à deejay93

7

lori, le 23 jun 2007 à 19:49:59
  • +1

Salut a tous j ai vista comment je peux installer le multimedia storex club mpix 355 merci

Répondre à lori

8

deejay93, le 28 jun 2007 à 15:45:10
  • +1

Salut Lori

Tu dois l'installer de la même façon que sur Windows XP, c'est a dire tu le branche sur l'USB, tu le mets en position "USB" et windows le détécte automatiquement et te fait l'installation, dans le cas ou il te met "périphérique inconnu" effectue une mise à jour de Vista.
Voila si tu as un problème n'hésite pas et tiens nous au courant!
Bon courage

Répondre à deejay93

9

fredyzzz, le 8 jui 2007 à 16:06:55

Bonjour a tous,

voici mon soucis j'ai donc acheter la version 250 Giga
et je suis sous XP pro je le branche et rien ne se passe il n'est pas reconnu
comment faire ?
merci d'avance
frederick

Répondre à fredyzzz

10

Magico, le 11 jui 2007 à 13:48:53
  • +1

Bonjours a tous,

J'ai un club mpix 355 250go, je vient de le recevoir j'ai mis des photos pour voir si il marche et c'est ok, mais quand je le branche a une TV rien ne se passe je ne peut rien faire, j'ai essayer 2 TV diferents et c'est pareille sur AV ou autre sortie il n'y a rien, j'ai oublier de faire quelque chose? je ne sait pas aider moi vite, meci.

Répondre à Magico

12

anto, le 12 aoû 2007 à 14:57:30

Tu doi avoir 1 bouton derriere fo l mettre sur play pour k sa marche sur lé tv

Répondre à anto

11

jo, le 19 jui 2007 à 12:51:35

J'ai le meme probleme que toi mpix-355 250 go il marque bien sur l'ordi je peux transférer mes données sans soucis mais sur la télé rien, par contre ce qui est comique c'est quand un appareil externe s'allume ma tnt se met a réduire de moitié et avec le dd elle le fait donc il est bien branché puis je le met sur mon av 2 (j'ai essayé tout les autres ou cas ou) et aprés c'est écran noir rien pas de menu nada

Répondre à jo

14

LO-CHAN, le 26 aoû 2007 à 02:56:45

Même probleme que jo et magito... U_U

Firefox 2.0.0.6

Répondre à LO-CHAN

15

rasta, le 26 aoû 2007 à 17:14:16

Salut
j ai acheté le dd storex 250 go. il s est mit a ne plus lire les films sur le télé. il les metais en mp3. je l ai formater et maintenant des que je le branche sur la télé il se charge bien mais je ne retrouve rien sur la télé film sic ni photo!!!!!!!!!!
si vous avez une solution je la prend

Internet Explorer 7.0

Répondre à rasta

36

liche83, le 30 sep 2007 à 21:16:19

Bonjour,
j ai exactement le meme probleme que vous
je cherche la panne
si vous avez des nouvelles tenez moi au jus
merci
sebastien.bonomo@wanadoo.fr

Répondre à liche83

153

mino12, le 17 jun 2008 à 18:22:42

Meme probleme que toi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que faire aider nous gracias

Répondre à mino12

16

daniel66, le 26 aoû 2007 à 22:12:58

J'ai acheté samedi 25 aout 2007 un storex mpix 356 de 320 giga à auchan et j'ai le meme probleme.moralité je n'ai pas le temps de m'amuser à télécharger de patch ou autre.si la boite n'ai pas capable avec son armée d'ingenieur à corriger le probléme ce n'ai pas moi qui vais y remedier.je pense qu'il faut boycoter cette société.pour ma part,demain je ramene le boitier et je me fais rembourser.si tout le monde fait comme moi ils se poseraient des questions et je pense que le probléme serai vite reglé.j'estime qu'ils n'ont pas le droit de vendre du materiel defectueux.

Internet Explorer 7.0

Répondre à daniel66

17

kiyubi, le 29 aoû 2007 à 12:06:45

Bonjour,

Losque vous branchez le disque dur sur la télé, il arrive que vous ayez un écran noir.
Pour y remédier, il suffit de prendre la télécommande, et de cliquer sur le bouton VGA.

Pour savoir qu'il faut faire cette opération, il suffit de lire la notice.

Internet Explorer 6.0

Répondre à kiyubi

18

neuneu, le 29 aoû 2007 à 14:56:22

Bonjour
il ne s'agit pas de notice , des films , x photos sur le disque dur , et rien sur la tv , on a la page d'accueil et dans chaque dossier ça marque racine 0
hier on a tout enlever , remis 1 photo, 1 film ,1 musique tout fonctionnait sur la tv aujourd'hui en ayant rajouté x choses plus rien ni d'hier ni d'aujourd'hui!!!

en plus mon ami croit avoir jeté le ticket de caisse ! grrrrrrrrr

Internet Explorer 7.0

Répondre à neuneu

175

pit, le 6 fév 2009 à 16:41:29

Ben c'est pas compliqué neuneu!
change d'ami!

Répondre à pit

19

rasta1310, le 29 aoû 2007 à 22:32:01
  • +1

Bonjours
j ai le meme probleme que neuneu. quand je remet un film ou photo dans le dd et que je le remet sur la télé il charge bien la page d acueil mais il n y a rien aucune trace de film ni de photo.
si quelqu un a une solution ça serait genial!!!!!!

Internet Explorer 7.0

Répondre à rasta1310

20

djams29, le 31 aoû 2007 à 21:02:33
  • +1

Ben moi j'ai acheté la semaine derniére le mpix 355 il marche bien mais il veut pas lire mes photos qui viennent de mon appareil photo numérique il marque codec non reconnu je voudrais savoir qu'est ce qu'on doit télécharger pour mettre les codecs a jours et est ce que c'est sans risques parce qu'avec tout ce que je lis comme problemes ca me rassure pas.je connais pas les termes techniques donc si quelqu'un put m'aider merci

windows xp

Firefox 2.0.0.5

Répondre à djams29

21

super, le 15 sep 2007 à 18:48:48

Salut j ai acheter un disque dure externe mpix 356 le probleme ces qe j arrive a transferet un film sur mon disque dure brancher sur l ordi des qe je branche sur la tele j ai l ecran normale mais je ne pe pas lire de film rien ne ce passe merci les gbars si vous avez une reponse pour moi bye

Répondre à super

22

max, le 15 sep 2007 à 19:26:55
  • +4

Bonjour
Je viens d'acheter un mpix-355 est kan je le branche à mon PC il ne le reconnais pas que faire???

Un grand merci à tous

Répondre à max

23

man, le 16 sep 2007 à 10:38:34

Même probleme.
j'ai acheté le storex mpix-357, 500 go le 15 septembre 2007 (hier).
Sur mon PC tout marche, mais sur la tv, y'a que la page d'acceuil qui s'affiche. Par contre, dans les pages videos, photos, musique et fichier, il n'ya rien d'affiché. Pourtant j'y ai mis 320 go de donnés.
Répondez svp si vous trouvez la solution.
Merci

Répondre à man

25

dekra, le 20 sep 2007 à 20:07:05
  • +10

Bonjour,

ATTENTION : cette procédure ne peut être exécutée que si vous possédez un ordinateur sous WINDOWS XP ou 2000.

Cela permet de corriger les erreurs, donc ne supprime pas les données.

Connectez votre disque dur sur le port USB de l’ordinateur, un disque dur « STOREX » apparaîtra dans le poste de travail.

Ensuite faites un clic droit sur le disque dur STOREX puis propriétés :

Une fenêtre de propriétés apparaîtra, allez dans l’onglet « Outils » puis sur « Vérifier maintenant » :

Une fenêtre de vérification du disque apparaîtra, il faut cocher les 2 cases et cliquer sur « Démarrer ».

Cordialement,

Veuillez conserver l’historique des conversations pour que nous puissions répondre à votre mail rapidement.

L'équipe STOREX

Penser à valider la garantie de votre produit sur le lien suivant:

http://garantie.storex.eu

Site web : www.storex.eu

Email : support@storex.eu (Europe)

Email : soporte@storex.eu (Espana)

Hotline : 08.92.68.13.88 (0.337 € la minute)

Répondre à dekra

160

wyski62, le 24 aoû 2008 à 12:51:09
  • +1

Bonjour,
j'ai acheté mon storex mpix 355 depuis plus d'un an. je n'ai eu aucun pb jusqu'à aujourd'hui. mon appareil se charge et lorsque je veux aller sur mes fichiers avec la telecommande elle ne répond pas. j'ai essaye sur un autre tv meme resultat. y a t il des piles a changer ou serais-ce elle qui serait hs. dois-je en acheter une autre.
merci de me repondre rapidement.
j'ai suivi vos instructions sur la reparation du storex pour corriger les erreurs. j'attends les resultats. merci pour votre procedure.

Répondre à wyski62

171

franck791, le 23 nov 2008 à 13:43:31

Bonjour,j'ai acheter un disque dur storex 357 500go hier,et il ne fonctionne pas sur mon ordi avec window xp,cela me dit (périphérique usb à haut débit connecté à un concentrateur usb à debit réduit), voila ce qui s'affiche et la fenétre du disque dur ou doit apparaitre les differents modes demandés,ne s'allume pas.
doit je le rapporter demain pour en chercher un autre modéle sachant que celui ci n'est peut etre pas compatible a cause des port usb.
cordialement.

Répondre à franck791

179

goux44, le 15 fév 2009 à 17:34:21
  • +1

Et si on a vista ?

Répondre à goux44
Collection CommentÇaMarche.net