|
|
|
|
Yep salut à tous
J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien en mode multimédia qu'en DD externe sur PC) et là impossible de s'en servir, obligé de le débrancher et de le redémarrer (relou koi !)... de plus qu'en je le démarre il fait un bruit chelou, il "claque" 5 ou 6 fois et ce charge ensuite!
Est-ce que quelqu'un a déja eu le même problème? est-ce irrémédiable? doit-je le renvoyer en garantie?
Merci de votre aide
Tcho
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à wario
|
Bonjour jr viens d'acheter un storex 400Go et aux bout de qq heures mon pc ne l'a plus reconnu et quand je démarre le DD il y a le voyant "acces" orange qui clignote ??? le probleme c'est que j'ai transferer des fichiers dessus et je ne sais pas du tou comment les recuperer? qq1 peut m'aider svp
|
Répondre à lori
|
Bonjours a tous,
|
J'ai le meme probleme que toi mpix-355 250 go il marque bien sur l'ordi je peux transférer mes données sans soucis mais sur la télé rien, par contre ce qui est comique c'est quand un appareil externe s'allume ma tnt se met a réduire de moitié et avec le dd elle le fait donc il est bien branché puis je le met sur mon av 2 (j'ai essayé tout les autres ou cas ou) et aprés c'est écran noir rien pas de menu nada |
Salut
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai acheté samedi 25 aout 2007 un storex mpix 356 de 320 giga à auchan et j'ai le meme probleme.moralité je n'ai pas le temps de m'amuser à télécharger de patch ou autre.si la boite n'ai pas capable avec son armée d'ingenieur à corriger le probléme ce n'ai pas moi qui vais y remedier.je pense qu'il faut boycoter cette société.pour ma part,demain je ramene le boitier et je me fais rembourser.si tout le monde fait comme moi ils se poseraient des questions et je pense que le probléme serai vite reglé.j'estime qu'ils n'ont pas le droit de vendre du materiel defectueux. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ben moi j'ai acheté la semaine derniére le mpix 355 il marche bien mais il veut pas lire mes photos qui viennent de mon appareil photo numérique il marque codec non reconnu je voudrais savoir qu'est ce qu'on doit télécharger pour mettre les codecs a jours et est ce que c'est sans risques parce qu'avec tout ce que je lis comme problemes ca me rassure pas.je connais pas les termes techniques donc si quelqu'un put m'aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5 |
Même probleme.
|