Posez votre question Signaler

Besoin de l'autorisation trustedinstaller [Résolu]

BRAND7 40Messages postés jeudi 22 avril 2010Date d'inscription 21 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2015 à 14:46
Bonjours,
comment désactiver se message car je veux supprimer plusieurs vidéo qui ne serve a rien mais j'ai Besoin de l'autorisation trustedinstaller j'ai essaye plusieurs manipulation mais toujours se même problème merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Salut, je suis allé sur ce lien, voici un résumé

http://www.tayo.fr/vous-avez-besoin-dune-authorisation-de-la-part-de-thrustedinstaller-aide.php

Désactiver Thrustedinstaller

Cliquez sur le bouton démarrer. Dans la case Rechercher les programmes et fichiers entrez services.msc

La fenêtre de services windows s'affichent. Cherchez maintenant le service programme d'installation pour les modules windows (en anglais Windows Modules Installer).

Double cliquez dessus, vous devriez lire le chemin d'accès :
C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe.
Désactivez le.

Supprimer un dossier Vous avez besoin d'une autorisation..

Toujours en administrateur, vous devez vous donner les droits d'utilisations sur un dossier.

Cliquez bouton droit sur le dossier en question, propriétés.
Dans l'onglet sécurité cliquez sur avancé. Puis, dans l'onglet propriétaire, cliquez sur Modifier et donnez vous les droits.
Maintenant, dans l'onglet sécurité initial, cliquez sur le bouton Modifier et donnez vous le contrôle total.
Vous devriez pouvoir supprimer le répertoire en question.
Zaza- 7 sept. 2014 à 22:02
Dèjà Merci, car 1ere info que je trouve pour ce collant Trustedinstaller qui ne me laisse rien supprimer et en + vous donnez aussi l'info sur "prendre possession d'un dossier" que j'ai la "frousse de faire car j'ai plein de dossiers qui dépendent de ce que l'installeur de mon PC à mis et qu'à la suite d'un plantage" je ne savais pas récupérer alors que je suis Admin sauf que j'ai changé mon"appellation" je suis seule sur cet ordi, et donc j'espère que votre info , si j'y arrive, permettra de nettoyer tout ce que Trusted, m'empeche! et mettre au propre mon dossier admin, en tous cas déjà Merci, j'apprends, mais ... il me faut du temps!
Répondre
NGNico90- 15 juil. 2015 à 23:03
je ne trouve pas le TrustedInstaller :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Moi j'ai la solution

Faut que vous soyez Administrateur
Faites clic droit sur le dossier ou le fichier en question
Vous cliquez sur Propriétés
Vous cliquez sur l'onglet Sécurité
Vous cliquez sur Avancé
Vous allez voir : Propriétaire : TrustedInstaller
Cliquez sur Modifier
Cliquez sur Avancé...
Cliquez sur Rechercher
et vous double cliquez sur Administrateurs (faites bien attention il y a un s)
Cliquez sur OK
Cliquez sur Appliquer
Cliquez sur OK jusqu'a fermer toute les boîtes de dialogue
Refaite Clic droit, Propriétés
Cliquez sur l'onglet Sécurité
Avancé
Cliquez sur Modifier les autorisations
Double cliquez sur Administrateurs (VotrePC\Administrateurs)
Cochez Contrôle total et faites OK et voila vous avez le controle du fichier ou du dossier
hicham- 5 mai 2015 à 17:05
t'es le meilleur ça marche!!!!!!!!!!
Répondre
anonyme- 13 mai 2015 à 14:44
j'ai fait comme c'était dit mais il me refuse l'accès quand je clique sur appliquer ? pourquoi ?
Je veux juste désinstaller des dossier chromes, browserchrome et enlever oursurfing
Répondre
ben- 1 juin 2015 à 20:24
marche pas avec GWX !!!
Répondre
Arkado- 2 juin 2015 à 17:54
j'ai enfin pu désinstaller GWX! adios w10 de malheur
Répondre
abdollah- 23 juin 2015 à 01:45
merci 1 simple solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
khalil- 14 mars 2012 à 12:25
Moi jai le meme probleme svp qui a une solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va voir la c'est tres clair
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
Yoran973- 25 août 2015 à 14:46
Excellent. Cela fait plaisir de voir ce.fichier en moins... merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Je ne parviens toujours pas à supprimer certains dossier (Windows Mail par exemple). Non seulement je n'ai pas trouvé ce que j'étais censé y voir dans services.msc (le module Installer windows est déjà inactif !!), mais en plus, la modification de la sécurité des dossiers (changement de propriétaire) fait que, désormais, au lieu d'avoir besoin de l'autorisation de TrustedInstaller, j'ai besoin de la mienne ! De ma propre autorisation !
Jamais Windows 7 ne m'a paru aussi "taquin"... Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt la commu.
dans certains cas, effectuer l'opé en mode sans échec..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et moi j'ai des centaines de fichiers à supprimer (à cause d'Internet Explorer, je l'ai supprimé mais j'ai fait un recherche sur mon PC et il y a plein de dossiers et fichiers pourri :() alors je fait comment, je vais pas modifier les droits un par un c'est trop long ! Y a pas une solution pour avoir les droits sur TOUS les fichiers en une seul fois ??? AIDEZ MOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :'( !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu possedes une version cracke et non legale
BRAND7 40Messages postés jeudi 22 avril 2010Date d'inscription 21 juin 2010 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 23:17
comment ca une version crack mon ordi je les acheter d'occase avec 7 intégrale
Répondre
exodus- 22 juil. 2010 à 14:17
bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme et le pc sort de chez Dell la semaine derniere avec toutes les versions officielles
Répondre
Roswell- 21 janv. 2014 à 23:50
simonaque j'ai rien fonctionner parce que là le machin qui s'appelle "bing" avec un logo orange de merde. Une fenêtre ne cesse de demander "Vous devez disposer une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier. C'est un est* de problème de trustedInstaller, mais J'EN AI PAS. SUR MON PC. LE TRUSTEDINSTALLER C'EST LA MERDE. QUELQU'UN PEUT M'AIDER À DÉBARRASSER LE BING SINON JE VEUX DÉTRUIRE LE BING COMPLÈTEMENT ! J'EN AI MARRE-LÀ !?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
non c normalle faux modifier les admin
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
a ok je ne m'adressais pas a toi dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
personne ne s'est
Anonyme- 23 avril 2015 à 11:48
Et moi j'ai des centaines de fichiers à supprimer (à cause d'Internet Explorer, je l'ai supprimé mais j'ai fait un recherche sur mon PC et il y a plein de dossiers et fichiers pourri :() alors je fait comment, je vais pas modifier les droits un par un c'est trop long ! Y a pas une solution pour avoir les droits sur TOUS les fichiers en une seul fois ??? AIDEZ MOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :'(
Répondre
Scallpinounet- 16 août 2015 à 14:05
Trusted installer a le contrle total sur mon PC. C'est apparu apres le resrauration des performances de mon PC. Je shouaite juste une chose: Reprendre le controle. Comment je fais?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Besoin de l'autorisation trustedinstaller  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.