Les discussions

Pilote indisponible hp envy5530

 Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kaneagle

Ordinateur qui ne s allume plus , ecran noir

Bonjour, mon ordinateur de bureau fonctionnait normalement puis je suis allé faire une course de 5 minutes je suis revenu , il était éteint c est a d...

50 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
vieu bison boiteu

Dd 4to avec 2 partitions, dont une non alloué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec un DD, j'ai voulu créer une clé usb de récupération, et  j'ai par erreur installé sur un DD de 4TO. Pas gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jojolaguitare

Chutes de fps (freeze) + proco à 100% + cg qui fait des brui

Bonsoir j'ai un problème Quand je joue à par exemple fnaf Sb, ready or not,  Sons of the forest etc..  Je freeze beaucoup et je ne sais pas pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
flo88

Unité centrale ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Ordinateur ne peut plus s'allumer, tout était normal et il fonctionnait très bien la derniere fois que j'ai utilisé, c'est très brusq...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Aboubacar

Retransmission du son trop faible

Bonjour, Cela fait presque 1an que j'ai le micro RODE NT USB jusque-là je n'avais eu aucun problème mais voilà lors d'une partit sur gta 5 je me suis...

Répondre

Définir carte sd comme stockage par defaut

Bonjour, j'essaye desesperemment en suivant des instructions sur internet pour definir ma carte sd en stockage par defaut sur mon samsung A8. Dans cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
He.en

Liberer c de mes lourds programmes photos et autres vers d

Bonjour, Mon disque dur C ,  est pratiquement plein, je souhaite libérer de l'espace. Si je fais couper/coller, mes programmes (une sélection) vers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Bios supprimé

Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
jeannets

La mise a jour amd software 23.7.2 a casser mon pc

Bonjour a tous, comme dis dans le titre en mettant a jour le driver de ma carte graphique amd radeon 5600 XT j’ai eu un petit problème… En effet, apr...

Répondre

Pc tourne en boucle aprés une maj

Bonjour à tous Hier j'ai effectué les mises à jour de Microsoft dont la KB5029244, après le redémarrage le pc, j'ai la fenêtre Windows , puis plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
gdbbvlf

Tige metallique qui bouge.

Voila jai acheté ya quelques semaines un chargeur universel avec des embouts, et lembout asus depuis hier a sa tige metallique qui semble bouger.... R...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Clarckos

Écran noir en jeux

Bonjour tout le monde. Voici mon problème, j'ai monter moi même un pc gamer il y a environ un an et demi, (chose que je fais depuis une quinzaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Clavier vérouillé sur acer portable v3 571

 Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip en tapant trop vite sur mon pc acer v3 571 le clavier semble verrouillé impossible de taper. Là je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
titi

Problème installation w10/11 infini

Bonjour,  Mon ssd principal ayant rendu l âme je dois remettre W10 sur un nouveau support de stockage. Cependant, l installation se fait en boucle, u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Lag ne provenant pas de ma connexion

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème qui me rend complétement fou, en jeu j'ai des gros coup de lag pendant 1 a 2 seconde où je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Maki

Pc qui crash sans arret

Bonjour a tous  Apres avoir monter ma nouvelle config: CM: AsRock Z760M Pro rs/d4 CPU: I5 13400F Ventirad: Coolermaster hyperloop 212 RAM: 2x16...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Redbart

Compatibilité ram

Bonjour, je souhaite rajouter de la RAM à mon PC, mais actuellement, il met impossible de retrouver la RAM à l'identique. J'ai actuellement 2 barret...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
flo88

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour, Il me faut absolument une batterie externe pour pouvoir recharger mon asus vivobook pro 15 Oled. Du coup, j'ai acheté une baseus bold (https...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
mariam-j

J'ai 3/4 de ma ram utilisée pour rien help !!!!!!

C'est les stats du moniteur de ressources J'ai vraiment besoin de conseils, j'ai regardé tout les tutos comment optimiser son PC. Lorsque j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
ZenSkiIl

Problème de fps et pc qui crash

Bonjours ,bonsoir j'ai un problème au niveau de mon pc qui avait tendance a bug quand je jouait a des jeux style lol, Minecraft etc.. Ducoup je les so...

Répondre

Mon ordinateur ne s'allume plus

Hier super.. Ce matin il ne s'allume  plus.. J'ai aspiré la tour...mais rien tout débranché...rien Pouvez vous m'aider  Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
superbarnis

Imprimante n'imprime plus

Bonjour Je viens de changer la tête d'impression de mon Epson ecotank ET 2814 et je n'ai  plus aucune impression mécaniquement tout va bien . Que pu...

Répondre

Installation windows xp en iso

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows XP sur un ancien PC, à chaque essai j'ai des messages différents, le PC se bloque en cours d'installatio...

Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Icône wi-fi en rouge

Bonjour, L'icône Wi-Fi s'est toujours allumé en blanc. Depuis quelques temps, il s'allume en rouge. Pourtant lorsque je clic sur celui-ci le mode avi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Irmus.12

Changement carte graphique

Bonjour à tous,  J'ai repris en main mon pc dont voici la config: -Carte mère ASUS P8 P67-M -Proc Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz   -RA...

Répondre

Ma pate thermique est encore utilisable?

slt à tous, j'ai pris de la pate thermique l'été passé (Juillet 2022) que j'ai rangé et pas utilisé ni mm pas ouverte et comme y a beaucoup d'humidité...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MaxGix

Ssd m.2 non decter dans le gestionnaire de disque

Bonjour, j'ai récemment installé un nouvelle ssd m.2 dans ma configuration, je l'ai évidemment installé à l'endroit prévu à cette effet ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
flo88

Comment m'etre le clavier en rgb

Bonjour, j'ai un asus nitro 5 et sur le site les touche étais en rgb et quand je le démare les touche son juste rouge, ces possible de les m'etre en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Impimantes réseaux

Bonjour, J'ai déployé des imprimantes via un serveur d'impresson/gpo.  J'ai un petit soucis, pour une grosse imprimante, il y a un logiciel en .exe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Acces au windows server 2012 r2 via bureau à distance

Bonjour, J'accede à mon serveur 2012 R2 via bureau à distance en utilisant mon compte Administrateur sans soucis et ca marche à merveil. Mon objecti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Problème serveur connexion au domaine

Bonjour à tous  Depuis un moment, mes collègues n'arrivent plus à se connecter sur certaines applications.Le message ressorti est : LE DOMAINE SPÉCIF...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Plusieurs utilisateurs pour une même session windows server

Bonjour, est-il possible de partager la même session avec plusieurs utilisateurs authentifiés via l'AD grâce à RDP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

Migration d'un contrôleur de domaine secondaire en principal

Bonjour à Tous. J'ai mis en place un contrôleur de domaine sous Windows Server 2019 Standard (S1). J'ai joint mes différents postes au domaine. Au bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
choubaka

"accessoire usb trop gourmand" alors que rien n'est branché

Bonjour, J'ai un message qui m'indique "Accessoires USB désactivez. Débranchez l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils USB". S...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Chouke

Demande d’avis sur le pc portable hp 14s-dq0064nf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, par hasard, quelqu’un aurait le PC portable HP 14s-dq0064nf. Si oui, me le conseillez-vous aux niveaux de l’auton...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
flo88

Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. comment le retrouver ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Moi

Enceinte bluetooth connecté mais ...

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai acheté une enceinte Bluetooth Sony SRS-XB100 il y a peu de temps pour mon PC. Le premier jour, l'enceinte s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

J'ai fait un copier/coller du dossier i-tune media

Bonjour, j'ai fait une copie complète du dossier iTunes média à la main (copier-coller) sur un autre disque dur interne de mon mac pro (sous mojave) ...

Répondre

Menu démarrer

Bonjour, Je suis sur le nouveau PC portable de ma mère et le Menu Démarrer ne fonctionne plus alors qu'il n'y a pas eu de problème il y a quelques he...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Jojolaguitare

Impossible transfert de fichiers de mon iphone vers mon pc

Bonjour,  Voici mon problème. Je connecte mon iphone avec mon ordinateur à l'aide d'un cable usb, l'iphone est bien reconnu puis lors de la connectio...

Répondre

Fonction alimentation ou chargeur pour une prise usb

Bonjour, je voudrai savoir si, au lieu d'utiliser mon ancien bloc secteur classique 220V / multi tensions 1,5V - 3V - 4,5V - 6V - 7,5V - 9V - 12V régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
RVT02

Ordinateur bloqué

Bonjour  J'ai depuis une heure après avoir mis à jour mon ordinateur sous Windows 11 un bug voir sur la photo.  Merci d'avance pour votre retour ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Bluescreen

Bonjour, j'ai quelques blue screen depuis quelques temps, mais aujourd'hui cela c'est énormément intensifié, j'ai mis à jour tout mes drivers mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Réinitialiser pc de bureau sans écran

Bonjour,  Je voudrais réinitialiser mon PC De bureau sans écran en utilisant celui de mon portable, mais je le vois sur le portable mais ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Trackpad coté droit et gauche fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème technique, de configuration ou si c'est normal mais la touche droite et gauche ne marche plus  le trackp...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
nourchannousa

Windows 11, retrouver le menu contextuel bar des tâches

Bonjour, je cherche à retrouver sous Windows 11 comment afficher le menu contextuel des applications DANS LA BARRE des tâches, qui permet lorsqu'on cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Compatibilité carte mémoire

 Résolu

Bonsoir J'ai un ancien PC portable LeNovo (10/11 ans) qui me sert d'abord de dépannage pour tous. Il est d'une lenteur exaspérante. Puis-je ajouter ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
vieu bison boiteu

Google photo ?

Bonjour ICloud me harcèle par mail pour passer à + 50Go hors je ne crois pas avoir souscrit quoique ce soit avec ICloud est la même chose que Google P...

Répondre

Casque usb hp ne fonctionne pas sur mon macbook pro

Bonjour, On m'a donné un superbe casque audio USB HP pour gamers mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon MacBook Pro? comment faire?

Répondre
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000