Les discussions

Comment imprimer a partir de mon telephone

salut a tous je voudrai imprimer des documents a partir de mon telephone vers l'imprimante hp laserjet 281 qui est branche sur mon ordinateur fixe. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
cristali

Pc marche pas après mise a jour bios

Bonjour, mon pc n'affiche rien après la mise jour du bios de la carte mère gigabyte. Faut il appuyer sur une touche ou faire une manip ?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Télétravail/ vie privé

Bonjour, Une mise en contexte s'impose. Je suis en télétravail, pour faciliter mes tâches au seins de l'entreprise, j'ai choisi de brancher un monite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Affichage élargi : comment revenir à l'affichage normal ?

Bonjour, depuis un blocage et un arrêt forcé, l'affichage de mon ordi a changé. Tous les caractères, les icônes... sont étirés en largeur + le fond d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Aptio setup utility copyright 2021

Bonjour J'ai lu pas mal de question ms et réponses concernant le problème au démarrage avec Aptio Setup Utility mais rien avec Copyright 2021 ( où al...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Question sur le processeur

Bonsoir, un processeur qui est monté a 110 degrés a cause d’un ventirad endommagé est-il cassé ? Merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Pc: écran de démarrage bloqué, help?!

Bonjour, voilà j'ai un problème de démarrage de mon PC sous Windows 10 En effet, j'ai un assez vieux PC Asus de 15 ans et est sous Windows 10. Par un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
fabul

Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...

53 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
breaddigital

Ordinateur sur "mode sans échec" comment le désactiver ?

Bonjour* Mon Ordinateur portable est rentré sur "mode sans échec" et du coup je ne peux plus utiliser mes logiciels ni utiliser le clavier. Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
gilles

Mise à jour windows 10 se bloque

Bonsoir,depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour, je suis sollicité pour une mise à jour que je lance bien évidemment mais qui ne se finalise...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
le druide

Clée de produit reste introuvable , comment ouvrir mon windo

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur  et sa clee de produit reste introuvable , comment trouver alors une autre clée de produit pour activer windows 8,...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Impression securise

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon imprimante Canon ir C3226, j'ai du mal à la configuré pour que elle puisse faire l'impression sécurisé en attribuant...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
brucine

Creer macro touche pc portable

Bonjour,  je ne connais pas grand chose en macro clavier, et je n'arrive pas a faire une config, donc je voulais savoir si des personnes peuvent m'ai...

Répondre

Taille des lettres sur mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment réduire la taille des lettres sur Mac.merci

Répondre

Beaucoup trop de restes de fichiers inutiles a cause du web.

Bonjour Ayant démarré l'informatique en 1983 et ayant utilise une vingtaine d'OS differents en 40 ans je sais d'ou ça provient."théoriquement"  Et " ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bigbernie

Pc qui ne fournit aucune image

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours, j’ai rencontré un problème: j’ai effectué des changements dans le BIOS de Mon Pc, et suite à cela il ne frouni...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Redbart

Catalina cloud-drive-eventd consomme beaucoup de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 2013 avec Catalina 10.15.7 J'utilise iCloud Drive pour quelques documents, pour 980Mo), Contacts, Calendrier, Rappels, Safari,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Jean13_8685

Recherche station d'accueil pour multi écrans sur chromebook

Bonjour, Je possède un ASUS Chromebook Flip C434 et je souhaiterais travailler sur 3 écrans. C'est à dire l'ordi à gauche, écran 1 au milieu, écran 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jns55

Problème impression a3 hp office jet pro 7720 depuis pc

Bonjour, J'ai un souci d'impression lorsque j'envoie un document (uniquement PDF) sur mon imprimante HP Office Jet Pro 7720 depuis mon PC au format A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Recherche stylo pour tableau interactif starboard

Bonjour, Je suis à la recherche de ce matériel https://materiel.hellopro.fr/le-stylo-electronique-hitachi-multifonction-supplementaire-pour-fx-19144...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Touches bloquées

Bonjour, les touches A Z E R et U I O P ne fonctionnent plus. J'utilise un hp probook sous windows 10. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
madmyke

Conseils pc graphisme

Bonjour, Mon vieux PC commence à tomber en ruine. Nvidia ne fait même plus de driver pour ma carte graphique :D Du coup je venais demander conseil à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
epango

Modification pc

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dure SSD Samsung 2 to pour monter sur un HP 800 G1 SFF, le pc ne reconnait pas le SSD. Comment dois- je m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
epango

Système d'exploitation windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Vériton i5, ayant un disque dur HDD et que j'ai y installé deux systèmes d'exploitation Windows 10 et Ubuntu en dual...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Didi64_549

Mon pc s'ouvre mais impossible d'ouvrir une page

Bonjour, L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte.Consultez le journal des applications ou utilisez l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Ajouter des ports usb c à l'ordinateur

Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 10 avec carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3  équipé d'un Intel core i7 et 16 go de mémoire. Il fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fred.ml

Ecran noir pendent 2 secondes

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un probleme avec mon pc, càd que par exemple si j'ouvre steam sur mon ecran AOC qui est mon ecran principale et bien j...

Répondre

Problème de fichiers

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur.il m'est impossible avec ma nouvelle version Linux de transférer des fichiers audio sur ma clé USB bien que...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
mamiemando

Redémarrage intempestifs de mon imac

Bonjour, Mon imac redémarre toutes les 15 min

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Écran figé

Bonjour, comment faire si mon mac allumé reste figé sur la pomme et la barre à moitié remplit

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Google chrome bloqué : comment débloquer

Comment faire pour connecter au Google Chrome 

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Toujours écrit pas de cartouches

Bonjour, Après changement de cartouches toujours écrit pas de cartouches..

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SATS_fr

Imprimante qui déchire le papier en imprimant

Bonjour, J'ai un imprimante Epson stylus SX510W et lorsque le papier sort il ce déchire,ce pli ou massacre littéralement le papier  Comment remédier...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème d'écran qui "grésille"

Bonjour, depuis quelque temps au bout d'un moment d'utilisation du pc , l'écran principal(j'ai deux écrans) comment à "grésiller" (voir photo) à certa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows serveur 2019 supprimer profil utilisateur

Bonjour, Sur un serveur 2019, comment supprimer proprement le profil d'un utilisateur de mon nom de domaine. Merci d'avance pour vos infos.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
choubaka

Suppression intégralité des données personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SDWilliams

Charger mac

Bonjour comment mon mac peut se charger à partir de mon téléphone appli 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Changement ram hp 240 g7

Bonjour, l'écran de mon ordinateur ne veut plus s'allumer et la lumière MAJ s'allume 3x rapidement. J'ai trouvé que cela provenait d'un problème de R...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Second dd fait planter mon pc

 Résolu

Salut à tous  Un pote m'a demandé de lui récupérer les fichiers de son DD qui a un soucis ( il a du prendre un choc )  Je voulais utiliser Recuva en...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran blanc services installation windows 10

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai monté moi même un ordinateur gaming, arrivé au moment du boot (via iso sur clé usb de 16GO) tout se passe bien jusqu'à l’ong...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Rushii

Reseau w10 et w7: accès impossible

Bonjour ... j'ai créé un réseau entre mes 2 PC, W10 et W7; chacun est visible par l'autre, mais impossible d'accéder de l'un à l'autre. Par exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
JCD-1944

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Mon pc bloque sur la page veuillez patienter

Bonjour, mon pc bloque sur la page veuillez patienter et il i reste impossible de l'allumer sauf en mode sans echec!!! donnez moi un coups de main a l...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Chris

Windows 11

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Aspire 3, me dit que Windows 11 est disponible sur cet ordinateur. Puis je le télécharger où pas, je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Vidéo qui saccade sur obs

Bonjour, Je rencontre un problème car j’aimerai enregistrer mes matches sur csgo grâce à OBS mais malheureusement tout ce passe bien jusque le rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Karnage

Plus d'impression couleurs

Bonjour, mon imprimante hp envy 5547 n'imprime plus en couleur ? les paramètres sont pourtant sur "couleurs" Merci pour votre aide

Répondre

Installations high sierra

Bonjour, J'ai un souci avec mon MacBook Air (2017). Hier, j'ai voulu le redémarrer après avoir effacé les données de mes deux disques APFS (Macintosh...

Répondre

Connexion à mon compte impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, en tapant mon identifiant et mot de passe ma session s'ouvre comme lors de la première connexion et il m'est i...

Répondre

Installation de gcc sur ubuntu sans internet

 Résolu

Bonjour,  J'ai besoin de m'aider, car j'ai un laboratoire informatique de 14 postes sous ubuntu et j'ai besoin d'installer le paquet gcc sur chacun d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Didi64_549

Sous dossier windows 10

bonjour comment faire pour faire des sous dossiers dans windows 10 - j'arrive à faire les dossiers mais pas les sous-dossiers - merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DjiDji59430
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000