Les discussions

Problème de disque sous mac

Bonjour, J'ai acheté chez Amazon un disque Seagate Portable Amazon Spécial Edition, 5 To, USB 3.0 Portable Disque dur externe pour Mac, PC, Services ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d'installation d'une imprimante

Bonjour, je suis une mamy peu douée en informatique, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? J'ai un ordinateur ASUS (pas jeune) qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jmarion3

Clavier bloqué, comment le déverrouiller

Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
madmyke

Plus de compte administrateur sur mon imac

Bonjour,   Mon imac mi 2011 n'a plus de compte administrateur donc je ne peut plus installer d'application sur mon mac comment faire  pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Demarage pc

Slt a tous, problème de démarage : quand j  allume mon pc , j ai le sablier de win10 , sauf qu' il ne se lance pas , il se bloque , je relance meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
squalees10

Comment copier intégralement son ordinateur

Bonjour, J'aimerais copier intégralement mon ordinateur sur mon disque dur, c'est à dire que si je branche mon disque dur sur un autre ordinateur (vi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
brucine

Mauvaise impression

toutes les 6 lignes, l'impression, noir ou couleur, est illisible pourtant, j'ai mis des cartouches neuves de la  marque de l'imprimante (Epson WF 276...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Mauvaise impression canon pixma tr4550

Bonjour, mon imprimante canon pixma TR4550 imprime trouble j'ai changé les cartouches nettoyage de la tete d'impression sans la demontée rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

À l'aide : mon ordinateur à un problème que j'arrive pas à

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Luna1102_8508

Problème de wifi

Bonjour, J ai un toshiba et j ai refait le système d exploitation en 8.1 maintenant l icone de wifi n apparaît plus, j essaye d installer killer perf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Traits noir horizontaux écran pc portable

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des traits noirs qui appraissent de plus en plus et des fois ils disparaissent sur mon écran. J'ai branché m...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
souissi

Pc trés lent pour executer un programme uniquem au demarrage

Bonjour, j'ai un petit souci chaque matin que je démarre mon ordinateur.:mise à part l'explorateur windows, tous les autres programmes (msoffice, pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Recherche active pc portable gamer

Bonjour à tous et toutes,  J'aimerai un bon PC Portable Gamer mais avec budget très moyen , genre 2.500 gros max mais vers 2.000 max si possible ... ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
seb77150

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Pouvez-vous me dire pour qu'elle raison a chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparait (ci-joint). Ce message s'affiche depui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
windowpb

Chrome os sans internet ?

Bonjour, Chrome Os ne fonctionne pas sans internet ? Je ne pourrais pas regarder dans l'explorateur de fichiers ? Je ne pourrais pas regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Bluetooth désactivé

Bonjour, Le Bluetooth est désactivé sur mon PC, je n'arrive pas à l'activer, quand je vais sur le gestionnaire de périphériques, la proposition d'act...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
YvanM-34

Problème de compatibilité de disque dur nvme

Bonjour je viens d'acheter un disque dur ref: WD_BLACK™ SN850 NVMe™ SSD " with Heatsink " - 1TB pour remplacer mon disque dur ref:WD Blue SN570 1TB Hi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
flo88

Impossible de charger le profil d'utilisateur

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc et je me retrouve bloquer sur cet écran après avoir mis mon code, je ne peux rien faire d'autre qu'aller dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
SATS_fr

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours sur mon ordinateur portable Asus ma carte réseau MediaTek mt7921 ne fonctionne plus donc je n'ai plus de wifi et elle n'app...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jorleves

Alimentation 520 watt suffisante ?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique RX 6800, sans me demander si mon alim serai assez puissante. (sans me demander si ma tour serait asse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jumulka

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc était allumé lorsque les plombs de ma maison ont sautés. Une fois le courant rétabli monde ordinateur ne voulait plus s'allumer. L'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lojonet83

Passer de w10 à w11

Bonjour, Nous sommes quelquefois sollicités pour installer W11 à la place de W10. Quel en est l'avantage ? Merci pour votre aide. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MPMP10

Imprimante qui beugue

Bonjour, J’ai acheté un pc HP avec windows 11 il y a 3 moi . J’ai installé mon imprimante CANON TS5000 serie HTTP. La page de test précise que l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Imprimante et-2850 n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante ET-2850, installé le pilote mais elle ne scanne pas et m'imprime seulement des feuilles avec symboles sans arrêter,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Visionneuse photo windows 10 par défaut.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un nouveau PC avec Windows 10, comme mon précédent. J'ai installé la visionneuse photo windows à laquelle je suis attac...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dommage2000

Erreur imprimante débrancher le cordon alimentation

Bonjour, Que dois-je faire je l'ai déjà débrancher et rebrancher et toujours le même message.dois_je la larguer merci de répondre si il y a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Clignotement orange asus t100

Bonjour, j'ai récuperé une Samsung T100h (une tablette qui peut se transformer en ordinateur) a la décheterie, et je vois que elle est comme neuve sau...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Ruru

Problème de capacité de stockage de mon disque dur

Bonjour, J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un form...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
guardo

Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Ma montre wr30m peut resister a l'eau de la mer ?

Bonjour j'ai une montre WR30M sa veut dire water resistant 30 m et je veut savoir si elle resiste a l'eau saler (l'eau de la plage et de la mer) e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Christophe_1295

Suppression des fichiers du dossier temp par erreur !....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voulant supprimer uniquement les fichiers cache d'une application, j'ai, en fait, supprimé tous les fichiers du dossier temp !! J...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
seb77150

Retait du réceptacle à cartouche

Bonjour,   On m’a confié une imprimante Pixma MG 3150, mais elle n’imprime pas correctement. Il faut passer en mode qualité très élevée pour que l’imp...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
letmoi

Peut-être quelqu'un peut-il me donner des conseils pour cho

Bonjour. Peut-être quelqu'un peut-il me donner des conseils pour choisir un kit ? J'ai besoin de choisir une performance vraiment puissante en ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
vieu bison boiteu

Raccourci clavier pour couper le son d'un application

Bonjour, je cherche un moyen de créer un raccourci clavier qui permet de couper le son d'une seule application (Netflix). PS : j'ai un clavier steel...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pierr10

Lenovo legion y540 ne s'allume plus

Mon Lenovo s'est éteint brusquement pendant que je jouait et ne s'allume plus depuis. Quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe rien ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
clementBoyard

Pc ne démarre plus

Bonjour je post pour de l’aide j’ai un pc portable asus tif gaming qui vient de me lâcher j’ai donc démonter la coque pour regarder j’ai senti une ode...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Hugues

Problème de wifi et de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle

Supprimer arts et culture sur google*

Bonjour, j'ai une page Arts et Culture sur google chaque fois que je l'ouvre. Je voudrais l'enlever et ne trouve pas comment. Merci de m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pierr10

Récupérer données très vieux ordinateurs

Bonjour, J'ai deux vieux ordinateurs portables Toshiba satellite des années 1990. Je crois que l'un d'eux s'allume encore, mais avec une si vieille ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

2 ème ssd non détecté (bios et windows)

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, avec une carte mère asus B560-plus qui comporte 2 port M.2 pour ssd J'ai installé 1 SSD dans chacun de ces emplacem...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
algue565

Cronjob qui ne s’exécute pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un cronjob qui refuse d’exécuter un script bash mais, quand j’exécute le fichier bash manuellement ça fonctionne. ./radius.sh ceci...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
mamiemando

Ecran noir apres changement de carte graphique

 Résolu

bonjour a tous, je voulais upgrader mon PC par une nouvelle CG NVidia Asus RTX3060 TI. J’ai aussi acquis une nouvelle alimentation de 700W. Or après l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
taramortis

Disque dur 2 baies

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ça veut dire "disque dur 2 baies". Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Ordi au ralentie

 Résolu

bonjour  Mon ordi est très long a s allumer et a ouvrir les pages quelqu un pourrait il m aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Mise à jour et redémarrage en cours

Bonjour, Mon pc portable m'a demandé une mise â jour qui nécessitait un redémarrage (devait durer cinq minutes). Depuis une heure et demi il est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Voyant de la touche f6 muet reste allumée

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Tension exacte processeur...

Bonjour, Sur mon vieux PC j'ai un processeur "Intel Core 2 Duo 6300" de 1.86Ghz Le problème c'est que la tension du processeur est confus!!! V...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Starly_22

Ecran pc qui s'éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois sur un PC avec un écran HP connecté en displayport. Plusieurs fois par semaine, il arrive que l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Carpologue

Problème avec le mode performance optimal

Bonjours, j’ai reçu mon pc portable est suivant un tuto comment mettre le mode performance optimal celui si refuse de s afficher (pour info le cmd es...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brucine

Window dualboot uniquement sur un disque

Bonjour, j'avais Windows 7 sur un ssd qui commençait a présenter des signes de faiblesse. J'ai donc acheter un ssd m2 et installé Windows 11 dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
SATS_fr
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000