Les discussions

Problème traceur hp designjet 500ps

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec un traceur HPdesignjet 500ps, il indique format de papier inconnu hors il s'agit du même papier depuis plusi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Mizou

Ddr4 2400mhz, impossible de lancer le bios ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car je possède une tour équipée d’une carte mère Z270 GAMING PLUS et un processeur INTEL 7  7700. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Clé usb non reconnue sur tour amd mais active sur hp

les 2 appareils sont sur w10 . hp portable reconnaît la clé usb ,tour amd non ? merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
choubaka

Installation d'un portier de villa

Bonjour, Nous avons installé un portier de villa SYSTEC modèle RL-037M2-3 qui ne fonctionne pas En effet, seule l'ouverture de portail fonctionne , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
baladur13

Overclocker processeur intel "core 2 duo" t7200

 Résolu

Bonjour, Peut on overclocker un Intel "Core 2 Duo" T7200.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
antaunin_

Mode famille s, ou rentrer ma clé d'activation pro ?

Bonjour, j'ai une version Windows 11 famille S, comment rentrer ma clé d'activation Pro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
bazfile

Impossible d'installer windows 11

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer Windows 11. Au début c’était la partition qui n’était pas au format NTFS. Maintenant que c'est en NTFS, j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
MisteryBean

Ssd tres lent.

Bonjour, J'ai ( trouver )  un disque SSD de 32 TO et sa viteqsse de transfer ne veut pas depasser 15 MO/s peut on me dire pourquoi. merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Conseil pour une ram (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je possède comme PC portable le :  L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Type 81LL Site de référence du PC: https://pcsupport.lenovo.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ju.Le

Trier les signets par ordre

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur Mac et je souhaite classer les signets par ordre alphabétique.   Je crois savoir qu'il faut cliquer sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Aliboron Martin

Comment contrôler niveau d'encre sur imprimante epson sx105

Bonjour, J'ai changé les 4 cartouches d'imprimante epson SX105 (par défaut SX100) avec validité (au 29/04/2023). Je les ai bien placées (entendu le c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
corrado076

Suppression du bureau de mon pc

Bonjour, J'ai voulu faire du tri dans mon car trop encombré, j'ai coupé des fichiers et les ai collés dans un disque dur externe. Sauf que dorénav...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brucine

Ordinateur portable hp probook 4710s - retrait et remplaceme

Bonjour, comment avoir accès au disque dur du HP ProBook4710s ? il n'y a pas de trappe au dos de l'ordi portable !

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
cathyqiu

Disque d'une tablette non visible depuis un pc

Bonjour J'ai une tablette LENOVO TB-X606FC, je la branche sur mon PC via le port USB. Elle apparait bien dans le poste de travail, mais quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brucine

Récupérer données ssd sur carte mère notebook asus f205ta

Bonjour. Mon notebook Asus F205TA ne fonctionne plus (écran noir) malgré toutes les manipulations pour le faire fonctionner de nouveau, je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Slow

Taille de mes caractères devenue toute petite spontanément

Bonjour, Cet après-midi la taille de mes caractères est devenue toute petite sans que je touche à quoique ce soit. Je suis sur Windows 10 et sur un o...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
outmost

Pc ne se connecte plus à internet, ni filaire, ni wif

Bonjour, Je possède un PC Lenovo tout en un de 2014, Intel Core 13, 64 Go de RAM. C'est mon pc pro (pas d'utilisation gaming), essentiellement burea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Problème de connexion internet lors de la configuration pc

Bonjour, j’ai acheté un pc fixe avec écran etc et j’ai réussi à faire tout les branchements sans souci. Je passe ensuite à la configuration et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Probleme avec ma carte reseaux xg-c100c

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ma carte réseaux XG-C100C de ASUS je l'installe sur mon ordinateur j'installe les pilotes ect mais maintenant vient le problème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lucas77

Deux màj en moins d'une semaine

Bonjour, Il y a quelques jours Windows m'a demandé de mettre à jour mon système; ce que je fais toujours. Et aujourd'hui, à l'instant, il me redemand...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Tessel75

Comment démarrer sur une clé usb sur une vieille carte mère

 Résolu

Comme dit précédemment dans le titre je cherche a démarrer un vieux pc sur une clé USB contenant le setup de windows XP. Malheureusement le lecteur DV...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
brucine

Problème de second disque dur

Bonjour, Hier, j’étais sur mon pc quand tout d’un coup j’ai eu une notification Windows, je ne savais pas vraiment pourquoi, qui me disait que mon di...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
SATS_fr

Câbles vga et dvi

Bonjour, Deux câbles, VGA en bleu et DVI en blanc, relient actuellement mon unité centrale à mon écran. Tous les deux câbles sont-ils nécessaires et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Disque dur mécanique inexploitable

Bonjour, J'ai un disque dur au formar exFat inexploitable. Lorsque je le connecte à un port USB, Windows m'affiche un message : "Ce lecteur rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
traderpierre

Carte graphique non détecter par le pc

Bonsoir j’ai un pc portable  HP PAVILION GAMING 15-dk1000 Laptop PC series est depuis le 4 mai mon pc ne détecte plus la carte graphique intégrée deda...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
madmyke

Acheter une licence windows 10 ou windows 11 ?

Bonjour, je voudrais installer Windows 10 pour un senior, mais j'ai vu quelque part qu'il fallait passer sous Windows 11, parce que Windows 10 ne rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Deriz

Localisation adresse ip ou ligne

Bonjour à tous à toute, J'ai besoin d'un avis. On s'est fait cambrioler il y a 2semaine, parmi les chose qu'on nous a voler. Il y avait un setup gami...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
diablo13800

Accès carte sd et mini usb sur un notebook android

Bonjour, j'ai reçu en cadeau publicitaire un notebook de marque Danew, modèle dbook111 de type Android. Il a une bonne connexion wifi, il est rapide,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
ouralie

Bios hp g7

Bonjour, Gros problème avec mon HP Pavillon g7 1053sf.   

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
flo88

Imac 27" fin 2014 qui chauffe

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, mon imac chauffe. Mais je n'ai pas d'indications de surchauffe. L'écran est chaud et l'arrière du boitier aussi. Il est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
gab1

American megatrends sur fujitsu celsius

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
corrado076

Pc écran noir et périphériques désactivés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai un petit soucis depuis que j'ai upgrade mon pc... (GPU, CPU, cartes mère) Après montage, et déma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Alpakan

Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante

Bonjour tout le monde ???? Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
txiki

Connaître sa carte mère

Bonjour/Bonsoir ! Je suis stagiaire dans une entreprise de réparation d'ordinateur et j'aimerais savoir si il y a la possibilité de récupérer le seri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
NathanB

Je cherche une petite manette pour pc à une main

Bonjour la communauté, Je cherche une mini manette, comme sur la Nintendo wii mais pour PC qui ressemble un peu à ça : Je souhaiterais dans l'id...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
JinX

Écran noir au démarrage suite à une mise a jour nvidia

Bonjour/bonsoir, J'ai un pc fixe Omen de gamer. Windows 10 Depuis une mise a jour de carte graphique NVIDIA, mon écran est devenu noir, je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
kaneagle

Bloquée sur la page d'accueil du bios

Bonjour,  Je me permets de soumettre mon problème parce que je n'ai encore trouvé personne qui ait le même problème que moi et n'ayant pas forcémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Microsoft m à bloqué entrées et sorties d e mails

Bonjour,après plusieurs messages me disant que j ai dépaser mon quota de gigas,j ai vider mes photos et e mails, vider la corbeille et ma capacité est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
_Ritchi_

Problème de démarrage nouveau ssd pcie

 Résolu

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème quand j'installe mon nouveau SSD M2 NVME PCIe (le Samsung 970 Evo plus) sur ma carte mère MSI Z170a g...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
bazfile

Fonctionnement erratique clé usb

ma clé usb (snandisk) fonctionne parfaitement sur mon portable Hp, par contre n'est pas reconnue (erreur code 43) sur mon fixe amd. cela ne concerne q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
_Ritchi_

Carte mère

 Résolu

salut je vais recevoir de Amazone un cadeaux une carte mère ASUS TUF Gaming H670-PRO Carte mère de jeu ATX WiFi D4 LGA 1700 (Intel 12e génération pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
sandiegos

Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi

Bonjour, Je vais m’acheter un écran MSI pour brancher ma ps5 dessus via un câble hdmi, cependant j’ai vu que l’écran ne bénéficier pas d’haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Compatibilité microsoft/mac

Bonjour à tous: je souhaiterai migrer vers le système Mac, avec un mini pc Mac pour remplacer mon mini pc Windows. Questions a) puis-je garder mon m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
brucine

Pas de sons enregistrement instruments cubase et autres

Bonjour, je me suis acheté un nouvel iMac (fin 2013 27 pouces) et je l'ai reformate au maximum c'est a dire Catalina 10.15.7 J'utilise Cubase 11 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
_Ritchi_

3 bips longs au démarrage de mon pc et écran ne s'allume pas .

Alors bonsoir , j'ai depuis plus de 2 mois un problème avec mon PC . Je l'allume et il bip 3 fois mais ce sont 3 bips longs , j'ai vu que ces 3 bips l...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
HPZbookuser

Écran bleu au démarrage de mon pc

mon pc a redémarré plusieurs fois pour ensuite atterrir sur cette écran bleu qui me demande un mdp, j'ai rentré celui de microsoft mais pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran affiche le logo et puis se re eteint

Bonjour, Mon pc affiche le logo et puis se re eteint et se re allume mais apres il affiche un écran noirs jai connecter ma souris et il est bien allum...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Ma carte mère ne s'éteint plus

Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec ma carte mère et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voici les détails de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
SweetFunk

Écran bleu freeze infini aucun accès au pc

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide svp. Donc j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bl...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
lisa

Msi ventilateur défectueux

Bonjour, J'ai le ventilateur droit de mon MSI Katana GF76 12UE-629FR (côté droit lorsque la machine est posée dans le sens d'utilisation normale, ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
BrumeNoire
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000