Rechercher : dans
Par :

Restauration pc asus sans cd

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:30:53 ludivine, le 5 mai 2008 à 13:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter il y a 2ans maintenant mon pc portale de marque asus
je nest pas eux le cd d'installation de vista
on ma dit que je devez directement le graver depuis mon pc mais je sais pas ou je doit aller
pouvez vous maider svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restauration pc asus sans cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

E..T, le 5 mai 2008 à 13:18:06

Salut,
Asus livre toujours son cd d' installation avec le portable normalement, non?
Un lien et regarde tu vois les cd au cas ou.
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocument­s.aspx?SLanguage=fr-fr
++

Répondre à E..T

2

weetabix40, le 5 mai 2008 à 13:18:45

Salut,
Normalement Asus fournis un CD de restauration ainsi qu'un cd avec les drivers.
Demande les a ton revendeur ;)
Si ils ne sont pas disponible tu as une partition de restauration intégré dans ton disque dur. C'est elle qu'il faudra sauvegarder. Il y as certainement un utilitaire dispo dans tes programmes.
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

3

Reeb, le 21 mai 2009 à 11:57:28
  • +6

Au démarage du PC , tu clique sur la touche F9 au tout debut des que l'image du PC s'affiche , aprés suis les instructions ...

Répondre à Reeb

4

Reeb, le 21 mai 2009 à 11:59:29

Oups trompé de discutions , sa c'est pour remettre l'ordinateur a zéro :x !

Répondre à Reeb

5

Reeb, le 21 mai 2009 à 12:00:18

Au démarage du PC , tu clique sur la touche F9 au tout debut des que l'image du PC s'affiche , aprés suis les instructions ...

Répondre à Reeb

6

maestro, le 2 jui 2009 à 23:22:09

Merci à vous c'est bien F9, et pas F3 ou echap ou autre ....

Répondre à maestro

7

pipoloz, le 1 nov 2009 à 21:16:56

Moi ca ne marche pas comment faire?

Répondre à pipoloz

8

weetabix40, le 1 nov 2009 à 21:47:21

Quelle est la référence de ton Asus ?
As tu acheté ton ordinateur neuf ou d'occasion ? ...A consommer sans modération...

Répondre à weetabix40

9

pipoloz, le 2 nov 2009 à 17:20:48

C'est un Asus moderne (ne m'em demande pas plus je ne sais pas ou trouver ses références) je l'ai fais installer par une entreprise d'informatique il y a 1an et ils refusent de me redonner un CD d'installation ou de dépannage XP.

Répondre à pipoloz

10

pipoloz, le 2 nov 2009 à 17:20:53

C'est un Asus moderne (ne m'em demande pas plus je ne sais pas ou trouver ses références) je l'ai fais installer par une entreprise d'informatique il y a 1an et ils refusent de me redonner un CD d'installation ou de dépannage XP.

Répondre à pipoloz

11

weetabix40, le 2 nov 2009 à 18:30:53

Re_
Si c'est une entreprise informatique ils t'ont forcément donné un CD de restauration...
Si ce n'est pas le cas :
- Fais toi préter un CD de XP par un amis et entre la clé de licence qui est au dos de ton PC. ...A consommer sans modération...

Répondre à weetabix40