Les discussions

Comment allumer pc avec racourci clavier acer

bjr j'aimerais allumer mon pc avec un raccourci clavier car mon bouton d'allumage va bientôt lâcher donc comment puis je faire pour l'allumer avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
madmyke

Dépassement de délai, carte graphique amd 7900xtx

Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
kaneagle

"son qui donne plus" comment faire pour que ça marche

Après avoir installé Windows 10 sur mon HP Chromebook modèle 14a-naa0020nr le son ne donne plus 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
jns55

Erreur de télechargement. impossible de telecharger fichier.

Dans le browser Edge quand j'essaye de télécharger un fichier j'ai l'erreur Impossible de telécharger, érreur de téléchargement. J'ai rechercher l'int...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
georges97

Instalation bouton d'allumage déporté pc protable

Bonjour, Ayant un ordinateur portable qui me convient pour mon utilisation, je l'utilise comme tour donc j'ai un écran supp, clavier, souri enfin bre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
mariam-j

Conversion fichier .isd

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences. Je suis radioamateur et je possède un carnet de trafic LOGGER32 informatisé sous Windows 10. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
gilles666

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Ecriture mot de passe et recherche windows

Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans les zones mot de passe wifi et recherche Windows. le clavier est inactif. par contre je peux écrire sous wor...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
husqui42

Choix des langue gravure blu-ray

 Fermé

Bonjour, au vu des prix de certains Blu-rays ou de leur rareté, j'aimerai "créer" mes propres Blu-rays avec des films que je télécharge sur mon ordi. ...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
Matt-Lrd_

Besoin d'un nouveau pc portable

Bonjour,  J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable pour de la MAO (ableton, enregistrements etc) et de temps en temps pour jouer aux jeux vidé...

Répondre

Soucis gpu: l'ordinateur s'allume mais refuse de démarrer

Bonjour à vous  Avant toutes choses voici ma configuration CM: Asus M5A78L-M LX3 CPU: AMD fx-6300 3,5Ghz 6coeur GPU: GTX 1050Ti de chez Palit R...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
NonoM45

Chariot bloqué

Bonjour, Chariot bloqué  sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER

Touche clavier flèche du bas qui fonctionne toute seule

Bonjour ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon ordinateur. Je l'ai depuis pas très longtemps mais je ne sais plus si ce problème a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Explorateur de fichier qui plante

 Résolu

Bonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Mon alimentation à fait une étincelle

Bonjour j'ai besoin d'aide j'étais dans ma chambre  en train de jouer et mon pc s'éteint car je pense que le câble c'est débrancher car il était trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Écran de mon portable hp noir et le bouton d'alimentation es

Bonjour* Comment forcer Windows  10 à redémarrer ? Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Tatanne007

Comment forcer le redémarrage de win 10 quand seul un écran

 Fermé

Le bouton d'alimentation est allumé mais l'écran est totalement noir

Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Nouvelle carte mère

Bonjour, comme je vais changer de carte mère et de processeur ( nouvel config) quand je vais reeinstaller  mes anciens disques dur sur ma nouvelle c...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pucinetto

Impossible saisir mot passe

bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter ,  si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder  ai essayé clavier virtuel...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mystere08

Imprimente indique un état d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
domxav1759

Impossible d’ouvrir disque dur sur mac

Bonjour, J’ai transféré mes photos de mon iPhone vers mon Mac pour les sauvegarder. En voulant les sauvegarder sur mon Disque Dur, je le branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Aliboron Martin

Hard disk sentinel bloque lors d'un test de surface

Bonjour, J'ai une clef USB qui ne marche plus depuis de nombreuses années (en 2013 elle a passé six mois derrière un carton dans la poussière). L'aya...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Mon imprimante est partie a la casse et je recherche une occ

Bonjour, je dispose d'un G4 et je cherche une imprimante pour cet ordinateur équipé du système exploitation MACOS 9.2 à laser ou à jet d'encre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Récupérer mes données sur un disque lvm

Bonjour, J'ai un serveur installé sur Debian, il y a 10  ans ne boote plus, une erreur 17  Grub. Cette tour très ancienne, Pentium II double processe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Specs non suffisante je veux comprendre

Bonjour il y a peu je me suis fais un build un peu perso avec mes connaissances, orienté graphisme et gaming je ne comprend pas pourquoi mon setup se ...

Répondre

Libre office ne s ouvre plus sur mon ubuntu. pourquoi...?

Bonjour, Comme le titre l indique, depuis peu; Libre Office ne veut pas ouvrir mes documents, ou alors en lecture seule. Quelqu un sait il pourquoi.....

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Mettre à jour les flatpak en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous sous Mint, je mets à jour mon système grâce à cette commande: apt list --upgradable \ && sudo apt upgrade \ && sudo apt f...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Grub error 17

Bonjour* Un serveur installé sur Debian, il y a 10  ans ne boote plus, une erreur 17  Grub est le seul message indiqué. Cette tour très ancienne, Pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Installation linux

Est-ce qu'il existe une façon d'installer Linux sur mon vieil ordi (Windows 7) directement par internet sans passer par un DVD ou une clé USB ? Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Emachine bios

Bonjour, Je n'arrive pas a installer xbuntu sur ma tours emachine j'arrive a aller sur le BIOS  a voir ma clé usb mais rien ne se passe  je vous jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Scanner du hp photosmart c4200 avec linux mint 21.2

Bonjour, Ma compagne à récupéré une imprimante/scanner HP Photosmart C4200. Fonctionne parfaitement pour imprimer. Cependant mon ordinateur avec Linux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Bien débuter sur kali linux ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais commencer sur Kali linux et j'aimerais quelques conseils ou même une formation en ligne pour bien commencer et avoir des bases so...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Réinitialisation windows 10 impossible (pc reconditionné)

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur portable (DELL Latitude 7480) acheté sur Backmarket. Lorsque je veux réinstaller Windows, je fais face à u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Icône imprimante absente de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
leeuw_it

Impossible de se connecter à ma session ubuntu voyager

Bonjour, depuis que j'ai installé openshot video editor sur le terminal de mon ordinateur sous ubuntu voyager l'auto login ne marche plus (on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando

Température de ventilateur élevée

Bonjour, Je me suis récemment aventuré à vouloir faire un pc gaming en boitier mini. Aussi j'ai opté pour les composants suivants :  Boitier : Sil...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Imprimante epson xp-247

j'essaie d'aheter une application inkchip mais le logiciel ne trouve pas mon imprimante elle est allumée et conectée mais ien à faire, je ne vais pas...

Répondre

Connecter clavier ergonomique microsoft surface

Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
sarah

Tache blanche sur mon pc

Bonsoir, J'ai remarqué récemment des tache blanche sur mon Acer Swift 3, ca ressemble à ca mais je vais pas mettre d'image de mon propre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Repertoire installation jeu logiciel

Bonjour, une difficulté à résoudre parce que je ne choisis pas le bon format. J'ai des connaissances en informatique je ne suis pas capable de compre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Problème barètes mémoire.

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur B550 avec deux mémoires Corsair 3200. l'ordi fonctionne bien, mais avec une seule barète mémoire sur A1. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Ordinateur fixe problème démarrage

Bonjour/Bonsoir ,j’ai un probleme avec mon ordinateur fixe que j’ai build moi meme, il marchait bien de base mais cette semaine d’abord il a commencé ...

Répondre

Haute température cm differente sur utilitaire et bios

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de température, normal me direz vous avec ces foutues chaleurs actuelles ;) Mon pc sort de dépann...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Réinitialiser cartouche hp 62 xl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Canon mf-1030 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Jojolaguitare

Carte graphique qui n’affiche rien après être tomber

Bonsoir en nettoyant mon pc j’ai fait tomber le PC de mon lit de a peu près de 20 cm tout fonctionne mais il n’y a pas d’affichage. J’ai regarder de q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Cable de charge pc portable

Bonjour, j'aimerais charger mon pc portable avec une batterie externe, c'est un pc portable gaming et son chargeur fait du 20V 135W et 6,75A. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Rapha_86

Bluetooth ne fonctionne pas

bonjour  lorsque je met ma clés USB Bluetooth cela ne fonctionne pas j'ai ceci  comment faire SVP MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
epango

Windows 11 : comment associer un port com à un port usb

Bonjour, Mon PC sous Windows 11 possède 4 ports USB Dans le gestionnaire de périphériques ces 4 ports USB apparaissent sous la ligne "Contrôleur de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
brucine

Asus rog strix g634 : le pc reste sur le bios

Bonjour à tous, Hier soir en regardant un film sur le PC (entre temps, j'avais installé une nouvelle application (payante) DivX Player Pro en remplace...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000