Les discussions

Ordi qui sort du mode veille

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Mise a jour 1809

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Canon pixma mg3050 sur mac os high sierra ????

 Résolu

Bonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jmarion3

Imprimante epson xp-245

 Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3

Installation/désinstallation langue clavier

 Résolu

Bonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ludwigz

Réparer xp

 Résolu

Bonjour, De base, je suis en résolution 1360*768. Je veut " réparer xp, avec mon cd d'origine. Je suit la procédure habituelle: boot sur le cd rom,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
rené jean

Mon pc ne s'allume pas et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Bricolo1

Formater une clé usb

 Résolu

bonjour en voulant formater une clé usb j'ai fait une erreur dans le format, elle était en format MSDOS (FAT32) seulement je l'ai mise en EXFAT et j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
_Ritchi_

Asus t100 ha hors service... que faire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jumulka

Wi-fi déconnecte de manière aléatoire asus r557l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Asus R557L depuis que je l'ai acheté j'ai ce problème mais j'ai jamais pris la peine de le résoudre mais aujourd'hui ...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
billmaxime

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon Samsunf N150 plus, un écran noir est apparu : Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Tache en invite de commande ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une tâche simple en invite mais je bute : start firefox "www...." tout va bien mais : schtasks /create /sc da...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
steve

Je ne trouve pas ma clef usb dna sle menu boot.

 Résolu

Bonjour, je veux installer linux en dual boot sur mon PC où il y windows 10. J'ai partitionné 60 GB de mon disque C. Et j'ai mis linux ubuntu sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Syafu

Ecran aoc ag251fz 240hz

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brbm34070

Copie cd rom sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mon nouveau n'a pas de lecteur de cd Je voudrais pouvoir copier le cd rom d'installation de mon imprimante can...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Ce que je recherche: -bureautique -jouer (de temps en temps sims, skyrim, shadow of ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
DonAstierCorleone

Touche pour régler le son qui ne fonctionnent pas

 Résolu

A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeannets

J'ai un souci avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, Probleme sur mon pc portable hp dv9000, je vois mon graveur dans le bios et quand je vais dans poste de travail, je ne le vois pas s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
sami00

Avira me bloque la mise à jour windows.

 Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Reinitialisation et réparation windows impossible.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Migrer ou pas?

 Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'ouverture d'un fichier iso

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Toshiba flash cards empêche le pc de s'éteindre.

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LnB

Comment regler les cookis sur orange et w10

 Résolu

Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Salut, je vais acheter un ssd pour remplacer hdd

 Résolu

Salut, je vais acheter un SSD pour remplacer mon HDD 1tb Mais après avoir changé le HDD par le SSD Qu'est ce que je puisse faire avec le HDD rest...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de se connecter au lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chtitediaetfrankie

Souris partiellement désactivée

 Résolu

Bonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
JJ.Coltrane

2e écran noir mais fonctionnel

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Bootmgr absent - impossible de le recréer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avatar par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'avatar (ma photo) qui apparait sur la page de bienvenue de Windows, juste au dessus du bouton "Se connecter". J...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

A la recherche du bon hdd.

 Résolu

Bonjour, donc voilà, mon problème est que mon ordinateur portable, en août 2018 (donc le mois dernier) à "succombé" ou plutôt est mort, car j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
SimonSayber

Load xpcom

 Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Replication ad sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Problème d'affichage sur un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur Fixe qui est neuf et lorsque que je l'allume sur le menu juste après s'être connecté avec mon profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
billmaxime

Mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Hp photosmart c3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
glg29

I5-7600k grillé?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flolepruneau

Problème réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Probleme mise a jour version 1803

 Résolu

bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante en panne

 Résolu

bonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dominiquedelbarre

Mes drivers sont "endormis".

 Résolu

Bonjour, Un technicien de Microsoft me dit que mes drivers sont endormis "sleeping" telle est la réponse donnée car je suis incapable de téléch...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Dual boot kali linux / win10

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches sans réponse, je viens ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème qui a l'air d'un cas particuli...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Inexp

Symbole à la place de photo

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bretecher

Mot de passe en veille qui fait de la résistance !

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
billmaxime

Processeur am3 compatible am3+ ?

 Résolu

Hello , Hello ^^ J'ai un pc avec un cpu amd phénom ii x4 925 , la carte mère viens de lâcher , hors j'ai vu que les proco am3 sont apparemment comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Intel atom ou celeron j

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration asus

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000