Les discussions

Restauration du système.

 Résolu

Bonjour, A tous. Je viens de m'apercevoir, après essai, que la restauration du système que j'ai déjà utilisé avec succès, ne fonctionne plus. Un mess...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
99lecram

Je ne trouve pas mon jumper cmos

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Compatibilité carte graphique et carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mhoulbert

Manuel d' utilisation acer aspire e5 771

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aquensis

Pc lent après quelques minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer j'espère que mon post est bien placé... Comme le titre l'indique, j'ai un problème sur mon pc depuis 1 mois/1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nul_en_informatique

Réinstaller le grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui a : -débian 8 -windows vista j'ai remplacé windows vista par windows 7 ultimate ... et je n'arrive plus à accé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp 130c en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon imprimante en réseau local sur ma box sfr mais je n'ai pas réussi (j'utilise debian 8) ... Pourtant, je l'ai fait...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrer icewm à partir de la console

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec Plasma et je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur autrement qu'avec IceWM. Malheureusement, en essayant de tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zipe31

Les "favoris"

 Résolu

Bonjour, comment pratiquer pour que les "favoris" sez trouvent classés par ordre alphabétique ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Xileh

Impression recto verso dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac Pro 15, et une imprimante Canon MG3550. J'ai un problème, c'est que, quand je dois imprimer une feuille recto/verso. Souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
untir

Ralentissement affichage fenetre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai fais un ZHPDiag il est clean. Voici 3 rapports FRST que je ne sais analyser. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
maladri

Script bash et exception dans mon if

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une exception dans mon script bash mais j'ai du mal! Voici la partie du script qui nous intéresse : if [ "${prest...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
-Marty43-

Pc qui rame malgré une réinstallation

 Résolu

Bonjour, Mon pc ramait depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de le réinitialiser complètement. Mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration. Il r...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
californie911

Rocketdock

 Résolu

Bonjour, c tout simple j'aimerais mettre une icone animée dans ma barre Rocket dock mais je comprends RIEN (ou presque^^) qqun pourrait m'explique...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
matcyborg034

Bureau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après la mise en veille de mon W10, et le redémarrage j'ai le problème suivant : le bureau saffiche, puis s'éteint (éecran noir pendant moi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Problème de résolution après reboot pc (w10)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de reboot mon pc et après l'avoir fait j'ai remarqué un problème très étrange que je n'avais pas avant la réinitialisation...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
beber67470

Sauvegarder win10 sur une clé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
luna

Question de compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Triumph0-

L'icône du pc n 'apparait plus sur le bureau

 Résolu

Bonjour, De façon inattendue l' icône du poste du PC n' apparaît plus sur le bureau Qu'ai je fais ?? MERCI Configuration: Windows XP SP2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Comment faire fonctionner une vieille canon lpb 3200 /windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon Lbp 3200 qui fonctionne parfaitement sous windows Xp , Vista et 7 mais qui n'est pas reconnu sous win 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Mac extrêmement lent avant et après formatage

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide d'un des internautes ici sur CCM je suis parvenu à formater mon iMac de 2010 alors que je n'arrivais plus à utiliser tellem...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de bureau sur windows 10

 Résolu

Bonjour sur Windows 10 je n’ai plus de bureau donc plus d’icônes seule la barre de tâche qui s’affiche comment retrouver mon bureau Mercie de votre co...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Je cherche le pilote pour ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Unité centrale

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'ai un problème avec mon unité centrale . Je ne dirais pas qu'elle ne s'allume plus puisque : Quand j' appuie sur le bouton de dem...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rosemalonga

Perte de code

 Résolu

Bonjour, j ai recuper le pc asus v400 de mon frere (decede) je ne trouve pas son code pouvez vous m aide Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
^Abel^

Comment enlever un mode gros plan ?

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation te par je ne sais quel moyen, mon ordi est en mode gros plan. mes icones sont énormes... et je dois dire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
russet

Verr num à l ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu paramétrer HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard pour verr numà l'ouverture de windows Nom de la valeur InitialKeyb...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
noisettess

Windows xp se redemarre durant l'installation du pilote de son

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe le pilote Realtek AC'97 le PC redémarre automatiquement , Voici les informations de mon système : Après le redémarrage ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Preparing automatic repair windows 8 linx7 !!

 Résolu

bonjour, j'ais un problème avec ma tablette linx 7:hier je n'avais pas beaucoup de batterie mais je ne l'avais pas brancher et il s'est étains, un peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récenment une nouvelle souris sans fil de marque carrefour COM22, j'aimerais pouvoir l'utiliser, mais j'ai suivis la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Caro

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique ( neuve ) ne tourne pas. Il tourne 4/5 seconde au démarrage de la machine et pareil à son extinction. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
WiiWiiMan

Planificateur de taches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je vais faire au mieux. Il y a bout de temps, j'ai programmer deux taches qui consis...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Alimentation : que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vandguard

Ecran/pc

 Résolu

Bonjour à tous j'ai recemment acheter un nouveau pc gamer,mon ancien n'était pas un gamer et il n'avait pas de carte graphique donc pour les branchem...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème d'identification icloud

 Résolu

Bonjour à tous, Étant nouvelle sur le forum je n'ai pas trop su où placer ma question. J'ai eu mon MacBook air aujourd'hui et lors de la création d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother bourrage de papier

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4410DW, elle m'indique bourrage de papier avant , et arrière, alors qu'il n'y a aucune feuille où que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bycycle

Cg: vga ...

 Résolu

Bonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gabriel

Je n'ai pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier. Lorsque j'ai rallumé mon pc aujourd'hui, je suis tombé sur la page du mot de passe. Je n'en ai pas créer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu

 Résolu

Bonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rénitialisation, mais à quel point? (pc hp)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD? Je sais très bien que mes fichiers personne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Config matériel pour traitement données

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai envie de me monter un PC perso, mais ce n'est surement pas une demande habituelle car moi je ne veux pas faire du...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Un processeur avec une double caractéristique ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu, un pc portable HP Pavilion . Le pc est très bon mais quand je regarde dans l'onglet System il met "processeur: i5 4210...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Plus de profil utilisateur

 Résolu

bonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fredocha

Word 2016 : comment insérer numéro de pages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je dois paginer. Le sommaire fait 2 pages puis vient l'introduction. Si je pagine l'ensemble du document actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Raccordement pc- téléviseur

 Résolu

Bonjour je viens de changer ma télé et j'ai voulu raccorder un pc prise VGA coté pc et prise HDMI coté télé. je n'ai absolument rien sur l'écran la t...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou24300

Changer les informations des musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
JillieAnna

Mot de passe

 Résolu

j'ai oublier mon mot de passe pour entrer dans mon ordi comment je fais pour entrer ..............................................merci de me repodre

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000