Les discussions

Désespoir...

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'aimerais télécharger photos, vidéos ou autres, depuis mon SamsungG5 mini sur mon ordi MAC OS X, version 10.6.8, sur mon écran s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
comm7iane

Carte-mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Incompatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Restauration windows 7 - protection du système

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
monk521

Virus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d ouvrir mon ordinateur Quant je l ouvre il me marque échec de la configurations des mise a jour de windows Annulat...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
neji60110

Owncloud

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un serveur owncloud qui fonctionne très bien. Mon problème est d'y accéder depuis l'extérieur car je suis obligé de mettre ipd...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lolo_44

Windows store ne fonctionne plus

 Résolu

j'essaie en vain de réparer Windows store après un arrêt soudain à l'ouverture et je n'y arrive pas. J'ai réinstallé Windows 10 sans succès. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Image systeme trop lourde, partition autre que c/system reserved

 Résolu

Bonjour, WNDOWS image systeme + de 300 go hum ca sent l'embrouille!!!! j'ai la solution mais c'est pour aider si quelqu'un à la meme soucis: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Échec d'installation el capitan : comment revenir sur yosemite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous écris car je me suis mis dans le pétrin : Aujourd'hui je me suis décidé à mettre à jour mon iMac de 2012 de Yosemite ve...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Batcha_

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut désinstaller microsoft edge sur windows mobile 10 avec un microsoft lumia 640lte svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wii

Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
25cats

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjours, J'écris ce message sur ce forum afin de recevoir de l'aide avec mon pc. Je possède un ordi portable ( HP os: windows 10) et depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Haammzaa

Partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheBledard

Mot de passe incorect

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Dori@n

Avis sur ce pc gaming

 Résolu

Bonjour , je vais changé de pc car mon ancien commence à ce faire vieux Et je pensais me procurer celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
JuZZeD

Page blanche hp envy 4500

 Résolu

Bonjour, Mon n'imprimante n'imprime que les diag ou les test d'alignement des têtes. Elle ressort une page blanche que ce soit d'un fichier envoy...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
glg29

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012

Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Akomax

Ordi bloqué en veille

 Résolu

salut à tous, j'ai un ePC msi U135 sous Ubuntu 12.04. Or il est visiblement bloqué en veille. impossible de l'en faire sortir ni en redémarrant ni en ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
japel

Changement d adresse e mail

 Résolu

Bonjour,je suis chez alice et ma messagerie c est hotmail,j aimerais en changer mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cryne

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
raspey

J'ai déplacé mon cmd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remixos, boot impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un dual boot Win10/RemixOS, mais celui-ci ne fonctionne pas... J'ai essayé avec EasyBCD, mais celui ne marche pas s...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jns55

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Messagerie "mail" de el capitan 10.11.4

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème, pas grave, juste achalant et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser, donc, je solicite votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Draig1954

Suppression de fichiers présumés inutiles (?)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
willbetop

Changer l'icône d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clef USB, un fichier .bat dont je voudrais remplacer l'icône (avec des petits rouages) par un autre. Seulement, je ne veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Idem

Ordinateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tanteelise

Hanns.g

 Résolu

bonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gerarld07

Gros problème fash plugin shockwave (please aidez moi)

 Résolu

Bonjour a tous, comme mon message l'indique aidez moi je n'en peux plus , j explique >je joue au poker sur un site de poker en ligne,d'habitude tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dindoun

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cedeboy

Envoi de mail

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un travail je chercherai à envoyer un mail grâce à un script PHP. Pour se faire j'ai installé php5, apache2, sendmail et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Hikagehakai

Tell me more

 Résolu

Bonjour, Une solution pour utiliser Tell me more avec windows 10? Erreur interne N°2 2-6 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rambo

Hp photosmart c6100 tout-en-un

 Résolu

Bonjour Mon imprimante n'imprime plus alors que tous les tests sans fils sont O.K. Pourtant elle a marché avant hier. J'ai dû faire un mauvaise manip...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
latina81

Ordinateur pc asus bloqué

 Résolu

uvent il l'est mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierre1310

Comment ouvrir le bios sur un pc portable asus

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir quel touche faut-il spam pour ouvrir le BIOS au démarrage de mon PC portable asus XX553MA (notebook) qui tourne sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hugo77640

Mettre en réseau windows 8 et ubuntu 16.04 installe virtualbox

 Résolu/Fermé

Comment mettre en réseau windows 8 et ubuntu 16.04 installe sur virtualbox?

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaumune

Recovery hd suite au remplacement disque dur interne par ssd

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, Je m'apprête à remplacer mon disque dur dans mon mac book pro de fin 2011 par un SSD de 250go. J'ai réalisé un...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Tom

Mon pc portable est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zaynoubette

Windows demarre mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable e-machine m'affiche un écran noir après m'avoir invité à entrer le mot de passe windows. j'entends la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
passetout

Emplacement non disponible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets

Je n'arrive pas à ouvrir ma session admin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MacBook Air récemment et je l'ai configurer mais m'étant tromper j'ai voulu le modifier et évidemment je me suis tromper qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gab1

Changer disque dur interne par un ssd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon disque dur interne à un problème mécanique. l'icône du dossier avec le point d'interrogation s'affiche et n'apparait pas dans les DD de ...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat de ram et d'un dique dur (interne ) ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si j'acheter une disque dur plus gros (passer de 500go a 1 terra) et des barrette de ram (je ne sais pas les quelle ni co...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
luckydu43

Logiciels 32 bits et 64 bits ??

 Résolu

Bonjour @ tous, J'ai un PC sous Windows 10, 32 bits et j'ai envie de passer au 64 bits. Je crois savoir que TOUS mes logiciels 32 bits vont foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Jimmy G

Micro marche mal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cloon83

Cartouche encre rechargeable pour epson ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
rom1

Réinitialiser ce pc

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bubu813
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000