Les discussions

Aidez moi !!! mon disque dur externe ne veut plus fonctionné !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une maman qui désespère à l'idée d'avoir perdu les photos, videos de mes petits bouts... En effet, il y a quelques jours j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Defender

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549

Carte graphique compatible ?!?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jithel

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072

Impossible de modifier la luminosité

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir

Problème d'affiche, je suis perdu! aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème que j'arrive pas a résoudre (et à la suite de la lecture de nombreux forum), je me permet de poster mon soucis. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Otash

Diapositives numérisées sur mon mac à télécharger sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai des diapositives numérisées classées "photos" sur mon que je veux transférer sur mon Iphone. Impossible car je ne trouve pas "photo" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
clodero

Page demarage windows 10

 Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ddr3 vs ddr4

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Djavil

Recuperation de données apres formatage

 Résolu

Bonjour, j´ai eu á formaté mon ordinateur sans sauvegarder mes données, c´est á dire mes documents, photos et etc...je les ai tous perdus... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
yahaut

Ram / fréquence

 Résolu

Bonsoir, j'ai prévu d'investir dans 2x8 Go de RAM en DDR4 mais je me pose des questions sur la fréquence qu'il faut choisir pour ses barrettes de RA...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Oziris.

Freeze ou reboot

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème driver usb après maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre à jour mon pc portable sous windows 10 (j'étais préalablement sous windows 8.1) et depuis, je n'arrive plus a utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Xantos_8885

Mon pc freeze + pc présente des risques

 Résolu

Bonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
quachha

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Disque dur externe 500 giga devenu en 32 giga

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, ayant acheter un nouveau pc. Après son installation on ma demander de faire une sauvegarde du pc et pour cela on...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
laurent

Aucun son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Question carte graphique

 Résolu

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Clavier inactif pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Yfik

Un page sur deux est blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raspoutine

Connexion

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raspoutine

Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.

 Résolu

Bonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jfmimi

Ecran noir après démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

74 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
chacha

Touche supr sur mac portable,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne touve pas le "supr" sur le clavier d'un mac portable

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
oc

Achat clé d'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve

Scanguard

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu à plusieurs reprises cette publicité "scanguard gratuit". J'ai déjà installé antivirus avast. Me conseillez vous de télécharger c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
micael

Impossible de retrouver microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Un driver pour intel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir 2 choses : Est-ce que Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est compat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Problème performance quand pc sur secteur

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon pc (voir config juste en bas du message au besoin), je m'explique ; je vais énoncer ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Archietienne

Ma télécommande tv lg ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où m'adresser... J'ai acheté il y a deux ans un téléviseur LG qui jusqu'à ce soir a très bien fonctionné. Aujourd...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
F.I.KASS

Estimer le prix de vente de mon pc portable ?

 Résolu

bonjour, je possède un pc portable de chez HP le HP "17-j109nf" , je l'ai acheter en 2015 et je me suis mit a l'utiliser en jeux il y a quelque semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Formater disque dur fat32 sur mac

 Résolu

bonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Louksor

Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session

 Résolu

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Linconn_0028

Votre licence windows va bientot expirer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile

Exécuter la commande last pour 24h seulement ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain d'écrire un script bash, et je souhaiterai savoir si il est possible de fixer une durée de temps à la commande l...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique + ram pour dell gx280

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex gx 280 et je souhaite savoir quel type de ram et quelles cartes graphiques est compatible car je souhaite lui donner un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
marcmarais

Activation wifi sur asus z53s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ginny

Activation windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lily 10

Entrer dans ma session windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Double écran indépendant ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une recherche sur les forums en ce qui concerne l'indépendance de deux écran et je n'ai RIEN trouvé ! Tous les topics pa...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
scolaire75

Achat d'un pc portable

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un pc portable minimum 15.3 pouce a 450-550 euros maximum environ pour jouer a des jeux du style gmod, cs go des jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Réinstaller office 2016

 Résolu

Bonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Timbrofixe

Quelle tension choisir avec adaptateur universel?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis assez nul en electricité c'est pour ca que je demande de l'aide pour savoir quelle tension je dois choisir sur mon adaptateur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Carte mère neuve mais rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une panne étrange ( pour moi ). Mon PC ne s'allumait plus du tout. Rien de chez rien ==> j'ai pensé à une car...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Mes icones ont disparues

 Résolu

Bonjour pc asus toutes les icones en bas de mon écran ont disparues et je ne sais comment retouver les paramètres de mon pc merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Programmes java

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
victor08

Disque dur vide mais deux parties distinctes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur de 4TB, mais en le recevant j'ai découvert quelque chose d'étrange : Comme vous pouvez le v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours mon disque affiche 100% de temps d'activité maximale dans le moniteur de ressource et dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Grub detecte ubuntu mais pas windows 7 !

 Résolu

Bonjour, Grub detecte Ubuntu , mais il ne détecte pas windows 7 , quand je vais sur sur le menu regarder . http://image.noelshack.com/fichie...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
daddycork

Placer cartouche toner dans imprimante brother hl-1212w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER laser HL-1212W. Je ne trouve nulle part comment mettre la cartouche tuner Sur mon ancienne Sams...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jmarion3
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000