Les discussions

Instalation imprimante lexmark x4550

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jmarion3

Windows 10 et scanner

 Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème cg ou autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Difference disque dur externe 2.5 et 3.5

 Résolu/Fermé

salut a tous! je sais qu'il exste plusieur sorte de disque dur, comme par exemple les 2.5 et 3.5. 1 - en existe il d'autre? 2 - pourquoi choisir un...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JOPAT

Window ne veut pas se réinstaller

 Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet, je vais tout d'abords vous faire un contre-rendu de mon parcours...si cache peut-être des éléments qui vous se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
-maw-

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Démarrage en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien puisque j'avais gardé I.E. mais WINDOWS 10 n'arrête pas de propulser sans arrêt des mises à jour et I.E. n'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pistouri

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a suprimér un compte utilisateur ? merci a tous Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
personne-65

Lecture de vidéo avec firefox hors youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos sur internet sauf Youtube. Avez-vous des solutions ? Configuration: Linux / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mamiemando

Impossible de me connecter a ma session ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc en kit ce matin même, je l'ai monté puis branché et tout allait bien. Ensuite j'ai installé ubuntu depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mamiemando

Guide de démontage pour portable acer aspire 7715z

 Résolu

bonjour je voudrais augmenter la RAM de mon portable Acer Aspire 7715Z je recherche un guide de démontage en français pour exécuter ce travail j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souris usb fonctionne, touchpad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, la souris sur port USB fonctionne normalement. Le touchpad ne fonctionne plus. Windows 8.1 ASUS Quelle bêtise ai-je donc encore faite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a planté alors qu'il essayait une énième fois de faire la mise à jour vers Windows 10 et affiche un écran bleu avec écrit "err...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre film de 2 h 30 sur dvd de 2 h 00 (4,7 gb)

 Résolu

Bonjour, J'ai un film de 2 h 38' que j'aimerai mettre sur DVD mais il n'y a que des DVD de 2 h 00 4,7 GB. Comment faire svp ??? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Guillemine33

Carte micro sd "défectueuse"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
marinangel

Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Logiciel montage vidéo effet zoom linux.

 Résolu

Bonjour, Y a t il un logiciel montage vidéo avec de nombraux effets ? Je cherche un effet qui fait, comme dans windows movie maker, des zooms arr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Limachan

Mot de passe non reconnu

 Résolu

après avoir installé awast inopinément j'ai chargé un outil de désinstallation sur le site officiel d'awast. un redémarrage en mode sans échec est néc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

[ fail2ban et postfix ] sécurité d'un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, fail2ban m'envoie une série de message, à travers postfix. Cela a eu lieu deux fois: La première fois durant 15 minutes. Et le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
tom@

Processeur amd a9 ou intel core i5?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila j'ai décidé d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable avec pour budget max 500e. Celui-ci me servirai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Enlever l'ouverture par défaut pour un fichier .gba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai tout essayé, par mégarde, j'ai mit le lecteur multimedia windows pour qu'il o...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
mushu14

Bluetooth et msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire livrer un msi GE62 Vr et simple question, j'ai remarqué une indication à propos du Bluetooth et du LAN que je ne com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Samsam39110

Problème avec mon ordi

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a accéder à mon bureau sur mon ordi portable Windows 10 il s allume et quand j appuie sur entre la date s efface et il ne ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Installer quicktime sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur Internet avec Safari. Après avoir téléchargé QuickTime, je clique dessus pour l'installer mais j'ai le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
morse94100

Adobe désactivé

 Résolu

bonjour window10 google chrome perdu adobe flash player incapable de le retrouver incapable tout essaye decourage Puis-je le désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
madmyke

Camera roll ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me prendre en photo ni faire de video Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Mon pc portable ne s'allume plus ! au secours !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nulle en informatique et un problème ! quand j'ai voulu rallumer mon portable plus rien ! J'ai acheté une nouvelle alim sûr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kodak974

Pc très très lent à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Miami69

Ram / vram risques

 Résolu

Bonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Delwen

Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Mon ordinateur rame beaucoup...

 Résolu

Bonjour, avant tout, je vous remercie des efforts que vous donnez pour satisfaire gratuitement les personnes ayant des soucis informatique je posséde...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Asus k55vd carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Sonya page de démarrage

 Résolu

bonjour j'ai installé Sonya,dernière version de Linux, et quand je saisis un mot sur ma page de démarrage, il ne m'affiche aucun résultat? comment y r...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
mamiemando

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour comment remettre le mode veille sous le menu démarrer merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible de supprimer fichier d'installation

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si mon sujet n'est pas au bon endroit. Voilà mon problème, j'ai un fichier d'installation qui m'est impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
reina57

Usb interdit en écriture

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Obiwan59

Changement ordinateur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après 6 ans de service mon Pc actuel est en train de rendre l'âme et j'aimerais le remplacer par un pc portable . J'ai alors co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lesamaritain2

Config pc gamer 750€

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer ma config vu que mon pc commence à se faire assez vieux, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques composant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Macbook air bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant un Macbook air que je viens d'acheter aujourd'hui. En effet lors de la première utilisation j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Manon

Future configuration pas à pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, après 8 ans de bon services, mon PC commence à devenir vieux (Medion i7-920), il est donc en changer, car il chauffe beaucoup trop...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ziggourat

Pc neuf qui rame

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 15. Depuis que je l'ai reçu je le trouve très lent. Avez-vous une idée quel peut être le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

W10

 Résolu

Bonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Mon ordi ne s'eteind plus

 Résolu

Bonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Configuration proftp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de FTP sur un Ubuntu 16.04 LTS sur une machine virtuelle Azure. J'ai configuré proftpd qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bruce Willix

Drivers inconnu + controleur stockage de masse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lecerf

Photos

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Fleurs

Mon ordinateur ne redémarre plus (se rallume et s'éteint)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Asus si ça peut aider), s'est éteint et depuis ne redémarre plus ! En fait, les seules fois ou il veut s'allumer il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de terminer les mises à jour, annulations des modific

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis un petit moment, je ne peux plus installer de mises à jour windows. Les mises à jour se téléchargent e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000