Rechercher : dans
Par :

Ecran retourné

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 03:28:49 v-benjamin, le 2 jan 2008 à 20:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable.
Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me tromper de bouton et j'ai vu mon écran d'ordinateur se retourner, ce qui fait que j'ai le bouton démarrer en haut à droite (à l'envers) et tt le reste à l'envers (quand je dis à l'envers, je veux dire qu'il faut que je retourne le PC pour voir ce que j'écris à l'écran.) C'est vrai que ça doit être pratique quand qqn est en face et qu'on veut lui montrer des trucs sans bouger l'ordinateur mais moi là ça m'embête plus qu'autre chose.
Qqn sait-il comment remettre l'écran d'aplomb pour l'utilisateur qui se trouve face au clavier ??????
(je précise, j'ai windows XP)
merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecran retourné » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Adri4N, le 2 jan 2008 à 20:10:46

Salut,

LoL essaye d'appuyer sur les touches ctrL + ALt + Fleche du Haut ( Ou de Bas )

Sinon ReDémArRe Ton Pc

MerCi.

Répondre à Adri4N

4

mini crotte, le 25 jun 2008 à 10:50:52

Merci tu ma bien aider

Répondre à mini crotte

5

deborah, le 3 aoû 2008 à 20:45:48

Merci beaucoup j'etais desesperée a l'idée de surfer sur le net la tete retounée
tro merci t un boss

Répondre à deborah

7

guyselia, le 15 déc 2008 à 16:37:52

Merci adrian tu es super mon écran était retourné et en faisant crtl alt flèche du haut je me ss sorti vraiment sans ton aide j'aurai dépensé bokou.
guyselia de dakar

Répondre à guyselia

8

Jiffou, le 20 jan 2009 à 21:43:38

Merci tu m'as aidé moi aussi avec ton post
petite manipe mais gros embètement merci encore

Répondre à Jiffou

2

v-benjamin, le 2 jan 2008 à 20:15:01

MERCI BEAUCOUP !

Répondre à v-benjamin

3

titou44, le 2 jan 2008 à 20:15:17

Salut !

Va voir dans les paramètres de ta carte graphique, faut fouiller un peu mais je sais que sur certaine carte graphique ya une interface qui permet d'effectuer pleins de réglages (style gamma, contraste, etc) et parmis on trouve des fois un réglage qui permet de faire des rotations de l'image a l'écran...
Fait un clic droit sur ton bureau > propriété > paramètre > avancés
ça doit être dans ce coin là...

Bonne recherche !

Répondre à titou44

6

chat, le 6 nov 2008 à 13:51:26

... non ! c'est ctrl + alt-gr + flèche
C.

Répondre à chat

9

mafiatropcool, le 5 fév 2009 à 12:13:41

Non mais vraiment je te dois la vie, que dieu te bénisse !

Répondre à mafiatropcool

10

mina, le 20 avr 2009 à 12:45:16

Lol moi c est mon chat il a marché sur l ecran il m a tout retourné ! ouf je savais pas qu il suffiser de faire ctrl+alt+fleche vers le haut en tout cas merci pour l info !!

Répondre à mina

11

mlle-agnes, le 13 jun 2009 à 14:14:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup , j'étais désespérée !

Répondre à mlle-agnes

12

pearl-green, le 14 jun 2009 à 16:16:39

Merci beaucoup aussi j'ai chercher sur internet la solution jusqu'a tomber sur la phrase magique qui dit comment faire je me voyée mal faire un rapport la téte a l'envers

encor merci

Répondre à pearl-green

13

cacabouda, le 17 jun 2009 à 00:34:47

Merci mini crotte !

Répondre à cacabouda

14

lyly, le 20 jui 2009 à 18:00:57

Merci beaucoup pour cette précieuse information, j'ai cherché un bail et en lisant la solution sur le site, j'ai pu faire la manip en un clein d'oeil, sinon je chercher la solution du panneau de conf et c'est là que tu t'apercoie que de lire à l'envers ça sert. Bye et merci encore

Répondre à lyly

15

Kevind13, le 28 aoû 2009 à 03:28:49

Merci Adri4N cela m'a bien servis a moi aussi

Répondre à Kevind13
Collection CommentÇaMarche.net