Posez votre question Signaler

Ecran retourné [Résolu/Fermé]

v-benjamin - Dernière réponse le 27 déc. 2014 à 23:40
Bonjour,
j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable.
Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me tromper de bouton et j'ai vu mon écran d'ordinateur se retourner, ce qui fait que j'ai le bouton démarrer en haut à droite (à l'envers) et tt le reste à l'envers (quand je dis à l'envers, je veux dire qu'il faut que je retourne le PC pour voir ce que j'écris à l'écran.) C'est vrai que ça doit être pratique quand qqn est en face et qu'on veut lui montrer des trucs sans bouger l'ordinateur mais moi là ça m'embête plus qu'autre chose.
Qqn sait-il comment remettre l'écran d'aplomb pour l'utilisateur qui se trouve face au clavier ??????
(je précise, j'ai windows XP)
merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+305
moins plus
Salut,

LoL essaye d'appuyer sur les touches ctrL + ALt + Fleche du Haut ( Ou de Bas )

Sinon ReDémArRe Ton Pc

MerCi.

Looo32- 12 févr. 2014 à 13:44
Oh merci tu ma trop aidé être la tête a l'envers pour écrire c'est pas du tout pratique ....
Répondre
fan de msp- 6 sept. 2014 à 13:52
Bonjour. G eu le meme probleme et sa mernnnnnnnneeeeeeeerrrrrrrvvvvve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOOOOOOOOOI
Répondre
Raycomboo- 10 déc. 2014 à 14:38
Pk moi Ca ne marche pas ?
Répondre
Réponse
+20
moins plus
Salut !

Va voir dans les paramètres de ta carte graphique, faut fouiller un peu mais je sais que sur certaine carte graphique ya une interface qui permet d'effectuer pleins de réglages (style gamma, contraste, etc) et parmis on trouve des fois un réglage qui permet de faire des rotations de l'image a l'écran...
Fait un clic droit sur ton bureau > propriété > paramètre > avancés
ça doit être dans ce coin là...

Bonne recherche !

haha- 9 déc. 2010 à 20:38
Mercii beaucoup beaucoup vous êtes trés sympas mais MERCI
BOUHANI- 8 févr. 2012 à 18:29
meci beaucoup
oooo- 15 avril 2012 à 16:08
j arrive pa
Amandine- 29 juil. 2012 à 14:46
Super info !! J ai cru que mon Pc avait un virus ou qu'il était mort ( il n'a qu'1 an ) mais en essayant ce que vous avez dit sa à fonctionner direct ! Je ne sais pas comment mais mon écran s est pivoter à 90° !!! Merci encore.
orhan- 2 juin 2013 à 00:39
comment on fait
Réponse
+12
moins plus
... non ! c'est ctrl + alt-gr + flèche
C.

marie- 12 juin 2010 à 18:14
Les deux marche de toute maniere ^^
kyrus- 11 nov. 2012 à 15:28
Merci beaucoup j'ai cru que j'allais devoir jeter mon ordi neuf !! XD
Réponse
+5
moins plus
lol moi c est mon chat il a marché sur l ecran il m a tout retourné ! ouf je savais pas qu il suffiser de faire ctrl+alt+fleche vers le haut en tout cas merci pour l info !!

Réponse
+5
moins plus
merci beaucoup aussi j'ai chercher sur internet la solution jusqu'a tomber sur la phrase magique qui dit comment faire je me voyée mal faire un rapport la téte a l'envers

encor merci

Réponse
+5
moins plus
merci mini crotte !

Réponse
+5
moins plus
moi aussi sa met arrivé il faut faire
alt gr + crtl + fleche du haut ( si sa marche pas fait la meme avec celle du haut )

Réponse
+5
moins plus
MMMMMMMMMMMMERCI :) j'était un peu mal :$ !

Réponse
+5
moins plus
pareil... un grand merci ... je croyais que c'etait encore un virus de merd.....

Réponse
+4
moins plus
non mais vraiment je te dois la vie, que dieu te bénisse !

Réponse
+4
moins plus
Merci beaucoup pour cette précieuse information, j'ai cherché un bail et en lisant la solution sur le site, j'ai pu faire la manip en un clein d'oeil, sinon je chercher la solution du panneau de conf et c'est là que tu t'apercoie que de lire à l'envers ça sert. Bye et merci encore

Réponse
+4
moins plus
Merci Adri4N cela m'a bien servis a moi aussi

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+4
moins plus
Réponse
+3
moins plus
MERCI BEAUCOUP !

Réponse
+3
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup , j'étais désespérée !

Réponse
+2
moins plus
Maintenant tu peux marquer ton sujet comme resolu
Merci

Réponse
+1
moins plus
cc je recher des sblague a faire pour pc vous pouvé maider ???^^lmerci

c moi- 25 janv. 2012 à 14:32
alt + E longtemps
Réponse
+1
moins plus
coucou,tes trop fort jai grv reussi merc sinn je me faisait dechirer pas ma mere
!!!!

Réponse
+1
moins plus
merci bocoup a Adri4n j'ai cru que ma mère allait me tuer quand j'ai retourné son écran heureusment que tu as donné la solution =)merci

Ce document intitulé «  ecran retourné  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.