|
|
|
|
Salut !
|
Perso je pense qu'effectivement ca peut provenir d'un problème de surchauffe.
|
J'ai un ramada E500 je viens justed e changer de carte mere , apres 2 jours il commece a s'eteindre tout seul , lorsque je lance un film avec media player calssic ou lorsque je lance plusieurs programe ala fois j'ai tester avec everest ca ne donne aucun problem , une autre info sur les touche pour allumer et mettre en veille la LED ne sont pas allumer par ce que le conneceteur a la carte mere n'est pas bien branché ( besoind e soudure )
|
Salut , mon ordinateur aussi s'eteint tout seul en e moment et pour le rallumer j'enleve la prise de l'unité central et je la place dans un autre emplacement et puis sa remarche , j'ai peur que mon ordinateur s'use a force de le rallmer de cette façon , pouvez vous m'aider c'est urgent merci d'avance |
Bonjour fil1958 j'ai lu se que vous avez expliquez sur l'extinction du pc au demarrage, j'ai une carte mer azus c'est idem au premier demarrage elle s'etind pui apres le 2eme demarrage elle tourne bien.
|
Salut moi c fifi62 depuis plus d'un mois je me batter avec mon pc qui s'arreter tout le temp, apres voir lu plusieur de vos messsage et apres avoir essayer tout ce qui etais possible allant meme jusqu'a formater mon pc 4 fois en un mois (he oui ) je tien a vous remercier . en effet apres avoir fait tout sa et plus encore j'ai lu ton message RSK et je t'en remerci car apres avoir nettoyer mon alimentation avec un gaz neutre qui me sert lors de mes entretien de chaudiere je suis enfin en route a voir la fin de mes soucis car j'efectue un scan avec avast sans avoir de message du style "encore un probleme " alors merci a toi et surtout ne perder pas espoir tout a une solution et c'est pas forcement l'achat d'un nouveau pc mais surtout un bon entretien BYE et MERCI BSK |
Bn ecoutez moi g EXACTEMENT le meme probleme ( j'ai avast) que vous :'( et je me fé du souci alor j'aimerai que vous me doniez une info sur comen faire pour verifier la temperature et pour "gerer les erreurs" comme disait Fil 1958 en sachant que j'ai windows (et pas XP) merci davance jespere vrément que vous pourrez m'aider parce que mon ordo s'éteint pratiquement tout le temps et j'en ai marre!!! >( |