|
|
|
salut pour répondre a ta question heureusement pour toi que tu as une sécurité sur ta carte mere il y'a un mauvais refroidissement rajoute un ventilot pour refroidir ton processeur |
Salut !
@kiki82 Je doute que ce soit la Carte mère car en cas de surchauffe celle ci arrête le PC mais ne le rallume pas! @subutex Je pense plutôt à un problème logiciel (driver ou programme) !? Quel est ton OS ? As tu installé quelquechose avant ce problème ? Si tu as XP, regarde dans Observateur d'événements si tu vois des erreurs. (Clic droit sur Poste de travail -> Gérer) |
Perso je pense qu'effectivement ca peut provenir d'un problème de surchauffe.
Verifie les temeperatures de ta machine (avec Everest par exemple). Si celles ci sont trop elevées, tu commences par faire "le ménage" dans ton PC. Tu t'armes donc de patience et de delicatesse et tu fais la poussière à l'interieur de la machine. Une fois que c'est fait, tu vérifies à nouveau les temperatures. Si c'est toujours trop chaud, alors il va te falloir mieux ventler ton PC. Vérifies que l'air peut bien circuler à l'interieur et si c'est toujours pas suffisant, il faudra peut rajouter un ventilo. Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort. |
j'ai un ramada E500 je viens justed e changer de carte mere , apres 2 jours il commece a s'eteindre tout seul , lorsque je lance un film avec media player calssic ou lorsque je lance plusieurs programe ala fois j'ai tester avec everest ca ne donne aucun problem , une autre info sur les touche pour allumer et mettre en veille la LED ne sont pas allumer par ce que le conneceteur a la carte mere n'est pas bien branché ( besoind e soudure )
merci pour vos reposes |
salut , mon ordinateur aussi s'eteint tout seul en e moment et pour le rallumer j'enleve la prise de l'unité central et je la place dans un autre emplacement et puis sa remarche , j'ai peur que mon ordinateur s'use a force de le rallmer de cette façon , pouvez vous m'aider c'est urgent merci d'avance |
Salut, j'ai eu exactement le meme probleme, celui ci vient surement de ton alimentation, change là, ou enleve la poussiere ( en soufflant un peu partout ) && normalement c'est bon, moi je l'ai changé & mon PC refonctionne tres bien .
Dis moi si ca t'as aidé. |
bonjour fil1958 j'ai lu se que vous avez expliquez sur l'extinction du pc au demarrage, j'ai une carte mer azus c'est idem au premier demarrage elle s'etind pui apres le 2eme demarrage elle tourne bien.
dans observateur d'evenements je trouve, dans application = beaucoup voir meme des page d'erreur et dans systems idem plein erreur... je suis intrugué par ça je voudrais bien avoir une aide ça serait tres emmable merci a bientot |
| 19/10 01h43 | ordinateur éteint tout seul | Matériel/Hardware | 05/01 23h00 | 2 |
| 09/08 20h38 | ordi eteint toute seul de temp a autre | Windows | 22/01 09h11 | 4 |
| 04/07 08h11 | ordi eteint tout seul | Virus/Sécurité | 16/10 18h25 | 3 |
| 13/02 23h18 | mon ordi s'eteint tout seul, virus ? | Virus/Sécurité | 27/03 22h56 | 20 |