| Raccourci pour étendre un écran en dual-view par lenainjaune |
dimanche 27 janvier 2008 à 01:34:57 |
Configuration: Windows XP Pro SP1 Firefox 2.0
La plupart des ordinateur portables (si ce n est tous) sont dotés de tels raccourcis (touche Fn + touche F1 a F12).
Mais en ce qui concerne les ordinateurs de bureau, je n ai jamais rencontré de telles fonctionnalités. |
Merci 2Cent,
Donc, le problème reste entier ! J'ai même essayé hier TVTool, mais bon sang, pas de raccourci pour le dual-view. Si à chaque fois, que je veux étendre le bureau je suis obligé de passer par les propriétés d'Affichage de Windows ou par les recoins plus qu'obscures des logiciels fournis par nVidia ... C'est vraiment pas pratique ! Il y a quand même une piste que j'ai exploré, c'est d'utiliser des scripts AutoHotKey ... Et là je contourne le problème, en automatisant mes actions au clavier, mais hélas, ça ne fonctionne que dans certaines conditions, et ça ne fonctionne pas très bien ! Donc ... je suis toujours à la recherche de pistes ! |
Salut,
Pour les option que tu cherche,, je suis au regret de t'informé qu'il existe certaine fois des solution avec nvidia, mais pour cela, mettre a jour le pilote video tu doit, ;) ou installé des drivers différent, (exemple, pour carte ati, -> catalyst en + du driver) donc voila,, dsl, pour nvidia, je c pas,, Bonne continuation,, ++ |
Merci beaucoup pour ces informations Jase75 !
Malheureusement je ne pense pas pouvoir obtenir d'autres outils de nVidia, vu que j'ai déjà installé la dernière version. Du moins il me semble ... Après vérification, ma version est 6.14.11.6921 Si vous avez d'autres informations, sur des pilotes plus récents, je suis ouvert à toute proposition. Je trouve ça honteux, qu'ils n'intègrent pas des fonctionnalités pourtant si nécessaires ... A la prochaine ! |
Salut j'ai trouver la solution pour ton problème de raccourcie. j'ai trouver un petit logiciel qui permet de mettre une 2eme barre des taches sur les 2eme écran d'avoir 2 fond d'écran différent et encore plein d'autre chose et quand je l'est installer je me suis aperçu qu'un petit icône ce mettait a coté de l'heure et quand tu clique dessus avec le bouton droit tu as l'option "disable secondary" ou "enable secondary" cela dépend si ton 2eme écran est en activer ou pas et ca marche du tonnerre en plus il met deux petit bouton en haut en droite qui te permette d'élargir ta fenêtre sur les 2 écrans ou d'envoyer ta fenêtre d'un écran a l'autre
voila allez bye bye . . . . eheh mais non j'ai pas oublier de donner le nom du prog t'inquiete pas il s'appelle........ ultramon tu peut le trouver sur clubic.com allez bye bye
|
| 04/03 18h45 | [dual view] problème d'ajout d'un 2ème écran | Matériel/Hardware | 05/03 21h26 | 4 |
| 20/06 09h20 | 8400GS dual view (TV+LCD) => TV en noir/blanc | Logiciels/Pilotes | 20/06 09h44 | 1 |
| 13/06 11h46 | Carte graphique Dual view, ou Clone | Logiciels/Pilotes | 13/06 12h34 | 2 |
| 27/04 19h33 | PROBLEME Dual-View Vista/Geforce | Windows | 27/04 19h45 | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |