Rechercher : dans
Par :

Le rose a envahi mon écran :(((((

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:02:29 avragorn, le 17 nov 2004 à 23:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais imprimer et j'ai copier / collier dans WORD .

Et je ne sais pas comment ça a pu se produire , mais depuis , j'ai une dominante rose sur mon écran !!!!!

Il y a des parties qui devraient être blanches ou gris clair , comme quand on ouvre le panneau de configuration , en haut , y a 2 lignes où on a " fichier " , "edition" , "affichage" , ... puis sur la 2ème ligne "précédente" , " rechercher ", .. et bien ces 2 lignes sont maintenant roses !!!!!

Je n'ai pourtant pas touché à mon écran qui est un écran plat 17 pouces acheté neuf il y a moins d'1 an , de la marque FUJITSU SIEMENS .

Je n'arrive pas à remettre les choses en blanc ou gris clair comme avant !

Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance ,

Gilles

Meilleures réponses pour « le rose a envahi mon écran :((((( » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

ka'sa, le 17 nov 2004 à 23:20:35

Bonsoir
probleme temporaire de carte graphique. tu as redémarrer depuis pour voir si le probleme persiste?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Répondre à ka'sa

2

avragorn, le 17 nov 2004 à 23:30:25

J'ai rebooté mais le problème persiste :((((((

Répondre à avragorn

3

dvp.pat, le 17 nov 2004 à 23:32:51

Slt
un ecran rose est egal a un ecran qui vas rendre l'ame
desolé

Répondre à dvp.pat

4

avragorn, le 17 nov 2004 à 23:36:52

Rhooo :((((((

Mais il a moins d' 1 an !!!!!

Mais ce sont les parties blanches et gris clair qui sont devenues roses , le reste est normal .

Je trouve ça bizarre :(((

Répondre à avragorn

5

Clarckos, le 17 nov 2004 à 23:55:49

Salut,

profite de la garnatie, retournée l'écran la ou tu l'as amené en expliquant clairement que tu n'as rien compris et que c'est passé du normal au rose d'un seul coup sans raison !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............

Répondre à Clarckos

6

Galsungen, le 18 nov 2004 à 07:25:55

Vérifier que la carte graphique est bien clipsé dans son emplacement, et sinon retourner l'écran. Profites qu'il soit toujours sous garantie pour le faire :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

7

richard1, le 18 nov 2004 à 07:29:46

Bonjour Avragorn,
Place toi sur le bureau. Clic sur un espace vide avec le bouton droit de la souris.
Clic encore sur Propriétés et clic sur Affichage.
Regarde si la couleur rose est là. Si oui, clic sur ce qui est rose et change tout simplement la couleur par celle que tu désires.

Bien amicalement

Richard1

Répondre à richard1

8

avragorn, le 18 nov 2004 à 09:54:53

Bonjour !

Bon , le rose est parti tout seul , peut-être que l'écran devait avoir besoin de se reposer , je ne sais pas , il y a tellement de choses bizarres que je ne sais pas s'il faut chercher à comprendre !!!

Répondre à avragorn

9

Batoune, le 2 déc 2007 à 18:21:01

Moi aussi j'avais un fujitsu siemens et un probleme du style , j'ai d'abord cru que c'etait la carte graph' et je l'ai changé, ca allait pendant quelques temps et puis c'est revenu, en pleine partie de WoW, en train de buter un troll, pouf l'ordi plante un message bleu s'affiche comme si ca annoncait l'apocalypse et soudain, snif,snif, ca sentit la fumée...
Et non mon pere ne faisait pas de feu j'ouvrit l'ordi et BOUM, une piece tomba.
LOL
En fait j'ai du changé la carte mere. ^^
Maintenant mon ordi est toujours aussi pourri ^^ mais un peu mieux quand meme

Répondre à Batoune

10

dav143, le 19 fév 2008 à 22:40:15

Bjr jémeré savoir pk mn ordinateur portable me mé un écran rose en étan sur msn ou en faisan un jeu
cela me trouve bizare
JESPERE QUE CE NEST PO UN VIRUS

Répondre à dav143

11

marie042, le 14 jun 2008 à 20:15:26

C trop nul

Répondre à marie042

12

pieace, le 30 aoû 2009 à 08:51:57

Bonjour bonjour, j'ai à peu près le même problème ^^ en faite, mon écran est étendu sur deux écrans et c'est sympa^^ mais maintenant que l'un est devenu rosé c'est assez pénible...

Voilà tout ca pour dire que la carte graphique ou la carte mère n'ont absolument rien à voir avec ce problème! c'est effectivement l'écran qui s'abîme, par exemple il est devenu rose pendant 5-10 minutes, il est redevenu blanc et 30 minutes plus tard, hop! définitivement rose xD. Bon alors perso moi je ne vais pas rester avec un écran rose et un blanc, mais c'est un défaut ou un détail de temps ;-)

Bien à vous

Moi

Répondre à pieace

13

pieace, le 2 sep 2009 à 19:22:26

Ah oups j'ai oublié de vous dire que en premier il faut essayer de remettre la prise de ton écran correctement , ca résolve souvent le problème :D

Désolé

Répondre à pieace

16

aurelia., le 8 nov 2009 à 17:13:54

Bonjour mon écran est devenu tout rose es que je pourais savoir ou se trouve la prise pour la rebrancher fin du moi comment elle est quoi?

Répondre à aurelia.

14

Rocky37, le 2 sep 2009 à 19:52:19

Essaies de renfoncer la prise, sinon j'ai peur que ton écran soit daltonien Ça m'a fait pareil avec un appareil photo numérique ><

Répondre à Rocky37

15

Charenton3, le 2 sep 2009 à 20:00:44
  • +2

Les images couleurs sont constituées de 3 couleurs, Rouge, Vert et Bleu (RVB). Il suffit de mettre son nez sur l'écran.. Un écran rose (plutôt mauve, non ?) signifie qu'il n'y a que du Rouge et du Bleu. Il n'y a plus de vert. Soit c'est un connecteur qui n'est pas bien enfoncé, avec la pinoche verte qui est sortie (côte écran ou PC), soit c'est la carte graphique qui est morte. Je pense que cette panne est rare au niveau d'un écran, mais je peux me tromper.

Répondre à Charenton3

17

Aurelia31, le 8 nov 2009 à 17:18:44

J'ai la meme chose .. -_- mon écran est devenu rose et je sais que ce matin sans faire exprés j'ai mit mon pied dans les fils alors peut etre qu'une prise c'est débranchée mais bon je ne sais pas laquelle c'est ou du moin comment elle est ? quelqu'un peut m'aider?

Répondre à Aurelia31

18

Manon77, le 12 nov 2009 à 17:02:29

Bonjour,
Je sais pas comment cela a pu se passer, mais je n'est plus du tout de couleurs sur mes pages web, tout est blanc!!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme!!! --'

Répondre à Manon77