|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
C'est un portable ? |
non c est un pc fixe ( désolé si c est pas le bon nom...)
|
un lecteur est une boite fermé, comment un cd peut glisser "derriere" ?? Tu es sur que le cd est DANS le lecteur ? Il ne serait pas plutot dans le boitier du pc, tu l'aurais glisser dessus le lecteur et non dedans (pc portable ?)
Ce qu'il faut faire c'est retirer le lecteur pour comprendre ce qu'il se passe. Tourne ton portable tu dois avoir un bouton poussoir a appuyer pour faire sortir le lecteur. ++ |
MDR c'est vraiment bête.... MAis bon tu si tu le démonte il faut etre très,très prudent il faut pas que tu t'appelle Gaston quoi... Ou sinon tu éssai avec un coton tige...
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter |
bonsoir c'est pas très constructif ce que je vais te dire mais j'ai du mal à imaginer comment tu as fait pour mettre un cd au fond du lecteur? |
PS: on ne démonte PAS un lecteur CD. |
je sais je sais c est dur à imaginer...
même moi je n arrive pas très bien à comprendre. mais il c est glissé derrière le lecteur et je ne peux pas le passer de l "autre" côté...
|
PS: le coton tige ne passe pas^^
même le plus petit des tournevisses passe limite limite... et j aimerais vraiment pas démonter mon lecteur donc autre info sont les bienvenues
|
Je pensé que c'étai un portable que tu avait... Ca aurait été possible que le cd soit mal mis et qu'il reste dans le PC mais avec un fixe.... Faut le faire mdr. Démonte carrément le coté de la tour. Ya pas de danger mais évite de mettre tes doigt si tu vien juste de débrancher c'est comme les télé les bordel la
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter |
bon je vais essayer d enlever les bonnes visses.
je vous tiens au courant après le souper |
voilà c est fait.
seulement je n ai rien dévissé ( heureusement) mais le coton tige m a effectivement bien aidé. Donc merci à la personne qui a eu cette bonne idée =) et bien évidemment merci aux autres de m avoir conseillé =). Merci et bonne continuation!
|
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 19/04 15h08 | Lecteur cd coincé | 6 |
| 08/04 15h08 | Aide pour lecteur cd-dvd pc non reconnu! | 6 |
| 02/01 16h55 | Création cd original pc grande marque | 3 |
| 10/12 11h31 | Graver son d'une platine mixage à CD par PC | 5 |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Lenovo ThinkCentre E50 9217 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM Intellistation Z Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Philips PCRW 5232K CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Toshiba CD-RW 4x4x12x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |