|
|
|
|
Bonjour,
j ai un gros problème...
un peu bête certe mais c est vraiment embêtant...
voila mon problème:
je viens de recevoir un pc avec cd dell pour installer des programmes de base... j ai voulu mettre mon cd à l intérieur du lecteur mais mon cd à glissé au fond du lecteur et depuis 1h il m est impossible de le reprendre.
je n ose pas vraiment devisser le lecteur car il mette " ne pas ouvrir très fragile..."
donc si qqun aurait une solution qu il me la dise svp!
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à titherisson
|
Un lecteur est une boite fermé, comment un cd peut glisser "derriere" ?? Tu es sur que le cd est DANS le lecteur ? Il ne serait pas plutot dans le boitier du pc, tu l'aurais glisser dessus le lecteur et non dedans (pc portable ?)
|
Je pensé que c'étai un portable que tu avait... Ca aurait été possible que le cd soit mal mis et qu'il reste dans le PC mais avec un fixe.... Faut le faire mdr. Démonte carrément le coté de la tour. Ya pas de danger mais évite de mettre tes doigt si tu vien juste de débrancher c'est comme les télé les bordel la Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter |
Répondre à titherisson
|
Bonjour,
|
Dans une tour ce n'est pas possible qu'il passe derrière étant donné que le lecteur cd dans une tour est un boitier.
|