Les discussions

Mot de passe incorrect

 Résolu

Salut à tous les membres du forum . Je rencontre un problème avec mon pc (HP g7 255 Core i3 Je l'ai acheté hier et étant un amateur dans le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Hacket10

Supprimer l'avatar avec windows 10

 Résolu

Bonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nailette

Quel système pour imac 21,5 pouces mi-2011 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 21,5 pouces de mai 2011, avec sa configuration standard : 4 Go de RAM Intel Core i5-2400S (2,5 Ghz) HDD 7200 tours / mi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
dede74000

Asus controleur audio disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
niko-o

Partition disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
marfins

Manque fichier vcruntime140_1.dll

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Guy72

Deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris_33000

Power sw ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
PANAMERICANO

Je n'arrive pas à visionner sur mon pc les photos qui sont sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung S7 et lorsque j'essaie de lire les photos sur mon PC voilà le message qui apparaît: " il semble que nous ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lise

Probleme clavier touche

 Résolu

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lea

Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Laurent69110

Mon explorateur de fichier s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous, car je suis dans une impasse. Mon problème est le suivant : à chaque fois que j’ouvre google Chrome, j’ai une fenêtre...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ixolio

Vpn installé avec la maj 2004

 Résolu

Bonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jacqdbr

Mon mp3 ne se connecte pas a mon mac

 Résolu

Bonjour, je suis jeune et je ne suis pas mauvais en informatique j'ai un lecteur MP3 qui fonctionne avec carte micro SD . il n'y a rien dessus pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
TheSmile

Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Math59_9398

Toshiba sp4330

 Résolu

Est-il possible et intéressant d'actualiser ce vieux PC qui fonctionne sous Windows 98 2me édition, ou d'en acheter un actuel???? Merci de votre con...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Controle niveau encre

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
glg29

Ajout d’écran imac

 Résolu

Bonjour j’aimerai ajouter un écran à mon iMac. Branchement en thunderbolt 3. Pourriez-vous m’orienter sur mon choix s’il vous plaît en sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
_Ritchi_

Bip pendant utilisation du processeur a 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment terminé le montage de mon pc avec les composant suivants RTX 2060 ko ultra, 16Goddr4 3200mhz,,AMD Ryzen 7 2700x ,carte mere ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Ctrl + f11

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Kekosolo

Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
gugu01

Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
soluce7279

Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Souris sans fil sur portablr hp

 Résolu

Bonjour, La flèche reste immobile sur l'affichage de l'écran lorsque j'actionne la souris. même après remplacement des piles. En revanche elle ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Problème de core après changement d'un processeur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
seb77150

Gestionnaire des tâches / démarrage

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
TEOOOO

Dashline upgrade service

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
courtargent

Comment remettre la wifi sur mon pc portable lenovo g50 70 win 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voila j'ai eu un problème sur mon pc et après l'avoir réparé j'ai la wifi qui ne veut pas se connecter. Le logo de la wifi indiq...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaneagle

Pas de paint sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...

49 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
zdqzd

Ce que personne ne dit sur certaines distributions gnu/linux !

 Résolu

Bonjour, J'ai donc essayer gnu.linux en version trisquel , et ... ce que personne ne dit sur linux , c'est qu'il faut etre caller en informatique pou...

86 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fu

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glg29

Je n'ai plus accès à internet !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet. L'icône est un globe avec un sens interdit, quand je clique sur l'icône aucun réseaux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Maelou81

Blocage windows 10 après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

 Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H

Port d imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Problème clic droit sur windows10

 Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

1,5 tb égal combien de go?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai récemment reçu une publicité proposant un disque dur de 1,5 TB mais cela fait combien de Go au total?

Dernière réponse le 28 août 2020 par
SuperFlashsYT

Achat en "3 fois" de matériel informatique

 Résolu

Bonjour, je compte faire une grosse dépense (pour moi, en l'espèce 295euros) de matériel informatique. j'ai vu que materiel.net a l'option payement e...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PANAMERICANO

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Pc qui fait freeze frécamment mes applications et jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon PC il y a de cela à peine 7 mois et il a des freezes régulier sur mes jeux et google chromes sur youtube par exemple pour les vid...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Je n'arrive pas à centrer l'image sur obs studio

 Résolu

Bonjour Je fais des streams sur Twitch et j'ai remarqué (ainsi que des viewers) qu'il y a des bords noirs sur l'aperçu. En 1080p, ça va. Mais en 720p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Est-ce que j’ai la place pour un disque dur interne

 Résolu

Bonjour je souhaiterai rajouter un hdd de 1 to mais je ne sait pas si j’aurai la place dans le pc Pensez vous que je puisse remettre un disque au d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Cedric7656

Pc freeze en jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC freeze lors de l'utilisation d'un jeu (qu'il consomme beaucoup de ressources ou non) et ce, complètement aléatoirement...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BK201-

J'ai trouvé un ordinateur ancien de chez fujistu computer siemens amilo pro

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé un ancien pc que j'ai trouvé qui est un pc de Fujistu computer Siemens amilo pro (qui tourne sur xp professionnel je crois) la pre...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ruddy-Paton

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant changé de PC (fixe) j'ai abandonné mon windows XP pour un windows 10 et il semblerait que ma clé wifi ne soit pas bien compatibl...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-

Usb 3.0 et usb 2.0

 Résolu

Bonjour je vous demande si je peux brancher un clavier usb 2.0 sur un port 3.0 de même pour les clés usb Merci à ceux qui me répondront

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
gugu01
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000