Disparition mail et outlook

Résolu/Fermé
berlingot13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 15:35
 berlingot13 - 6 sept. 2007 à 17:11
bonjour à tous,

pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai besoin de vous lumières pour un petit souci de mails.

voici la situation :
j'ai voulu installer outlook pour ma messagerie orange, cela a l'air de fonctionner mais outlook a importé tous mes anciens mails , qui ont donc disparu de orange. Et quand je vais sur orange je vois les nouveaux messages et ils disparaissent lorsque je retourne sur orange après l'avoir fermé. Vous me direz c'est le but de outlook.
Mais dans ce cas que se passe-t-il si je supprime mon compte chez outlook, tous mes messages vont disparaitre ou retourner chez orange? si je consulte mes mails sur un autre ordinateur sans outlook , pourrai je voir mes mail chez orange?


pouvez vous m'aider à récupérer mes mail de outlook vers orange, pour moi l'idéal searait que je puisses les consulter sur orange et outlook


J'espère m'être expliqué clairement et ne pas avoir ennuyé
je vous remercie d'avance pour le temps et l'attention que vous voudrez bien m'accorder
A voir également:

12 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 sept. 2007 à 16:12
Bonjour

1. Quel outlook utilises-tu : Outlook express ou Outlook 200X ?

2.- Quand tu utilises outlook tes mails sont tranférés de ta messagerie Orange vers ton PC ( Ils sont doc stockés sur le disque dur de ton PC

3. Si tu veux que tes mails restent sur le serveur Orange ( Et à la fois dans outlook sur ton PC)==> lorsque dans Outlook tu crées ton compte il faut cocher la case " Garder une copie sur le seerveur" C'est pour cela que je demande ta version d'outlook pour te donner la procédure

Smart
1
j'utilise outlook express, merci beaucoup de m'aider
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 sept. 2007 à 16:28
Tu fais dans Outlook Express

menu Outils/Comptes/onglet Courrier
Tu sélectionnes ton compte
/propriétés/Avancés
En bas dans remise
Cocher " Conserver une copie sur le serveur

Maintenant pour remettre tes anciens messages sur le site OPrange tu peux essayer ceci ( mais je ne suis pas sûr du foctionnement)
Menu outils/Synchroniser tout

Tiens moi au courant

Smart
0
tes explications sont très claires , j'ai pu cocher la case;
j'ai appuyé sur synchroniser tout , pour l'instant pas d'effet mais c'est trop tôt peut être
je te remercie énormément, j'avais cherché dans tous les onglets outlook sans trouver cette fameuse petite case
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 sept. 2007 à 16:34
Tu as donc fait synchroniser tout. Retrouves-tu tes messages sur Orange qand tu utilises le webmail d'orange

Cela m'intéresse de savoir

Smart
0
nos courriers se sont croisés,

j'ai du nouveau : grâce à synchroniser tout, j'ai retrouvé mes messages envoyés mais pas ceux reçus, en tout cas pour l'instant
0
par hasard connais tu une touche équivalente à synchroniser tout sur incredimail car j'avais le même souci, mon adresse mail était freesurf cette fois
merci de m'accorder du temps et un peu de tes connaissances, tu me rends un grand service
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 sept. 2007 à 16:48
C'est bien ce qu'il me semblait La synchronisation ne fonctionne qu'avec le serveur de messagerie Exchange ( ou un serveur IMAP je crois)

Malheureusement je ne peux pas t'aider avec Incredimail je ne connais pas.

Smart
0
merci beaucoup de m'avoir aidé, je te souhaite une excellente journée, (je vais essayer de mettre probleme resolu)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 sept. 2007 à 16:51
Une question est-ce que tes messages envoyés tu les trouves à la fois sur Orange et dans outlook

Smart
0
dans outlook je ne trouve que les messages envoyés aujourd'hui, sur orange je trouve d'anciens messages envoyés

je n'arrive pas à mettre probleme resolu
0
pb resolu
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 sept. 2007 à 16:58
Donc la synchoristion Totale ne fonctionne pas Orange ( Serveur POP3 et SMTP) je m'en doutais un peu

Pour mettre réslolu tu vas tout au debiut de la discussion dans "Statut de la discussion"

Smart
0
je suis navrée pas moyen de trouver statut de la discussion
0