|
|
|
|
Posté par
berlingot13, le jeudi 6 septembre 2007 à 15:35:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour
1. Quel outlook utilises-tu : Outlook express ou Outlook 200X ? 2.- Quand tu utilises outlook tes mails sont tranférés de ta messagerie Orange vers ton PC ( Ils sont doc stockés sur le disque dur de ton PC 3. Si tu veux que tes mails restent sur le serveur Orange ( Et à la fois dans outlook sur ton PC)==> lorsque dans Outlook tu crées ton compte il faut cocher la case " Garder une copie sur le seerveur" C'est pour cela que je demande ta version d'outlook pour te donner la procédure Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
j'utilise outlook express, merci beaucoup de m'aider |
Tu fais dans Outlook Express
menu Outils/Comptes/onglet Courrier Tu sélectionnes ton compte /propriétés/Avancés En bas dans remise Cocher " Conserver une copie sur le serveur Maintenant pour remettre tes anciens messages sur le site OPrange tu peux essayer ceci ( mais je ne suis pas sûr du foctionnement) Menu outils/Synchroniser tout Tiens moi au courant Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
tes explications sont très claires , j'ai pu cocher la case;
j'ai appuyé sur synchroniser tout , pour l'instant pas d'effet mais c'est trop tôt peut être je te remercie énormément, j'avais cherché dans tous les onglets outlook sans trouver cette fameuse petite case |
Tu as donc fait synchroniser tout. Retrouves-tu tes messages sur Orange qand tu utilises le webmail d'orange
Cela m'intéresse de savoir Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
nos courriers se sont croisés,
j'ai du nouveau : grâce à synchroniser tout, j'ai retrouvé mes messages envoyés mais pas ceux reçus, en tout cas pour l'instant |
par hasard connais tu une touche équivalente à synchroniser tout sur incredimail car j'avais le même souci, mon adresse mail était freesurf cette fois
merci de m'accorder du temps et un peu de tes connaissances, tu me rends un grand service |
C'est bien ce qu'il me semblait La synchronisation ne fonctionne qu'avec le serveur de messagerie Exchange ( ou un serveur IMAP je crois)
Malheureusement je ne peux pas t'aider avec Incredimail je ne connais pas. Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
merci beaucoup de m'avoir aidé, je te souhaite une excellente journée, (je vais essayer de mettre probleme resolu) |
Une question est-ce que tes messages envoyés tu les trouves à la fois sur Orange et dans outlook
Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
dans outlook je ne trouve que les messages envoyés aujourd'hui, sur orange je trouve d'anciens messages envoyés
je n'arrive pas à mettre probleme resolu
|
Donc la synchoristion Totale ne fonctionne pas Orange ( Serveur POP3 et SMTP) je m'en doutais un peu
Pour mettre réslolu tu vas tout au debiut de la discussion dans "Statut de la discussion" Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
|
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 12/03 15h01 | Mails disparus sur outlook express | 0 |
| 17/05 00h07 | Mails disparus sur outlook express 6 | 0 |
| 30/03 19h29 | [Outlook] Disparition Mail... | 2 |
| 15/07 15h06 | Insérer doc word dans corps de mail outlook | 13 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jennifer A Disparu : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Debrouillards: L'Etrange Disparition du | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Naxette a disparu ! | Catégorie: Jeu vidéo PC |