rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Importation carnet d'adresse Outlook 2003

Wool17, le jeudi 30 août 2007 à 17:53:29
Bonjour à tout le monde,

Quelqu'un peut-il me dépanner ?
J'aimerai importer mon carnet d'adresse d'un Portable équipé avec Windows XP SP2 et Outlook 2003 vers un autre portable équipé de Vista et de Outlook 2003.
Comment faire, d'avance merci
Configuration: Windows Vista
Opera 9.22
Répondre à Wool17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thecrazyclown, le jeudi 30 août 2007 à 17:57:27
bha tu va sur e portable equiper xp tu fait dans outlook en haut a gauche fichier et exporter la tu prend en texte tu choisi koi tu veut garder comme info (nom,prenom ,,,) et la tu l extrait sur ton bureau et tu t arrange pour le mettre sur ton portable avec vista et la tu ouvre outlook et tu fait fichier importer et tu lui montre le chemin

^^
Internet Explorer 7.0
Répondre à thecrazyclown

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wool17, le jeudi 30 août 2007 à 18:46:16
Merci thecrazyclown,

L'opération a bien réussie après un tatonnement par rapport au format du fichier

Merci encore

Wool17
Opera 9.22
Répondre à Wool17
Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu)Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu)bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Réparation carnet adresses OE (Résolu)Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « Importation carnet d'adresse Outlook 2003 »