Posez votre question Signaler

Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas [Résolu]

Valentin_ 94Messages postés 10 mars 2007Date d'inscription 2 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2007 à 18:37
Bonjour,
Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les extensions web-mail et web-mail-hotmail. J'ai après ajouté deux adresses. L'une en @laposte.net et l'autre en @hotmail.fr.
Plusieurs problèmes :
-Pour l'adresse en @laposte.net, je lis correctement mes messages mais je ne pet pas en envoyer.
-Pour l'adresse@hotmail.fr, je vois que j'ai trois messages mais je ne voit ni titre, ni expéditeur ni date ni message. De plus, je ne peut pas envoyer de mails non plus.
D'avance merrci !
Lire la suite 

Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le serveur sortant de tout les comptes doit être celui du FAI
quel est ton FAI ?
Valentin_- 20 août 2007 à 15:41
Qu'est-ce qu'un FAI ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelles sont les versions des modules complémenatires Wbemail et wabmail-hotmial ?
Valentin_- 20 août 2007 à 15:42
WebMail version 1.2.3
WebMail-Hotmail version 1.2.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a un 125b1 pour Webmailhotmail dispo sur le site de Thunderbird

FAI désigne le Fournisseur d'Accàs à Internet tel que Freen, Neuf, Club-internet
dubcek- 20 août 2007 à 16:28
le serveur sortant SMTP doit être : mail.club-internet.fr
Valentin - 21 août 2007 à 16:37
et c'est qui ça "serveur sortant?"
Claude Claude- 21 août 2007 à 18:37
le serveur SMTP ou serveur sortant est en charge d'envoyer les messages vers le réseau externe (dans ton cas internet).

Bonne lecture http://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_Mail_Transfer_Protocol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?