Rechercher : dans
Par :

Problème tâches sur Outllok

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 10:29:31 Philippe R., le 21 aoû 2007 à 08:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème sur Microsoft office Outlook.
Je n'arrive plus a afficher les tâches, et il me met le message d'erreur suivant :
"Impossible d'afficher le dossier. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\Documents and settings\Philippe\local settings\application data\Microsoft\Outlook\outlook.pst. Quittez Outlook et toutes les applications de messagerie, puis utilisez l'outil réparateur de boîte de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d'informations sur l'outil réparateur de boîte de réception, consultez l'aide."

Je ne trouve pas l'outil réparateur de boîte de réception.
Le reste des dossiers Outlook fonctionne très bien.

De plus, je n'arrive pas à synchroniser avec mon organiseur le dossier tâches, mais le reste oui.

Merci
A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème tâches sur Outllok » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Linux - Ordonnancement des taches Voir Introduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches Voir Qu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...

1

Furtif, le 21 aoû 2007 à 09:01:35

Salut

as-tu essayé de trouver cet outil sur le site de Microsoft, produits Office ? *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***

Répondre à Furtif

2

Philippe R., le 21 aoû 2007 à 09:04:23

Non
comment faire ?
Merci

Répondre à Philippe R.

3

Furtif, le 21 aoû 2007 à 09:13:47

Ben connecte toi au site de Microsoft, et fouille un peu. Tu y trouvera certainement ce que tu cherches *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

4

d-jacky, le 21 aoû 2007 à 10:01:51

Bjr,
Tu recherches le fichier scanpst.exe sur ton PC et tu le lances. Ca devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement,
DJ

Répondre à d-jacky

5

Philippe R., le 21 aoû 2007 à 10:08:13

Je ne trouve pas scanpst.exe
de plus, je viens de faire une restauration du système et je me retrouve au même point
cordialement

Répondre à Philippe R.

6

d-jacky, le 21 aoû 2007 à 10:34:26

Chez moi, je l'ai trouvé en faisant Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers, scanpst.exe.
Il est situé dans : C:\program files\fichiers communs\system\MSMAPI\1036

Répondre à d-jacky

7

Smart91, le 21 aoû 2007 à 10:39:39

Salut à tous

Normalement si le fichier pst contient des erreurs, Outlook doit les réparer à son lancement.
Si ce n'est la cas l'outil scanpst se trouve dans le répertoire suivant:

C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036

Smart

Répondre à Smart91

8

d-jacky, le 21 aoû 2007 à 10:43:30

Si tu ne le trouves vraiment pas, il faut télécharger et installer le service pack 2 d'Office.
http://support.microsoft.com/kb/887616/fr

Répondre à d-jacky

9

Philippe R., le 21 aoû 2007 à 11:06:44

Je suis toujours au même point ...

Répondre à Philippe R.

10

Furtif, le 21 aoû 2007 à 11:16:29

Peux-tu faire une recherche pour savoir si ce fichier est présent sur ta machine :

Démarrer / Rechercher / tous les fichiers et dossiers .... le nom de ce fichier. *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

11

Philippe R., le 22 aoû 2007 à 10:29:31

Merci
j'ai trouvé scanpst, mais je n'arrivais pas à trouver le programme posant des problèmes.
il était en fichiers cachés.
je l'ai retrouvé et réparé.
Aprés une annalyse approfondie par mon antivirus, j'ai découvert plusieurs virus (dont Trojan).
A+

Répondre à Philippe R.