Les discussions

Question sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dénicher l'information suivante, j'ai cherché encore et encore, et j'arrive pas à effacer les adre...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jeanpierredebangui

1 tchat gratuit pour enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tchat pour enfant car tout ce que je trouve parle de gros mot et son trè denjeureux pour les enfants aidez moi silvouplait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
layla

Je veux téléphoné en algérie

 Résolu

Bonjour, moi je veux appeler en algérie j'ai le programe skype mais sa ne fonctionne pas le pays n'es pas dand le disponibilité de skype je ne veux p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sacabouffe

Probleme de connexion avec thunderbir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conneter avec Thunderbird Je suis avec Alice' j'en ai de la chance" , sous windows xp pro, navigateur mozilla j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
J@n

Pb. messagerie sortante gmail-outlook express

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''. J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cepe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alessandre

Comen ne pa afiché le nn de lxpediteur?

 Résolu

Bonjour j'essai de savoir quand on reçoit un mail sur thunderbird que l'expéditeur qui m'a envoyer un message que son nom n'apparaisse pas sur la page...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
brishz

Aide à la scolarisation d'enfant du guatemala

 Résolu

Bonjour à Tous, Je recherche de l' aide financière pour scolariser plusieurs enfants du Guatemala, pour l' année 2008. L'année scola...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Association Education Guatemala

Illisible

 Résolu

Bonjour,je ne peux ouvrir certaines pièces jointes demande de codecs ect... quoi faire, télécharger...merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
frallangcz

Invisible

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut être invisible pour les autres contacts,alors que je suis en contact( sur msn ) avec une personne. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cas-killer

Problème impression piece jointe outlook 2000

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
petitmarco

Fichier attaché sur hotmail

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple ! Je ne sais plus envoyer de message lorsque j'attache une pièce ( doc ou image ) avec ma boite hotmail. Mon mess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des mails à une 50 aine de personnes en n'envoyant qu'un seul mail, pour ne pas en envoyer 50 (un à chaque personne). ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bleubilly24

Je me suis fait pirater

 Résolu

Bonjour, un gars m'a donné un site et il m'a dit qu' il y avait de personalisation pour msn alors ce site m'as demander d'entrer mon msn et mon mot...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Hamza

Je ne peux pas envoyer de mail

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger, un logiciel de messagerie Thunderbird, j'ai bien créer un compte en configurant les serveurs pop et smtp, en y metta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Narmesa

Problème sur win xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le telechargement de la nouvelle version de messenger sous Win XP pro impossible d'ouvrir ma session même avec une versi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
13200vesavdeschoz

Pb lien mail

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows live mail mais lorsque je veux cliquer sur le lien du message afin d'y aller cela me met un message d'erreur et inter...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Gaelle1

Windows messenger

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître débile, mais pouvez-vous m'en dire +pour windows messenger ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zyva

Probleme d'ajout d'émoticones

 Résolu

Bonjour,j'ai cherché et je n'ai pas réussi a trouvé la solution a mon problème... je suis avec windows live messenger et mon probleme est que mes con...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
NeO

Communication ar gmail outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai un ordinateur personnel que depuis une semaine et les forums m'ont bien aidée à faire mes premiers dans le monde de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'execution de outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter outlook express au demarrage sur chacun des ordinateur de mon domaine sous 2003 serveur . quelqun pourrait-il me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
6rhil

Envoyé une photo qui s'affiche dans le mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé une photo par mail mais pas en pièce jointe. En effet, je veux que cette photo puisse s'afficher dans l'e-mail. Merci pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
topaze197779

Qui est _anonyme_@live.ca

 Résolu

Bonjour, je suis en train de jouer je me mes sur msn un contact demande l'autorisation de se metre dans mes contact j'accepte son msn est _anony...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
foufou10

Compte windos live mail

 Résolu

Bonjour, j ai deja une adresse windos live mail mais je voudrais savoir comment rajouter un compte pour ma fille merci de vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Gaelle1

Contacte

 Résolu

Bonjours je suis au travail toute la journée et je m'ennuis un peu de discution me ferait plaisir.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
epaular

Comment connaître mon éditeur de messagerie

 Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de problèmes avec ma messagerie Outlook, comment savoir qui est mon éditeur? Merci de votre réponse. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Tartine38

Un peit probleme

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme j ai demander a plusieur restos les prix de leur menus . il mon dit qu il m envoyer tous par mail . j ai bien recu leur mail,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
poulette

Comment faire pour lire un mail coder

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme j ai telephoner a plusieur restos pour un repas de famille. ces personnes mon dit on vous envois les prix des menu sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
goulamass

Confidentialite

 Résolu

Bonjour, Jutilise OUtlook 2003. Je voudrais savoir comment envoyer un message a plusieurs personnes et chaque destinataire ne puisse pas voir l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bnz

Messenger sur psp possible?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il est possible davoir msn messenger sur PSP?????rep svp

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
marbozien

Je ne comprend pas ce qui se passe....help!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connection internet qui bug...je fait une recherche sur Google et ça met 3 heures ou alors ça trouve. Lorsque je vais...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chritchan

Expedier meme email plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour, Je souhaite expedier le même e-mail à 100 personnes de mon carnet d'adresses en masquant toutes les autres adresses

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Sacabouffe

Probleme de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je sais pas on a toucher mais j'ai vider ma corbeille et maintenant je n'arrive plus à accéder à mes messageries ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

[outlook07] 2fenêtres en même temps possible?

 Résolu

Salut à tous! Sur outlook 2003 il est possible d'ouvrir deux fenêtres en même temps en cliquant simplement deux fois sur l'icone. Question à 1 M...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
anisse4

Hote smtp

 Résolu

Bonjour, j'ai 60 ans et suis à la retraite. J'ai voulu me mettre seule à l'informatique et pas à pas j'y parviens. Mais j'ai de nombreuses questions ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Floky

Bloquer un message dans mon courrier

 Résolu

Bonjour, Je ne veux plus recevoir de messages dans ma boite d'un contact,y'a t'il possibilité de faire un retour a l'envoyeur?

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Upty

Outlook express 6 en réseau ?

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose nue question sur ce forum, mais ca fait très longtemps que je l'utilise pour me dépanner pour des probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
geniaaal

Problème de réception de mail via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderB...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sumad Artson

Consultation messagerie

 Résolu

Bonjour, le modem de mon ancien ordinateur m'a lâchée, depuis je n'ai pas pu consulter mon courrier. Entre temps, j'ai acheté un ordi et changé mon ab...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jean-mi66

Bloquer contact

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une pitite questions, j'ai accepter une adresse msn sur msn live messenger, mais je voudrais bloquer ce contact, et ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nanou31

Mettre yahoo mail dans la barre d'outil

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse mail yahoo et je voudrai mettre un icône yahoo mail dans la barre d'outil du haut, mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
alpine

Calendrier outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier sur Outlook 2003 ma fenêtre de visualisation est décomposée en 3 parties: De gauche à droite 1 - Le volet de navigati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Alpha Scorpii

Traduction français allemand urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqun traduit ma lettre en allemand c'est assez urgent ! aidez moi SVP !! voici la lettre: salut Bill, Tom, Georg und G...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
labelle51

Outlook - erreur 0x800ccc0d

 Résolu

bonsoir a tous j ai un probleme avec outloock je ne recois pas de message et je ne peux pas envoyer quant j ouvre outloock voila ce qu il me dit(Impos...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jackye

Configurer outlook express

 Résolu

Salut les p'tits loups, Voilà, je souhaiterais configurer outlook express mais avec le problème suivant: j'ai un compte chez wanadoo mais vais util...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Phil

Reception des message hotmail sous outlok exp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les messages de Hotmail sur Outlok Express alors que ceux de la poste.net aucun problemes avec eux qui peux me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
albert4613

Prob telechager messenger

 Résolu

Bonsoir qui pourrait me donner la bonne adresse pour telecharger messenger merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un dépar...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
crees

Config outlook avec laposte

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer mon outlook 2003 avec ma messagerie laposte par contre le gros souci je ne peut envoyer de message erreur de smtp, faut il...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
aquarelle

Lecture piece jointe

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche lorsque je veux lire une pièce jointe dans outlook express : "aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
7francinette

Mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que je coche bien la case « mémoriser mon mot de passe » dans l’onglet mon compte. A chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bleuenn29

Outlook

 Résolu

Bonjour, Auparavant, lorsque j'ouvrais Outlook l'ensemble de mes contacts apparaissait en bas à gauche de la page d'ouverture de la messagerie. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
helptech
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 17 709